vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
put1 on est mal, Pétain viens de nommer Laval comme modo.
Ca craint pour le côté free du fofo.
Je fait mes adieux public avant de me faire squeezer mon compte.
Adieux amis freerandoneur, je vous ai tant donner, mais j'ai énormément reçut également, gardez le spirit.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'as un truc avec les mignons toi...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Elle est minionphile ! :P
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Revenant de la Montagne, je me disais que je pourrais aller titiller un peu les collègues dans le sujet Team Freerando, surtout les collègues sudistes pour avoir si par hasard on leur aurait pas mis la misère en fin de saison car on chausse toujours entre 1900 et 2000m dans plusieurs combes de Belledonne, pour skier sans discontinuer vers la plupart des sommets/couloirs/cols. 7 mois qu'on y skie dans le coin, et en plus ça ne va pas fondre si vite, le regel est revenu et il y a encore de l'épaisseur. Pour couronner le tout il y avait de la fraîche en haut, fallait bien choisir le jour :)

Bref... Et là je me rends compte que tous les sujets freerando ont été viré avec tout ce qu'il pouvait y avoir de sympa dedans. Quand je pense à tous les "débats" stériles inutiles qui traînent partout sur ce forum...

OK... Bon... Rien ne me retient... Au-revoir :)

Si vous me cherchez je suis là-haut :


(Voir même encore un peu plus haut car après j'ai mis les crampons)
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
remarque celle la c'est sur que tu risque pas de la poster dans la rubrique freerando, non mais allo quoi? C'est quoi c'est fixas... T'a pas du max privilégier la descente pour le coup
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
vulflash (19 juin 2014) disait:

put1 on est mal, Pétain viens de nommer Laval comme modo.
Ca craint pour le côté free du fofo.
Je fait mes adieux public avant de me faire squeezer mon compte.
Adieux amis freerandoneur, je vous ai tant donner, mais j'ai énormément reçut également, gardez le spirit.


Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Sinon, pour une meilleur lisibilité, un fond uni bleu, avec juste 2-3 flocons blancs, rappelant la neige de nos montagnes....
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
_thomas_ (19 juin 2014) disait:

Revenant de la Montagne, je me disais que je pourrais aller titiller un peu les collègues dans le sujet Team Freerando, surtout les collègues sudistes pour avoir si par hasard on leur aurait pas mis la misère en fin de saison car on chausse toujours entre 1900 et 2000m dans plusieurs combes de Belledonne, pour skier sans discontinuer vers la plupart des sommets/couloirs/cols. 7 mois qu'on y skie dans le coin, et en plus ça ne va pas fondre si vite, le regel est revenu et il y a encore de l'épaisseur. Pour couronner le tout il y avait de la fraîche en haut, fallait bien choisir le jour :)

Bref... Et là je me rends compte que tous les sujets freerando ont été viré avec tout ce qu'il pouvait y avoir de sympa dedans. Quand je pense à tous les "débats" stériles inutiles qui traînent partout sur ce forum...

OK... Bon... Rien ne me retient... Au-revoir :)

Si vous me cherchez je suis là-haut :


(Voir même encore un peu plus haut car après j'ai mis les crampons)

Hum Aig de l'Argentière? Combe Madame?
Hum non peut-être plus au sud que ça... Pas simple il y en a des combes dans le massif... Allez vas-y donne un indice Thom quoi merde!
Allez vite je crois que la gestapo a intercepté un message...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Buberto (19 juin 2014) disait:

Merci au docteur Mazet d'avoir ouvert cette discussion.


Faut te tenir au courant :
Notre adresse : 1997 MEDIA STICKERS ITWT, 2 square Roger Genin, 38000 Grenoble
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

oui, Thomas, attends, je veux des infos moi aussi, pars pas! :)

sinon bienvenue au nouvel Arian Lemal de skipass, le balayeur du site :) (y t'ont refilé le boulot qui les fait chier, pas con! :) )
(pour mémoire, http://www.arianlemal.org/ , un gars fort sympathique au demeurant)

Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
N'ayant pas envie de lire les 3 pages apparue entre 8h ce matin et 19h20, on en est où ?? qui à réussi un coup d'état ??
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
ronron (19 juin 2014) disait:

vulflash (19 juin 2014) disait:

put1 on est mal, Pétain viens de nommer Laval comme modo.
Ca craint pour le côté free du fofo.
Je fait mes adieux public avant de me faire squeezer mon compte.
Adieux amis freerandoneur, je vous ai tant donner, mais j'ai énormément reçut également, gardez le spirit.





Hum Ronron Nième intervention inutile?
Non mais avoue que t'es en train de te toucher là?

Tu réponds quasiment en instantané à chaque intervention...
T'as remarqué ça? Eh c'est pas un jeu vidéo avec des zombies qu'il faut tuer hein c'est des vrais gens en face. Non fais gaffe tu frôles la crise d'épilepsie comme ça collé à l'écran comme un légume qui bave en mode guerre...

Ce qui est bien c'est qu'à la fin tu vas te retrouver seul face à ta désastreuse bêtise sur ton forum de geek, avec tes bonhommes lego qui font du ski, tes "skieur magazine", et tu regarderas les épreuves de SL à la tv en te disant "wouah c'est comme ça que j'ai fait cet hiver à Méribel assis sur le canapé devant le jeu vidéo de ski..."
Tu sais à quoi ça va ressembler skipass bientôt:

"Ronron?"
"Oui Ronron"
"Est-ce que je t'ai déjà répondu à ce sujet"
"Oui et c'était déjà sans intérêt et hors de propos"
"Ah zut"
"Et au sujet de..."
"Oui aussi oui"

T'es un des intervenants les plus pathétique de toute l'histoire de skipass mon gars et tu t'en rends même pas compte c'est énormissime. Soit t'es totalement demeuré soit t'es beaucoup trop intelligent pour communiquer avec des "tordus" de la montagne.
Si tu fais un petit tour en Savoie cet hiver envoie nous un MP juste avant de descendre qu'on affûte un peu, ce serait con que ça coupe pas. On voudrait pas te faire trop mal quand même.

Allez là honnêtement je tolère certaines choses mais le 3ème Reich ça me fout trop la gerbe, bonne continuation dans l'abject.



Attends je te fais gagner du temps: lis et réfléchis surtout pas avant de répondre hein, fais nous direct une grosse ronronade du genre:
"3ème Reich????"
Ou
"Pathétique???"
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Laurent.b (19 juin 2014) disait:

ronron (19 juin 2014) disait:

vulflash (19 juin 2014) disait:

put1 on est mal, Pétain viens de nommer Laval comme modo.
Ca craint pour le côté free du fofo.
Je fait mes adieux public avant de me faire squeezer mon compte.
Adieux amis freerandoneur, je vous ai tant donner, mais j'ai énormément reçut également, gardez le spirit.





Hum Ronron Nième intervention inutile?
Non mais avoue que t'es en train de te toucher là?

Tu réponds quasiment en instantané à chaque intervention...
T'as remarqué ça? Eh c'est pas un jeu vidéo avec des zombies qu'il faut tuer hein c'est des vrais gens en face. Non fais gaffe tu frôles la crise d'épilepsie comme ça collé à l'écran comme un légume qui bave en mode guerre...

Ce qui est bien c'est qu'à la fin tu vas te retrouver seul face à ta désastreuse bêtise sur ton forum de geek, avec tes bonhommes lego qui font du ski, tes "skieur magazine", et tu regarderas les épreuves de SL à la tv en te disant "wouah c'est comme ça que j'ai fait cet hiver à Méribel assis sur le canapé devant le jeu vidéo de ski..."
Tu sais à quoi ça va ressembler skipass bientôt:

"Ronron?"
"Oui Ronron"
"Est-ce que je t'ai déjà répondu à ce sujet"
"Oui et c'était déjà sans intérêt et hors de propos"
"Ah zut"
"Et au sujet de..."
"Oui aussi oui"

T'es un des intervenants les plus pathétique de toute l'histoire de skipass mon gars et tu t'en rends même pas compte c'est énormissime. Soit t'es totalement demeuré soit t'es beaucoup trop intelligent pour communiquer avec des "tordus" de la montagne.
Si tu fais un petit tour en Savoie cet hiver envoie nous un MP juste avant de descendre qu'on affûte un peu, ce serait con que ça coupe pas. On voudrait pas te faire trop mal quand même.

Allez là honnêtement je tolère certaines choses mais le 3ème Reich ça me fout trop la gerbe, bonne continuation dans l'abject.



Attends je te fais gagner du temps: lis et réfléchis surtout pas avant de répondre hein, fais nous direct une grosse ronronade du genre:
"3ème Reich????"
Ou
"Pathétique???"



Je prédis un truc, et direct tu le fais.
Et sans écrire un seul mot.

J'adore.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Thomas il a pas compris, tu lui expliques onron ?... La freerando n'a jamais existé, pas plus que lau... tout ça sont des mythes païen...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Président, le temps est venu de rejoindre le maquis ! J'y suis et putain ça sent vachement plus bon lol ! J'admire ton courage mais moi ça me fout les boules ici !

Je m'envole pour rejoindre les freerandoboyz !

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (19 juin 2014) disait:

Thomas il a pas compris, tu lui expliques onron ?... La freerando n'a jamais existé, pas plus que lau... tout ça sont des mythes païen...


knowyourmeme.com
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon après je comprends, c'était pas évident, ironie, dénonciation, acceptation, la démarche était complexe, polymorphe, on a vu un paquet de blaireaux mythiques se fracasser au mur de leurs propres limites, j'imaginais pas que g allait atteindre son seuil sur ce genre de truc...
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
blackmamba (19 juin 2014) disait:

Président, le temps est venu de rejoindre le maquis ! J'y suis et putain ça sent vachement plus bon lol ! J'admire ton courage mais moi ça me fout les boules ici !

Je m'envole pour rejoindre les freerandoboyz !



putain on l'avait pas calé celui.
Y a t'il des freerandonneurs qui volent?
20h36 j'ai toujours mon compte, je sais pas comment ça va finir, j'ai à la fois peur mais je me sent également impatient que ça finisse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vulflash, 19/06/2014 - 20:37
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
 


Je prédis un truc, et direct tu le fais.
Et sans écrire un seul mot.

J'adore.


C'est que je commence à connaître tes méthodes puantes et d'un autre âge.
Quoi que là tu m'as surpris je m'attendais vraiment à ce que tu répondes avec une petite animation de Geek totalement insipide dont toi seul à le secret: "c'est toi qui dis qui est"
De toute façons si on en était à lancer un sondage: genre
"Ronron: parasite ou génie?" tu te fais encore des illusions sur ce qui risque de t'arriver? Eh mais mon gars tu te ferais fusiller avec tous les autres...
Personne te supporte faut que tu le saches quand même. Les gens sont polis certes mais rêve pas tu sers à rien...
Artynie
Artynie

inscrit le 28/12/12
111 messages
Matos : 1 avis
laurent.b disait:
Allez là honnêtement je tolère certaines choses mais le 3ème Reich ça me fout trop la gerbe, bonne continuation dans l'abject.

Fallait bien que ça arrive. Comme 80% des topics et le bordel qui y règne. Des trolls à tout va avec un ramassis de pro skieur qui n'ont rien d'autre à foutre que de la ramener parce que machin aime pas bidule. Même sur un topic comme ça, c'est le merdier. Pire que JVC.com au final mais pour le ski. Après si les gens qui aiment skipass viennent pour ça, et ben ... A croire que l'altitude rend complètement teubé. Heureusement on a quelques immunisés.

J'met celle-ci parce que c'est grâce au matou.
http://www.ojim.fr/wp-content/uploads/2013/04/point-godwin-chat.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Artynie, 19/06/2014 - 20:46
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Laurent.b (19 juin 2014) disait:

 


Je prédis un truc, et direct tu le fais.
Et sans écrire un seul mot.

J'adore.


C'est que je commence à connaître tes méthodes puantes et d'un autre âge.
Quoi que là tu m'as surpris je m'attendais vraiment à ce que tu répondes avec une petite animation de Geek totalement insipide dont toi seul à le secret: "c'est toi qui dis qui est"
De toute façons si on en était à lancer un sondage: genre
"Ronron: parasite ou génie?" tu te fais encore des illusions sur ce qui risque de t'arriver? Eh mais mon gars tu te ferais fusiller avec tous les autres...
Personne te supporte faut que tu le saches quand même. Les gens sont polis certes mais rêve pas tu sers à rien...


C'est pas parce que tu ne comprends rien à la culture d'internet que c'est d'un autre âge et que seul moi la connaît.
Je pense qu'il y a un problème de génération et de différence de culture, ici.
On est sur internet, ici, faut pas l'oublier.

Et fait le ton topic sur moi, je ne me fais aucune illusion contrairement à certains.
Alors vas y.
Ca fera du bien à certains de se défouler contre moi sans polluer d'autres topics, en plus, vous serez plein de coupaings à me haïr.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (19 juin 2014) disait:

en plus, vous serez plein de coupaings à me haïr.



ha ha :D dixit le mec qui s'acharne en meute sur byby depuis des mois :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (19 juin 2014) disait:



C'est pas parce que tu ne comprends rien à la culture d'internet que c'est d'un autre âge et que seul moi la connaît.




oui? tu voulais dire un truc en particulier? exprimer une idée?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (19 juin 2014) disait:


Je pense qu'il y a un problème de génération et de différence de culture, ici.




ah? moi qui étais persuadé que les 70'000 skipasseurs avaient le même âge...
mis ça résume assez bien onron... la différence est un problème :-)
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
 

Fallait bien que ça arrive. Comme 80% des topics et le bordel qui y règne. Des trolls à tout va avec un ramassis de pro skieur qui n'ont rien d'autre à foutre que de la ramener parce que machin aime pas bidule. Même sur un topic comme ça, c'est le merdier. Pire que JVC.com au final mais pour le ski. Après si les gens qui aiment skipass viennent pour ça, et ben ... A croire que l'altitude rend complètement teubé. Heureusement on a quelques immunisés.


Si tu reprends le post depuis le début tu vas soir que c'est "arrivé" depuis belle lurette, depuis que certains se sont lancé dans une chasse aux sorcières sordide, que d'autres se sont fait canonisé "Kapo" en faisant on ne sait quoi. Et que les plus malins, les plus félins manigancent dans l'ombre presque innocemment, en jouant les victimes. Et ça je dois dire que c'est fort. Il faut reconnaître aussi que je "juge" n'y voit pas très clair. C'est ça quand on prend un trop gros dossier en cours.

Allez juste pour étayer mon propos avant de rejoindre la "douche":
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
vulflash (19 juin 2014) disait:


Y a t'il des freerandonneurs qui volent?


Oui, moi, je rejoins le maquis dans pas longtemps d'ailleurs :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Hugone83 (19 juin 2014) disait:

N'ayant pas envie de lire les 3 pages apparue entre 8h ce matin et 19h20, on en est où ?? qui à réussi un coup d'état ??


Il reste un petit espace et de freerando sur le forum, G a oublié de virer un topic, LOL
à part ça, rien de nouveau! :)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Quoi de neuf les parisiens ? :-)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Okok merci ;) Pas de nouveau modo ??
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Hugone83 (19 juin 2014) disait:

Okok merci ;) Pas de nouveau modo ??

Si si regarde bien!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je tiens à affirmer que les seuls modérations dont je tiendrai compte éventuellement, seraient celles de La voix des Allobroges et de Gruïck.
Je ne développerai pas outre mesure mes raisons, mais il me semble que ces deux infâmes personnages manifestent une indépendance d'esprit redoutable, et même souvent, une vivacité rafraichissante . A ceux qui se permettraient de me traiter de suce boules par mp, si si, c'est arrivé, je répondrais par avance que l'important dans le choix de la saucisse frite, c'est le choix de la moutarde que l'on y associe.
Laurent.b
Laurent.b

inscrit le 05/04/10
459 messages
Matos : 4 avis
Hugone83 (19 juin 2014) disait:

Okok merci ;) Pas de nouveau modo ??

Y a bien un challenger qui essaie de profiter de l'aspiration depuis le départ, mais j'ai l'impression que même le "juge" le supporte pas...
C'est qu'il est insaisissable l'animal (à tous les niveaux)... Rapide... Fourbe sous ses airs "pépère-tranquille"... Pas franc du collier quoi.

Et puis surtout il est tellement exaspérant et tellement maso... Alors on tape on tape mais c'est comme tout, au début c'est bien mais on finit par s'ennuyer à force...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ak (19 juin 2014) disait:

ronron (19 juin 2014) disait:

en plus, vous serez plein de coupaings à me haïr.



ha ha :D dixit le mec qui s'acharne en meute sur byby depuis des mois :D


Il y a de quoi en même temps!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Laurent.b (19 juin 2014) disait:

Hugone83 (19 juin 2014) disait:

Okok merci ;) Pas de nouveau modo ??

Y a bien un challenger qui essaie de profiter de l'aspiration depuis le départ, mais j'ai l'impression que même le "juge" le supporte pas...
C'est qu'il est insaisissable l'animal (à tous les niveaux)... Rapide... Fourbe sous ses airs "pépère-tranquille"... Pas franc du collier quoi.

Et puis surtout il est tellement exaspérant et tellement maso... Alors on tape on tape mais c'est comme tout, au début c'est bien mais on finit par s'ennuyer à force...


ronron ??? ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
G (18 juin 2014) disait:

Je me place au niveau du forum et de tous ses utilisateurs, je ne trouve pas normal en effet que 2, 3 gars avec un peu trop de temps libre floodent le forum juste pour la bonne rigolade, dans le plus grand mépris des autres utilisateurs, car ça ne se limite pas à un sujet ouvert dans un coin pour critiquer le coté fashion marketing de telle ou telle pratique, ce qui aurait tout à fait sa place. Ce dont on parle ici, c'est d'un flood systématique

Whôpurée!
Je ne sais pas ce qu'il se passe... Dieu finit par se pencher sur sa création!
Depuis le temps qu'on le dit...
Ca serait-il que de plus en plus de monde déserte les forums à cause de ce genre d'attitude et qu'il y a du coup un manque à gagner...?
Puisqu'on a apparemment l'attention de Dieu, je peux (à nouveau, et comme bien d'autres) réclamer le retour du fond bleu à flocons? (on peut toujours rêver, hein...)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Okok j'ai pris le temps de lire le déroulement des choses ! Bonne chose que Killa soit modo ! Good luck boy !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
edit: G a laissé un topic freerando...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
FastNico (19 juin 2014) disait:

Tan Da Boss (19 juin 2014) disait:

FastNico (19 juin 2014) disait:


Perso, je pense que G devrait confier la modération exclusivement aux filles, HZ en tête...


ça ferait pas beaucoup de modos.


C'est aussi pour les attirer... ;-)

Cela dit, la "balourdise" a pu faire partir des anciennes intervenantes qu'on ne lit plus ou si peu (no.pseudo, lily, misschief, ect..), sans oublier Javotte bien sur...

Fastnico... va vraiment falloir que je vienne au derby un jour, histoire de te payer une bière et d'apprécier en vrai ta sagesse... ;o)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
KillaWhale (19 juin 2014) disait:

byr0n (19 juin 2014) disait:

KillaWhale (19 juin 2014) disait:

byr0n (19 juin 2014) disait:

Un forum appartient à ceux qui le font vivre. I'll appartient pas à un mec parce qu'I'll a la matraque... ;) alors après g a le pouvoir de virer quelqu'un, mais ça n'en fait pas le propriétaire... Ça lui permet d'influer sur le cours des affaires, et s'ill un site de peigne culs qui pensent tous pareil, ècrivent pareil, c'est son droit. Ça serait dommage mais ça serait son droit...


C'est beau de penser ça, mais si demain G il a envie de faire de Skipass un site sur les bassins aquatiques avec un forum sur les bassins aquatiques où il est interdit de parler de ski, il en a parfaitement le droit :-P

Et il a notamment le choix de comment il veut le faire vivre :-)

C'est pas parce qu'il le choix de le faire vivre ou pas qu'il est propriétaire. T'as le choix de tuer quelqu'un, ça t'en fait pas le propriétaire.

Et oui il a le droit de virer qui il veut, en attendant qu'il soit viré, le forum appartient à la personne qui y participe...


Donc si demain je vais faire un concert à Bercy, je peux y faire ce que je veux et la salle m'appartient, vu que j'y participe ?

Est ce qu'on s'adresse de la même manière à un mec qui porte un flingue ? J'en doute... En même temps on viendra peut être moins te charrier sur tes vidéos... ;)

Chez toi tu fais n'importe quoi parce que c'est chez toi ? Bah non...

Si on te laisse rentrer dans une discothèque alors que t'es habillé tout en jaune. Que va raconter un mec qui t'y voit : que c'est une boite ou y'a un mec tout en jaune. Ça va définir le lieu...

Alors eeffectivement g peut me virer. Il ne l'a pas fait. Donc je définis en parti skiprout... S'il vire tout le monde pour qu'on comprenne bien que c'est lui le patron, bah son forum sera toujours a lui mais une belle coquille vide... Mais on saura que c'est lui le proprio...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon killa, tu peux nous dire quel est le multi pseudo derrière theavengers ? Parce que dans le genre trolling, je pense qu'il dépasse onron !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
byr0n (19 juin 2014) disait:

Bon killa, tu peux nous dire quel est le multi pseudo derrière theavengers ?

Oh oui oh oui et puis la délation c'est tellement bon !
Quoi que ? un peu bizarre cette demande , on est free ou on l'est pas ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 20/06/2014 - 01:26
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
MissChief (19 juin 2014) disait:

FastNico (19 juin 2014) disait:

Tan Da Boss (19 juin 2014) disait:

FastNico (19 juin 2014) disait:


Perso, je pense que G devrait confier la modération exclusivement aux filles, HZ en tête...


ça ferait pas beaucoup de modos.


C'est aussi pour les attirer... ;-)

Cela dit, la "balourdise" a pu faire partir des anciennes intervenantes qu'on ne lit plus ou si peu (no.pseudo, lily, misschief, ect..), sans oublier Javotte bien sur...

Fastnico... va vraiment falloir que je vienne au derby un jour, histoire de te payer une bière et d'apprécier en vrai ta sagesse... ;o)


You're welcome !

Sinon, je me joins au groupe souhaitant le retour du fond bleu et flocons... La neige qui tombe, ça détendrait tout le monde je suis sur. :-)
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
hautezalpinette (19 juin 2014) disait:

edit: G a laissé un topic freerando...

Normalement non, je lui ai indiqué hier le dernier et il c'est empressé de l'effacer, en tout impartialité bien sur.


Sujet supprimé : "Freerando et compet"

Envoyé par skipass.com à vulflash - 19/06/2014 - 21:49
Demandé si gentiment :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (20 juin 2014) disait:

byr0n (19 juin 2014) disait:

Bon killa, tu peux nous dire quel est le multi pseudo derrière theavengers ?

Oh oui oh oui et puis la délation c'est tellement bon !
Quoi que ? un peu bizarre cette demande , on est free ou on l'est pas ?


byby, il en a marre de la chasse auxc sorcières!

Sauf pour theavengers.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Du tout moi je trouve très bien de balancer ! Faut s'habituer avec le FN premier parti de france, moi je m'adapter, c'est ça l démocratie ! Bon on sent bien que certains sont plus près que d'autres...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ak (19 juin 2014) disait:

ronron (19 juin 2014) disait:

en plus, vous serez plein de coupaings à me haïr.



ha ha :D dixit le mec qui s'acharne en meute sur byby depuis des mois :D


dixit le mec qui s'acharne en meute depuis des années sur since, moot et des mois ronron. tu es un peu le champion de l'acharnement avec byron. paille, poutre tout ça quoi.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
A part Killa d'autres sont modo ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
el_bodeguero (20 juin 2014) disait:

A part Killa d'autres sont modo ?


Suffit de regarder sur les avatars.
Il semble qu'il soit le seul pour l'instant.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
et il va faire quoi le modo?
faire respecter la charte? lol
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tan Da Boss (20 juin 2014) disait:

et il va faire quoi le modo?
faire respecter la charte? lol


Ce qu'il veut en accord avec G et la charte.