le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Je cherche des infos sur les Movement Thunder. Est-ce que quelqu'un les a testés? Au Mondial par exemple. Dites moi tout sur son comportement, piste, HP, neige pourrie, neige dure...
Merci d'avance.
A plouche.
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
Salut !
Alors moi j'AIME ces skis : légers, bonne tenue sur neige dure, très précis sur piste malgré leur rayon. En HP ils flottent bien, sont maniables et "rebondissent" à la sortie du virage. En neige pourrie j'ai encore quelques difficultés, qui sont je pense plus liées à mon niveau qu'aux skis ! ;o)
Enfin bref pour moi c'est le/un des skis qui me convient le mieux, c'est donc un avis tout à fait individuel que je te propose ! Mais essaie-les absolument si tu en as l'occasion, tu pourrais etre surpris en bien !
A+!
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Merci pour ta réponse.
Si d'autres veulent me laisser leur avis... merci d'avance.
Freespirit
Freespirit

inscrit le 19/07/02
21 messages
Comme toi, je m'interesse a ces skis www.movementskis.com
Je pense aller les acheter today d'ailleurs, les pistes ouvrent demain a Verbier..
Je te tiendrai au courant, mais j'ai entendu bcp d'echos positifs,ils ont notemment gagne un teste repute sur un magazine anglais,au-dessus de bcp d'autres grandes marques de skis!

Meilleurs salutations

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
J'en ai discuté avec Evariste Berney, l'un des riders de movement, et il dit que c'est de la balle. Après, bon... les sponsos ils peuvent pas dire que leurs skis sont de la merde, mais vu la lueur qui brille dans ses yeux quand il en parle, je peux assurer qu'on peut envoyer avec.

Allez, zou

le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Et est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer ses skis sur la Savoie, Hte-Savoie ou Isère?
Merci de votre aide.
A+
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Lo > même à la lueur...

énorme le Evariste :p

toutes façons lui avec n'importe quel ski, il envoie énorme.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass