Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
le contact des skis movement en france est le suivant...
cristalp2@wanadoo.fr
d'autre part si quelqu'un a des photos et autres renseignements techniques sur les news "demon flame" je suis preneur!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Vas sur le site de Movement, tu auras déjà quelques infos, même si ce sont celles du fabricant et qu'elles sont très probablement un peu tronqué, ça permet de se faire déjà une petite idée.
http://www.movementskis.com

Avrel.

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Merci Avrel mais je connais le site de movement par contre je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occaz de rider les nouveaux demon flame?!
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
A priori les mêmes que les précédents avec une déco différentes nan?
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
alors tout d'abord, ils ont introduits dans certains skis le concept CTS (control torsion system); c'est un mode de construction qui permet de contrôler de manière optimale la boîte de torsion de leurs skis (qui ont une construction sandwich) en fonction du programme de ride choisi. Ca assure aussi plus de performance et une plus grande longévité de leur produits...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
les demon flame de la saison prochaine? pas rider mais voici des infos qui viennent tout droit de movement:
Tailles : 159-169-179-189
Rayon: 16-17
en fait allez voir ma page perso je vais mettre ça dessus d'ici une petite demi heure
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
oubliez la page perso. je suis trop nul ça prendrait des jours et des jours....
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
dusse envoie moi ton adresse e-mail à carim.bouzenada@unifr.ch
et je t'enverrai des infos sur les nouveaux demon flame, même les demon et les autres si tu le veux... mais par mail ça sera plus simple... pour moi
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
thanks magic-ktr!!!
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
> magic_ktr : est ce que tu as des infos sur les Thunder de l'année prochaine? Si oui ça m'intéresse, merci.
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
oui le thunder aussi j'ai des infos, les infos du catalogue movement de l'année prochaine... je les mettrai ce soir.... vive movement... ou alors écris moi un mail et je t'enverrai tout ça...
Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
Oulala ca m'interesse aussi (pour le demon flame et le thunder), je t'envois un mail immédiatement. (Quel message inutile finalement)

A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass