Bon plan

ecyw
ecyw
inscrit le 20/02/04
1 sujet, 0 messages

petit post pour vous signaler un bon plan matos au vieux campeur ils font -25% sur tout le matos hiver.
pour ma part j'ai changer ma veste pour me la jouer star des pistes ))))
mais si j'avais pas deja de nouvelle lattes je pense que j'aurais crquer au desespoir de mon banquier ))

C'est sur tous les vieux campeurs où juste le tien (Toulouse) ???

Parce que ca m'étonnerait un peu qu'ils fassent cette promo sur Paris en ce moment ...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

A paris, pour les chaussures de ski, ils ont plus rien... Sauf si tu chausses du 46 et que ça te dérange pas le rose fluo...

Angy749
Angy749
inscrit le 27/12/03
9 sujets, 41 messages

Oh ecwy, tu nous poses une photo de toi en train de te la jouer "STAR"???

le duc
le duc
inscrit le 27/06/03
7 sujets, 313 messages

Pas de remises à Paris si ce n'est quelques bricoles (qui interesseront certains je pense:genre le Nobis ou l'Ak Launcher). Et pour les chaussures j'ai vu pas mal de truc encore et dans toutes les tailles, tu m'etonnes Byron?!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Mi janvier j'y suis passé : plus de xw8, 9 et 10 ! Ou dans des pointures exotiques, je déconnais pour le rose..

freebubble

Idem pour Thonon. Pas de soldes. Eventuellement quelques articles à -30 pct, à voir.

cva cool

je confirme -25% au vieux de toulouse,a m en faire regretter l achat de mes scott aztec 2 mois trop tot!
mais bon le matos d entretien au quart du prix c est deja ca!!!!

le duc
le duc
inscrit le 27/06/03
7 sujets, 313 messages

ouais, sauf que des Aztec y en a plus depuis des lustres, donc tu les aurais jamais eu maintenant!!

cva cool

ouais je sais le duc,mais comme tout bon client qui se respecte je me dois de raler un peu......

Max73150
Max73150
inscrit le 17/02/04
2 sujets, 24 messages

Salut,

Juste une question au passage, t'en es content de tes Aztec ? j'hésite avec des Volkl 7.24 Pro, Monster 75... ou autre chose su même genre.

+

P.S: au VC paris il reste une paire de Aztec en 170 si ça interessse certains...

cva cool

je trouve les aztec assez polyvalents,donnés comme skicross ils ont un rendement en freeride tres honorable.maintenant je suis un gabarit leger(60 kg),je pense que le 7.24 pro est egalement une "balle" mais certainement plus physique.le monster plus freeride,plus lourdeau sur piste.