ecyw
ecyw

inscrit le 20/02/04
0 message
petit post pour vous signaler un bon plan matos au vieux campeur ils font -25% sur tout le matos hiver.
pour ma part j'ai changer ma veste pour me la jouer star des pistes ))))
mais si j'avais pas deja de nouvelle lattes je pense que j'aurais crquer au desespoir de mon banquier ))
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est sur tous les vieux campeurs où juste le tien (Toulouse) ???

Parce que ca m'étonnerait un peu qu'ils fassent cette promo sur Paris en ce moment ...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A paris, pour les chaussures de ski, ils ont plus rien... Sauf si tu chausses du 46 et que ça te dérange pas le rose fluo...
Angy749
Angy749

inscrit le 27/12/03
41 messages
Oh ecwy, tu nous poses une photo de toi en train de te la jouer "STAR"???
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Pas de remises à Paris si ce n'est quelques bricoles (qui interesseront certains je pense:genre le Nobis ou l'Ak Launcher). Et pour les chaussures j'ai vu pas mal de truc encore et dans toutes les tailles, tu m'etonnes Byron?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mi janvier j'y suis passé : plus de xw8, 9 et 10 ! Ou dans des pointures exotiques, je déconnais pour le rose..
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Idem pour Thonon. Pas de soldes. Eventuellement quelques articles à -30 pct, à voir.
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
je confirme -25% au vieux de toulouse,a m en faire regretter l achat de mes scott aztec 2 mois trop tot!
mais bon le matos d entretien au quart du prix c est deja ca!!!!
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
ouais, sauf que des Aztec y en a plus depuis des lustres, donc tu les aurais jamais eu maintenant!!
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
ouais je sais le duc,mais comme tout bon client qui se respecte je me dois de raler un peu......
Max73150
Max73150

inscrit le 17/02/04
24 messages
Salut,

Juste une question au passage, t'en es content de tes Aztec ? j'hésite avec des Volkl 7.24 Pro, Monster 75... ou autre chose su même genre.

+

P.S: au VC paris il reste une paire de Aztec en 170 si ça interessse certains...

cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
je trouve les aztec assez polyvalents,donnés comme skicross ils ont un rendement en freeride tres honorable.maintenant je suis un gabarit leger(60 kg),je pense que le 7.24 pro est egalement une "balle" mais certainement plus physique.le monster plus freeride,plus lourdeau sur piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass