ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
slt a tous! mon problème est tout simple! j'étais au mondial ce weekend et g profité un maxx de la pow pow donc g pas testé de matos! or , il se trouve k'1 de mes skis ( des rossignols pow'air..) a literalement éclaté dans le dernière descente! il faut donc ke jme rachète une paire avant la fin du mois de novembre pour affonter l'hiver dignement!con comme je suis g rien testé ce weekend! j'aimerais bien avoir quelques conseils en ce ki concerne certaines paires! chui branché freeride mais aussi carving kan y'a pas de pow pow! jme laisserais bien tenter par les seth pistols de k2, les aztheque de chez scott ou les f.r de zag. en dernier recours j'ai aussi un penchant pour les scratch b.c! en tout cas y me faut du solide, jveux un noyeau bois, autrement jvai encore les casser.... voila !si un de vous a testé une de ces paires ou peut m'en dire plus ça serait cool!
ps: le budget j'm'en fout, ça passe après !
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
halala c'est beau la richesse!!! ;-)
sinon les scrtach b.c sont vraiment tres bien ils flottent bien en piste, passe tres bien en park et son tres stable (meme a grande vitesse), de + tu peux carver sans ocon probleme donc fanchement, prend-les!!!
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
eraturm: il floote bien en pOw 'pOw
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
"ils flottent bien en piste"

faudra que tu m'emmenes rider sur ces pistes
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
les bc sont effectivement tres polyvalents,seul petit probleme,c est qu ils sont souvent vendus avec fixation.et si tu voulais recuperer les tiennes.....
sinon l azteque est egalement un super ski,qui meriterait d etre plus connu.meme polyvalence qu un bc avec un carving plus radical,mais plus fatigant!
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
St trés stable a grande vitesse, moi je touve pa.DES que tu commence a aller vite ils tremblent de partout(sur piste),ms sinon ils sont assez plyvalent mais n'espere pas aller tre vite sur piste
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Clairement si tu veux des skis qui vony partout, il te faut les BC. Un pote qui a déjà des FS les a éssayés au mondial, il les a trouvés hallucinants ; super maniables et avec une accroche du feu de dieu pour des skis supposément axés HP.
J'ai ouï dire que les Seth Pistols étaient quand même bien mous, mais j'ai pas pu les essayer. Pour choper une pâire au mondial, il fallait se lever tôt.
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhh
Si tu veux je peux t'avoir une paire de powair pro 184 neuve pour pas cher...
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Moi je vend une paire de seth pistols en 189cm avec des fix look ZR ( din 18) le tout 500€ ou les ski nues 375€
lionelramillon@wanadoo.fr
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
ah ouais, au vieux à lyon ils ont des candide 180cm à 199€...
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
merci pour ces infos! mais en tèrme de solidité?
Luge>>> ouais chui allé voir au vieux campeur.pas mal de choses mais bcp vendues avec fix.
neige>>> ça m'interesse ton plan! 189 cm c'est parfait. jte mail!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass