el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n (19 juin 2014) disait:

Bon killa, tu peux nous dire quel est le multi pseudo derrière theavengers ? Parce que dans le genre trolling, je pense qu'il dépasse onron !

slurp...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Moi, je pense que être bien qualifié pour être modo.
Après j'ai pas le temps, mais dommage pour la qualité du site qui aurait pu en être grandement améliorée.
Killa, tu mérites, t'es un grand, bravo!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik (20 juin 2014) disait:

Moi, je pense que être bien qualifié pour être modo.
Après j'ai pas le temps, mais dommage pour la qualité du site qui aurait pu en être grandement améliorée.
Killa, tu mérites, t'es un grand, bravo!



slurp...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
G tu n'as pas besoin de délégués de classe ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ak (20 juin 2014) disait:

gruik (20 juin 2014) disait:

Moi, je pense que être bien qualifié pour être modo.
Après j'ai pas le temps, mais dommage pour la qualité du site qui aurait pu en être grandement améliorée.
Killa, tu mérites, t'es un grand, bravo!



slurp...


oublie pas la dernière goutte :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
loul (20 juin 2014) disait:

ak (19 juin 2014) disait:

ronron (19 juin 2014) disait:

en plus, vous serez plein de coupaings à me haïr.



ha ha :D dixit le mec qui s'acharne en meute sur byby depuis des mois :D


dixit le mec qui s'acharne en meute depuis des années sur since, moot et des mois ronron. tu es un peu le champion de l'acharnement avec byron. paille, poutre tout ça quoi.

C'est bien de dénoncer les injustices...

Mais à la libération je ferais gaffe a mes cheveux si j'étais toi... ;)
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Je pense que vu mon niveau dans pas mal de pratique, j'ai tout à fait la légitimité pour êtres modo...
En tout cas, si y a vraiment une rubrique freerando, vu que LAU a été tué, je ne voit pas qui à part moi peut l' êtres????
what's a fact
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
vulflash (20 juin 2014) disait:

Je pense que vu mon niveau dans pas mal de pratique, j'ai tout à fait la légitimité pour êtres modo...
En tout cas, si y a vraiment une rubrique freerando, vu que LAU a été tué, je ne voit pas qui à part moi peut l' êtres????
what's a fact


blackmanga ?
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
C'est sûr que le ski sur pitcairn doit se faire dans la solitude.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Darth Slovas (19 juin 2014) disait:

Buberto (19 juin 2014) disait:

Merci au docteur Mazet d'avoir ouvert cette discussion.
Faut te tenir au courant :
Notre adresse : 1997 MEDIA STICKERS ITWT, 2 square Roger Genin, 38000 Grenoble
Rien à voir, j'aime bien dire: "le docteur Mazet" parce que ça m'amuse concernant celui qui procède aux ablations des messages sur skipass, Roger Genin est moins poétique et puis je cotoie encore le docteur Mazet quaind je vais acheter des cordes chez Michel.
;)

Je ne sais pas qui tu es et à quel titre tu viens me faire la morale, mais va voir dans les messages que j'ai émis ces dernières semaines, et tu verras que j'ai souvent répondu à ceux qui souhaitaient des conseils sur un choix de ski, ou aussi débattu dans des discussions concernant la technique du ski.
Aprés tout, nous sommes (nous étions) quaind-même sur un site concernant le ski dans un forum concernant le ski.

Mais bon, si je me fais remettre en place parce que je ne connais pas l'adresse actuelle de skipass, que dois-je faire si je veux parler de ski ???
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
vulflash (20 juin 2014) disait:

Je pense que vu mon niveau dans pas mal de pratique, j'ai tout à fait la légitimité pour êtres modo...
En tout cas, si y a vraiment une rubrique freerando, vu que LAU a été tué, je ne voit pas qui à part moi peut l' êtres????
what's a fact


Ouais mais par intérim alors.
Dès que LAU revient, tu démissionnes et tu lui remet les clefs du camion.
Vu le temps passé et l'abnégation qu'il a mis à transmettre son savoir et son spirit, le poste lui revient de droit.
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
laurent_mrs (20 juin 2014) disait:

vulflash (20 juin 2014) disait:

Je pense que vu mon niveau dans pas mal de pratique, j'ai tout à fait la légitimité pour êtres modo...
En tout cas, si y a vraiment une rubrique freerando, vu que LAU a été tué, je ne voit pas qui à part moi peut l' êtres????
what's a fact


Ouais mais par intérim alors.
Dès que LAU revient, tu démissionnes et tu lui remet les clefs du camion.
Vu le temps passé et l'abnégation qu'il a mis à transmettre son savoir et son spirit, le poste lui revient de droit.

put1 bro on est trop ok avec ça... Ca me parait évident.
Mais merde on est comme avec les ricains là, on t'il vraiment tué Ben Laden?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
non il danse des slows avec lady di, bro
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Buberto (20 juin 2014) disait:

que dois-je faire si je veux parler de ski ???


T'as pas d'amis, tu connais personne, tu sors jamais de chez toi ?

isolement et ruralité, quel fléau... je t'en supplie, ne sombre pas dans l'alcool....
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
vulflash (20 juin 2014) disait:


put1 bro on est trop ok avec ça... Ca me parait évident.
Mais merde on est comme avec les ricains là, on t'il vraiment tué Ben Laden?


Nope bro
THE freerando Grandmaster never dies !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (18 juin 2014) disait:

Considérant le volume de topics sur ces différents sujets, je proposerais une séparation de ce style :

-Ski Alpin

-Ski Freeride/Hors-piste

-Ski Freestyle

-Randonnée (ski de rando, rando en snow, freerando...)

-Snowboard

La freerando étant plus un concept marketing (et désormais une blague skipassienne), je pense qu'elle ira très bien dans une grande section sur la randonnée.


Freerando, ça veut guère dire plus que freeride (d'ailleurs, peut-être autant ne pas rajouter "hors-piste" pour ne pas apporter de l'eau au moulin)...

Les Forums sont, à mon sens, bien établis. En revanche, un "vrai" moteur de recherche efficace sur le site, ça, ce serait un plus pour quiconque cherche des infos précises (même s'il devra trier entre les discussions débiles, quoi que l'apparition de modos devrait aider).
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
FastNico (20 juin 2014) disait:
Buberto (20 juin 2014) disait:

que dois-je faire si je veux parler de ski ???

T'as pas d'amis, tu connais personne, tu sors jamais de chez toi ?
isolement et ruralité, quel fléau... je t'en supplie, ne sombre pas dans l'alcool....
Effectivement, je n'ai pas d'amis, je ne connais personne, je ne sors jamais de chez moi.
:(

Je vis seul en zone rurale, et je te remercie de ton conseil d'essayer de ne pas sombrer dans l'alcool .....

merci encore !!!
:)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mais pourquoi, quand je lis l'intitulé "consultation: création rubrique..." dans l'encart "votre historique", je lis en fait: "consultation: création lubrique..."?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Buberto (20 juin 2014) disait:

Effectivement, je n'ai pas d'amis, je ne connais personne, je ne sors jamais de chez moi.
:(

Je vis seul en zone rurale, et je te remercie de ton conseil d'essayer de ne pas sombrer dans l'alcool .....

merci encore !!!
:)


Service ! Faut aider ses aînés...

:-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mhooon (20 juin 2014) disait:

Mais pourquoi, quand je lis l'intitulé "consultation: création rubrique..." dans l'encart "votre historique", je lis en fait: "consultation: création lubrique..."?


T'as trop fréquenté les pompons...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Tan Da Boss (20 juin 2014) disait:

et il va faire quoi le modo?
faire respecter la charte? lol


Fini le deal de tickets resto !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ronron (20 juin 2014) disait:

Mhooon (20 juin 2014) disait:

Mais pourquoi, quand je lis l'intitulé "consultation: création rubrique..." dans l'encart "votre historique", je lis en fait: "consultation: création lubrique..."?


T'as trop fréquenté les pompons...

Sky! I am done!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n (20 juin 2014) disait:

loul (20 juin 2014) disait:

ak (19 juin 2014) disait:

ronron (19 juin 2014) disait:

en plus, vous serez plein de coupaings à me haïr.



ha ha :D dixit le mec qui s'acharne en meute sur byby depuis des mois :D


dixit le mec qui s'acharne en meute depuis des années sur since, moot et des mois ronron. tu es un peu le champion de l'acharnement avec byron. paille, poutre tout ça quoi.

C'est bien de dénoncer les injustices...

Mais à la libération je ferais gaffe a mes cheveux si j'étais toi... ;)



nan mais laisse, pour loul, 2 c'est une meute ;-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Blackmanga, byron, thomas, laurent b et plein d'autre, LAU en tête vous êtes des grosses merdes! Vous vous prenez pour des autres! Si c'est ca le spirit freerando je ne préfère pas l'avoir et me dire je fais du HP ou de la rando! C'est tellement mieux!
Vous faites marrer les gars!
Et thomas n'oublies pas que je suis aux 2 alpes quasi tout juillet, n'hesites pas à m'envoyer un mp quand tu y montes!
Et pour les 2-3 qui recherchent activement mon identité via d'autres membre skipass, ne perdez pas de temps, demandez la moi direct en mp...!
Bye bye!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je me demande combien de temps ton post va survivre... Je ne pense que que ces insultes fassent parties de la charte...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Vindiou je pars faire une petite freerando quand je reviens tout a changé ici c'est la révolution!

J'ai pas tout compris mais comme il est important de répondre précisément et constructivement aux questions posées sur ce forum je vais essayer d'apporter une contribution:

karamazofaucunlien (18 juin 2014) disait:


Y'a pas un moment ou tu as trouvé ça lourd ?



Les Guardians? Si... Surtout passé les D 1500 + ...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
byr0n (20 juin 2014) disait:

Je me demande combien de temps ton post va survivre... Je ne pense que que ces insultes fassent parties de la charte...


Tu te sens pousser des ailes??? Tu sens que ca va suivre donc tu es en confiance??? En plus de ne pas être très malin, tu n'es pas très courageux! L'autre jour personne te suivait, tu t'es bien vite ecrasé!

Trouves ta personnalité Byron! Celle de LAU, blackmanga, même si elles te plaisent, tu dois trouver la tienne!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Thoun (20 juin 2014) disait:

Tan Da Boss (20 juin 2014) disait:

et il va faire quoi le modo?
faire respecter la charte? lol


Fini le deal de tickets resto !


c'est pas dans la charte donc je continue mon business.
Au fait les prochains carnets, je te les envoie chez toi ou au boulot.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Bonjour
personnellement, je trouve que l'avatar de killa s'accomode plutôt bien avec la fonction .
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
il est où le nouveau modo?
il va pas faire le mort comme les autres quand même :D

Pour la fonction recherche, y en avait une bien avant mais elle a disparu. Elle doit être quelque part avec la charte. :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tan Da Boss (20 juin 2014) disait:

il est où le nouveau modo?
il va pas faire le mort comme les autres quand même :D

Pour la fonction recherche, y en avait une bien avant mais elle a disparu. Elle doit être quelque part avec la charte. :)


Les nouveaux.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
qui sont?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Les pompons.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
et y a qui dans les pompons à part Kara?
oh putain le ban se rapproche pour moi, il a jamais pu me piffrer ce mec
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ericlodi (20 juin 2014) disait:
Vindiou je pars faire une petite freerando quand je reviens tout a changé ici c'est la révolution!



Si tu as bien tout lu, tu aura noté cette remarque de celui qui a la responsabilité de gérer la bonne tenue des discussions:

G (18 juin 2014) disait:

j'ai aucun problème à ce que vous ouvriez un post pour critiquer, sur le ton de l'humour ou ce que vous voulez, la freerando par exemple.
Le problème, c'est comme avec les auvergnats, quand les posts se multiplient et qu'au final on se retrouve avec une poignée de personnes qui tente d'imposer sa vision du sport et du LOL à tout un forum.

Et comme remarqué, c'est loin de se limiter aux sujets que vous postez.



Je l'ai noté, mais c'est tombé dans l'indifférence générale, et je n'ai donc toujours pas de réponse concernant cette remarque ségrégationiste, à peine quelques pointes d'humour de certains.
J'ai donc saisi un avocat pour la suite à donner à cette dérive de la part du responsable d'un site public, et je ne manquerai pas d'en communiquer les résultats sur ce site même.
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
On m'a dit que pour devenir Auvergnat fallait attendre 15 générations, donc pour l'instant je ne suis plus d'aucun massif, free comme ze wind :)

#freerandospirit
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
Buberto (20 juin 2014) disait:
G (18 juin 2014) disait:

j'ai aucun problème à ce que vous ouvriez un post pour critiquer, sur le ton de l'humour ou ce que vous voulez, la freerando par exemple.
Le problème, c'est comme avec les auvergnats, quand les posts se multiplient et qu'au final on se retrouve avec une poignée de personnes qui tente d'imposer sa vision du sport et du LOL à tout un forum. .
Je l'ai noté, mais c'est tombé dans l'indifférence générale, et je n'ai donc toujours pas de réponse concernant cette remarque ségrégationiste, à peine quelques pointes d'humour de certains.
J'ai donc saisi un avocat pour la suite à donner à cette dérive de la part du responsable d'un site public, et je ne manquerai pas d'en communiquer les résultats sur ce site même.

Moi je suis d'accord avec G, trop d'Auvergnats ça vide le bar trop rapidement.
:-)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Tan Da Boss (20 juin 2014) disait:

Au fait les prochains carnets, je te les envoie chez toi ou au boulot.


Envoi les chez moi en chronopost, au boulot mes collègues vont vouloir me gratter ça va faire chié.
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
vulflash (20 juin 2014) disait:

Je pense que vu mon niveau dans pas mal de pratique, j'ai tout à fait la légitimité pour êtres modo...
En tout cas, si y a vraiment une rubrique freerando, vu que LAU a été tué, je ne voit pas qui à part moi peut l' êtres????
what's a fact

Ça va la tête ? T'as pas mal aux épaules ? Tu passe encore les portes ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
free97 (20 juin 2014) disait:

vulflash (20 juin 2014) disait:

Je pense que vu mon niveau dans pas mal de pratique, j'ai tout à fait la légitimité pour êtres modo...
En tout cas, si y a vraiment une rubrique freerando, vu que LAU a été tué, je ne voit pas qui à part moi peut l' êtres????
what's a fact

Ça va la tête ? T'as pas mal aux épaules ? Tu passe encore les portes ?


Laisse, juste un mauvais troll.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Buberto (20 juin 2014) disait:




Je l'ai noté, mais c'est tombé dans l'indifférence générale, et je n'ai donc toujours pas de réponse concernant cette remarque ségrégationiste, à peine quelques pointes d'humour de certains.
J'ai donc saisi un avocat pour la suite à donner à cette dérive de la part du responsable d'un site public, et je ne manquerai pas d'en communiquer les résultats sur ce site même.


S'il n'y avait que cela:

Je cite (enfin je copie colle)
G
Le 19 juin 2014 - 11:36
ah mais l'idée c'est pas de changer les régions, c'est vraiment juste de transformer ce qui est aujourd'hui des sous-forums (avec des problèmes de filtrage et d'organisation) en des forums, pour que les choses soient mieux organisées

En gros en home des Forums, au lieu d'avoir un forum Stations avec les sous rubriques actuelles, on aurait 10 forums stations, un pour chacune des sous rubriques actuelles

Savoie
Haute Savoie
Pyrénées
Isère
Jura
Massif Central
etc
tec


Non, vous ne rêvez pas! Nous Vosgiens, nous fîmes traiter de "etc" voire de "tec", quelle infamie!
Qu'on fasse donner la légion, la brigade anti gang, le régiment de munsters explosifs!
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
en tous cas, merci à LAU , sans son improbable "humour", la remise à plat n'aurait pas eu lieu .
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Mhooon (20 juin 2014) disait:

Non, vous ne rêvez pas! Nous Vosgiens, nous fîmes traiter de "etc" voire de "tec", quelle infamie!
Qu'on fasse donner la légion, la brigade anti gang, le régiment de munsters explosifs!


Mhoon président !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Thoun (20 juin 2014) disait:

Mhooon (20 juin 2014) disait:

Non, vous ne rêvez pas! Nous Vosgiens, nous fîmes traiter de "etc" voire de "tec", quelle infamie!
Qu'on fasse donner la légion, la brigade anti gang, le régiment de munsters explosifs!


Mhoon président !

Faut diminuer ta dose Thoun, là tu commence à déconner !
Enfin je veux dire plus que d'habitude quoi ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
C'est vendredi je me lâche un peu c'est pour ça .... :P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Thoun (20 juin 2014) disait:

C'est vendredi je me lâche un peu c'est pour ça .... :P

En ces temps faut y aller avec modération !
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ouais #bigbrother
Bon moi c'est pas trop mon kiff, je préfère Excès, elle est plus sympa que Maude et Ration.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
c'est koi un vosgien ? alsacien oui, vosgien j'vois pas ou alors les consanguains de l'aut' côté. y'a des vré vosgiens ici (ronron ?)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
gruik (20 juin 2014) disait:

c'est koi un vosgien ? alsacien oui, vosgien j'vois pas ou alors les consanguains de l'aut' côté. y'a des vré vosgiens ici (ronron ?)

Tu veux vraiment finir en lardons?
InsideOut
InsideOut

inscrit le 20/06/14
2 messages
Dis donc c long de devoir attendre 15 minutes pour poster un second message....:-)

Mais ça me fait plaisir que ça soit le 400ième! :-)

#ProblemSolving4TheWeekEnd