legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

Salut,

je vais au ski force winter tour au grand bornand, le 5/12.

Si certain parmis vous veulent un retour sur un ski en particulier, je peux essayer de le faire.

Pour etre clair, je ne testerai pas les ski de freeride, juste les all mountain ou piste

Pour etre encore plus clair je ne suis pas d'un niveau expert, je pense que par conséquent mon ressenti sera plus approprié a des skieur de niveau moyen.

vous trouverai dans le lien ci-dessous les differente marques presente a ce test


legrandbornand.com

voila
a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par legend77, 27/11/2015 - 15:22
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sympa de ta part en tous cas!

Si jamais tu testes un cham 97 2.0 ou un Q98 ou un experience 100, je serais intéressé du retour. Après, ce sont peut-être déjà des skis de freeride pour toi.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
SideWindeR13 (28 nov. 2015) disait:

Sympa de ta part en tous cas!

Si jamais tu testes un cham 97 2.0 ou un Q98 ou un experience 100, je serais intéressé du retour. Après, ce sont peut-être déjà des skis de freeride pour toi.


non jusqu'à 100 ça va, par contre a mon avis tu aura que un retour sur piste, ça m'etonnerai que les conditions permettent autre chose ;)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un retour sur piste m'intéresse aussi, de toutes manières, la piste fait partie du programme de ces skis.

Les dynastar powertrack 89 aussi dans le même registre.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
SideWindeR13 (28 nov. 2015) disait:

Un retour sur piste m'intéresse aussi, de toutes manières, la piste fait partie du programme de ces skis.