ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
elfys (18 déc. 2013) disait:

ronron (18 déc. 2013) disait:

LaSache (18 déc. 2013) disait:

FastNico (18 déc. 2013) disait:

Sans déc', t'es quand même pas médecin du travail ?


Nan


Moi je dirais soit consultant en entreprise dans le domaine de la sécurité ou de la prévention, voir responsable de ce service dans une entreprise.

le magnifico de la sécurité :)


Non, tu sais, y a vraiment des gens dans le métier est de penser et concevoir la sécurité d'une entreprise. C'est ultra important dans le cas de l'industrie par exemple et cela peut devenir de vrais casse têtes.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
FastNico (18 déc. 2013) disait:

Sans déc', t'es quand même pas médecin du travail ?


Y'a une spécialité qui s'appelle médecine du travail? Alors ça y est y z'ont finalement reconnu que c'était une maladie alors? :)

Je m'excuse, c'était plus fort que moi. :)
wakatepe
wakatepe

inscrit le 08/10/13
356 messages
Casque. (Sert a rien d'argumenter apparement..)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Casque. Argument présenté à une minute trente :

dailymotion.com

:) :)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (18 déc. 2013) disait:

et cela peut devenir de vrais casse têtes.



on avait compris... c'est pour cela qu'il est pour le port du casque...
wakatepe
wakatepe

inscrit le 08/10/13
356 messages
Ou pour les casses coui**** si on suis la video..
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
perso sur les pistes 95 % ont un casque...
et meme nos snowboardeurs sont dans les memes proportions voir plus.
j'ai converti ma femme (difficile les cheveux....!!!!) et elle ne ferait en aucun cas un retour en arriere
quand au changement de casque lorsque qu'on tombe ??!!! faut arreter, j'ai, jamais vu un casque explosé, cela doit arriver mais cela doit etre vraiment rare
10 ans de port été comme hivers !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
16 pages ! ;)
wakatepe
wakatepe

inscrit le 08/10/13
356 messages
Zermattois, si tu es dans la station je te montre le casque de ma miss, explosé la semaine derniere ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (19 déc. 2013) disait:

16 pages ! ;)

Tu préfères parler de ton dernier pantalon, carambole ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (19 déc. 2013) disait:

carambole (19 déc. 2013) disait:

16 pages ! ;)

Tu préfères parler de ton dernier pantalon, carambole ?



non il préfère parler de politiqe sur skipass... il pense qu'il peut plus faire avancer les choses ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha, il parle aussi de: quelle veste, quels gants,... Sujet très important, quoi... :)
Tu as un jugement à donner sur les sujets, carambole ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben

1) je n'en fais pas 16 pages

2) j'essaye de faire dans le factuel et le concret !

Parce que le casque une fois que tu as dit que le risque était statistiquement très faible, quelles que soient les causes, mais non nul, que c'était une protection efficace contre les chocs à la tête mais que donc tu pouvais la laisser à l'appréciation des gens compte tenu des statistiques tu as tout dit ! :)

Et oui effectivement ne pas avoir froid aux mains est un sujet bien plus important, parce que quasi permanent quand je skie, que de savoir si il faut imposer ou pas le port du casque !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 19/12/2013 - 10:28
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
snowfun (18 déc. 2013) disait:

Ghost_1 (17 déc. 2013) disait:

snowfun (16 déc. 2013) disait:

Et pourtant, on en voit des champions de bacs à sable, sur ces pistes bleues, avancer comme des avions, raser les autres au lieu d'anticiper, etc...!

Rien que pour ça, le casque est utile

Ben oui et non. Parce qu'en fait l'objet crée le risque. je t'ai donné un exemple, avec la voiture.
En gros, on pense aux autres. Avec une éducation à donner, et un comportement.
Ce que je constate dans la démarche du casque en toutes circonstances, c'est protection contre les autres. Parce que bien sûr, on n'est jamais en cause, ce sont les autres. sauf que , bien protégé, la tendance est de forcer plus et de produire ces comportements dangereux. Contre lesquels on se protège. C'est une tendance générale, dans notre société, je le crains, de protéger notre petite personne extrêmement importante contre les autres, ça a l'air d'être le cas dans tous les domaines.
Quant à se protéger contre nos propres chutes, là encore, si on n'est pas en train de bourriner à bloc parce qu'on s'est protégé, ça me parait plus de l'ordre du fantasme, pour les conséquences.Le plus gros problème étant les collisions. Dont on cherche à minimiser les conséquences, plutôt que les éviter par un comportement adéquat.

Bah oui mais non itou !... Le casque, je le porte aussi parce que je ne maîtrise pas les quéqués qui dévalent les pistes à toutes bombes et riquent de me percuter.
De même, ce n'est pas parce que je porte un casque que je me transforme brusquement en irresponsable qui grille ses propres limites, metant le feu aux pistes la bave au lèvres !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:


Bah oui mais non itou !... Le casque, je le porte aussi parce que je ne maîtrise pas les quéqués qui dévalent les pistes à toutes bombes et riquent de me percuter.




donc quand t'es piéton tu porte un casque :-) ou tu maitrises les voitures, les motos et les vélos qui passent à coté de toi? :-)
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
ak (19 déc. 2013) disait:

non il préfère parler de politiqe sur skipass... il pense qu'il peut plus faire avancer les choses ;-)

Y a bien des types qui viennent t'expliquer que eux sont des vrais passionnés et qu'toi t'es un touriste, hein !

Des vrais de vrais qui passent plus de temps à t'expliquer leur passion que de l'assouvir...

En fait... La passion... C'est comme le sexe... C'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus... Et qui en plus le font mieux !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
désolé, chez moi ça ouvre samedi... et avec ses conditions de rêves, j'en profite pour bosser, afin d'avoir du temps libre en janvier :-) je ne post QUE du boulot ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais si tu veux à la fin de la saison on peut comparer nos jours de ride ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
prenons janvier au hasard, je bosse 4 jours et demi :-) et toi?
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
ak (19 déc. 2013) disait:

donc quand t'es piéton tu porte un casque :-) ou tu maitrises les voitures, les motos et les vélos qui passent à coté de toi? :-)

C'est vrai que quand je suis piéton, je vais vachement plus vite qu'à ski... Et sur les pistes, on a vachement plein de voitures et de vélo !

Compare des choses qui sont comparable ou va assouvir ta passion mais s'il te plait... Les arguments moisis... Hein... Tu vaux mieux que ça !
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
ak (19 déc. 2013) disait:

prenons janvier au hasard, je bosse 4 jours et demi :-) et toi?

Je sais pas... Demande à ta femme
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
snowfun (19 déc. 2013) disait:

carambole (19 déc. 2013) disait:

16 pages ! ;)

Tu préfères parler de ton dernier pantalon, carambole ?


Oui je vais en profiter pour pousser un coup de gueule ontre Le vieux campeur ! :) :) :)

Une soudure s'est décollée sur ma salopette pata (en dehors de ça très bien). Je vais au vieux en leur disant voilà pouvez vous la retourner chez pata

1) Il me fait un cinéma pour m'expliquer que ça irait beaucoup plus vite de l'envoyer dans leur atelier et qu'il peuvent me faire un devis

2) j'insiste pour pata (sur la base des affirmations régulières d'ak ! ;) ) il me disent sans la facture (ben oui moi je ne garde pas les factures de tout ce que j'achète !!!) ça va être difficile, ça va être long, ça va être cher !!!

3) Du coup je reprends ma salopette je contacte pata qui me demande une photo et le montant approximatif du prix d'achat pour me faire un avoir total ou partiel si pas réparable. Deux jours plus tard réponse : réparable et je dois envoyer la salopette à leur atelier au portugal délai 3 à 4 semaines, pas de frais de réparation mais je prend en charge le port aller.

Je suis d'autant plus surpris du vieux qu'il y a quelques années j'avais fait un retour d'une veste Northface déchirée dans les mêmes conditions (pas de facture) sans aucun problème.

Content SF ? :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:

ak (19 déc. 2013) disait:

donc quand t'es piéton tu porte un casque :-) ou tu maitrises les voitures, les motos et les vélos qui passent à coté de toi? :-)

C'est vrai que quand je suis piéton, je vais vachement plus vite qu'à ski... Et sur les pistes, on a vachement plein de voitures et de vélo !

Compare des choses qui sont comparable ou va assouvir ta passion mais s'il te plait... Les arguments moisis... Hein... Tu vaux mieux que ça !



ben quand tu te fais percuter... la vitesse de l'autre suffit... tu dis que tu porte un casque en cas de collision... y a jamais de piéton fauché par des bagnoles??? quant à savoir ce que je vaux... t'en sais fichetrement rien...
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
ak (19 déc. 2013) disait:

désolé, chez moi ça ouvre samedi...

ah bah en fait... T'es pas un vrai passionné en fait... Un vrai passionné, lui, il skie n'importe quand dès que c'est possible... Le passionné, il déménage pour assouvir sa passion.

En fait... T'es un touriste.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (19 déc. 2013) disait:

snowfun (19 déc. 2013) disait:

carambole (19 déc. 2013) disait:

16 pages ! ;)

Tu préfères parler de ton dernier pantalon, carambole ?


Oui je vais en profiter pour pousser un coup de gueule ontre Le vieux campeur ! :) :) :)

Une soudure s'est décollée sur ma salopette pata (en dehors de ça très bien). Je vais au vieux en leur disant voilà pouvez vous la retourner chez pata

1) Il me fait un cinéma pour m'expliquer que ça irait beaucoup plus vite de l'envoyer dans leur atelier et qu'il peuvent me faire un devis

2) j'insiste pour pata (sur la base des affirmations régulières d'ak ! ;) ) il me disent sans la facture (ben oui moi je ne garde pas les factures de tout ce que j'achète !!!) ça va être difficile, ça va être long, ça va être cher !!!

3) Du coup je reprends ma salopette je contacte pata qui me demande une photo et le montant approximatif du prix d'achat pour me faire un avoir total ou partiel si pas réparable. Deux jours plus tard réponse : réparable et je dois envoyer la salopette à leur atelier au portugal délai 3 à 4 semaines, pas de frais de réparation mais je prend en charge le port aller.

Je suis d'autant plus surpris du vieux qu'il y a quelques années j'avais fait un retour d'une veste Northface déchirée dans les mêmes conditions (pas de facture) sans aucun problème.

Content SF ? :)



t'as vu ça :-) patagonia c'est la classe!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:

ak (19 déc. 2013) disait:

désolé, chez moi ça ouvre samedi...

ah bah en fait... T'es pas un vrai passionné en fait... Un vrai passionné, lui, il skie n'importe quand dès que c'est possible... Le passionné, il déménage pour assouvir sa passion.

En fait... T'es un touriste.



ouais, un touriste qui a aménagé sa saison pour avoir 100 jours de ski :-) de janvier à avril :-) désolé si je dois bosser un peu pour me les payer ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (19 déc. 2013) disait:

ben

1) je n'en fais pas 16 pages

2) j'essaye de faire dans le factuel et le concret !

Parce que le casque une fois que tu as dit que le risque était statistiquement très faible, quelles que soient les causes, mais non nul, que c'était une protection efficace contre les chocs à la tête mais que donc tu pouvais la laisser à l'appréciation des gens compte tenu des statistiques tu as tout dit ! :)

Et oui effectivement ne pas avoir froid aux mains est un sujet bien plus important, parce que quasi permanent quand je skie, que de savoir si il faut imposer ou pas le port du casque !

Tu es de mauvaise foi, comme d'hab, tu arrives à en parler sur plusieurs pages, sans problème.
Ben non, ça ne suffit pas , puisque ça continue.
Et c'est plus important que TES mains ( ou du reste) dont on se fout complètement, parce que ça concerne plus de monde.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:


Bah oui mais non itou !... Le casque, je le porte aussi parce que je ne maîtrise pas les quéqués qui dévalent les pistes à toutes bombes et riquent de me percuter.
De même, ce n'est pas parce que je porte un casque que je me transforme brusquement en irresponsable qui grille ses propres limites, metant le feu aux pistes la bave au lèvres !

Ha oui, c'est ce que je disais les autres...
Pourtant tout le monde a admis que son comportement serait différent sans le casque.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:

ak (19 déc. 2013) disait:

prenons janvier au hasard, je bosse 4 jours et demi :-) et toi?

Je sais pas... Demande à ta femme



wouahhhh, comme tu m'as eu là :D :D ma femme elle aime pas les gamins ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:

ak (19 déc. 2013) disait:

donc quand t'es piéton tu porte un casque :-) ou tu maitrises les voitures, les motos et les vélos qui passent à coté de toi? :-)

C'est vrai que quand je suis piéton, je vais vachement plus vite qu'à ski... Et sur les pistes, on a vachement plein de voitures et de vélo !

Compare des choses qui sont comparable ou va assouvir ta passion mais s'il te plait... Les arguments moisis... Hein... Tu vaux mieux que ça !

Le pharmacien de mon village a failli mourir pour s'être fait renverser par un vélo... Ce n'est qu 'un exemple.
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
ak (19 déc. 2013) disait:

ben quand tu te fais percuter... la vitesse de l'autre suffit... tu dis que tu porte un casque en cas de collision... y a jamais de piéton fauché par des bagnoles??? quant à savoir ce que je vaux... t'en sais fichetrement rien...

Je kiffe !

Là, je te parle de percussion entre skieur et tu viens me sortir une percussion entre un piéton et une voiture. Ce qui en accidentologie est hyper proche, hein ?

Deux piétons qui se percutent ne généreront jamais autant d'énergie que 2 skieurs qui se percutent. Bien sûr qu'il y a des piétons qui sont fauchés mais le cadre et la situation ne sont pas les mêmes.

En tous cas, tu as raison, ak... Je pensais que tu valais quelque chose... Mais en fait non. Je ne sais pas ce que tu vaux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:

ak (19 déc. 2013) disait:

donc quand t'es piéton tu porte un casque :-) ou tu maitrises les voitures, les motos et les vélos qui passent à coté de toi? :-)

C'est vrai que quand je suis piéton, je vais vachement plus vite qu'à ski... Et sur les pistes, on a vachement plein de voitures et de vélo !





:D :D je te parle pas de piétons sur pistes de ski :D :D :D mais de piétons en ville :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
snowfun (19 déc. 2013) disait:

Tu es de mauvaise foi, comme d'hab, tu arrives à en parler sur plusieurs pages, sans problème.
Ben non, ça ne suffit pas , puisque ça continue.
Et c'est plus important que TES mains ( ou du reste) dont on se fout complètement, parce que ça concerne plus de monde.


Je vois que tu es toujours aussi irréprochable dans ta logique de raisonnement ! :) :) :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (19 déc. 2013) disait:


Oui je vais en profiter pour pousser un coup de gueule ontre Le vieux campeur ! :) :) :)

Une soudure s'est décollée sur ma salopette pata (en dehors de ça très bien). Je vais au vieux en leur disant voilà pouvez vous la retourner chez pata

1) Il me fait un cinéma pour m'expliquer que ça irait beaucoup plus vite de l'envoyer dans leur atelier et qu'il peuvent me faire un devis

2) j'insiste pour pata (sur la base des affirmations régulières d'ak ! ;) ) il me disent sans la facture (ben oui moi je ne garde pas les factures de tout ce que j'achète !!!) ça va être difficile, ça va être long, ça va être cher !!!

3) Du coup je reprends ma salopette je contacte pata qui me demande une photo et le montant approximatif du prix d'achat pour me faire un avoir total ou partiel si pas réparable. Deux jours plus tard réponse : réparable et je dois envoyer la salopette à leur atelier au portugal délai 3 à 4 semaines, pas de frais de réparation mais je prend en charge le port aller.

Je suis d'autant plus surpris du vieux qu'il y a quelques années j'avais fait un retour d'une veste Northface déchirée dans les mêmes conditions (pas de facture) sans aucun problème.

Content SF ? :)

C'est tout-à-fait de ton niveau.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:

Je ne sais pas ce que tu vaux.



ben évidemment que non... c'est pas en lisant mes conneries 3 semaines que tu me connais...
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
ak (19 déc. 2013) disait:

:D :D je te parle pas de piétons sur pistes de ski :D :D :D mais de piétons en ville :-)

Et moi... Je te parle de piéton en ville... Quand ils marchent et se percutent entre eux... Ils vont beaucoup plus vite que des skieurs. C'est bien connu !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
be ouais ni plus ni moins mais je l'assume sans aucun problème :)

et à par ça pisser du vinaigre ce n'est pas trop douloureux ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:


Je kiffe !

Là, je te parle de percussion entre skieur et tu viens me sortir une percussion entre un piéton et une voiture. Ce qui en accidentologie est hyper proche, hein ?

Deux piétons qui se percutent ne généreront jamais autant d'énergie que 2 skieurs qui se percutent. Bien sûr qu'il y a des piétons qui sont fauchés mais le cadre et la situation ne sont pas les mêmes.

En tous cas, tu as raison, ak... Je pensais que tu valais quelque chose... Mais en fait non. Je ne sais pas ce que tu vaux.

He bien jusqu'à ce que le port du casque augmente en tout cas, les collisions entre adultes se produisaient au niveau du thorax principalement, et non de la tête. J'attends de voir les nouveaux chiffres. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:

ak (19 déc. 2013) disait:

:D :D je te parle pas de piétons sur pistes de ski :D :D :D mais de piétons en ville :-)

Et moi... Je te parle de piéton en ville... Quand ils marchent et se percutent entre eux... Ils vont beaucoup plus vite que des skieurs. C'est bien connu !



ah? j'ai parlé de piétons qui se percutent???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (19 déc. 2013) disait:

be ouais ni plus ni moins mais je l'assume sans aucun problème :)

et à par ça pisser du vinaigre ce n'est pas trop douloureux ?

Si je te pisse sur les pompes, c'est même agréable.
Ce ne serait pas ce que tu fais, par ailleurs, toi ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:


Bah oui mais non itou !... Le casque, je le porte aussi parce que je ne maîtrise pas les quéqués qui dévalent les pistes à toutes bombes et riquent de me percuter.




je faisait juste référence à ça... il y a plein de situations dans la vie ou tu ne maitrise pas les autres... pas qu'au ski... est ce que du coup, dans toutes ses situations tu va mettre un casque? c'était ça le sens de ma remarque...
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
ak (19 déc. 2013) disait:

Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:

Je ne sais pas ce que tu vaux.



ben évidemment que non... c'est pas en lisant mes conneries 3 semaines que tu me connais...

Tu sais... Quand un type qui en tient une sacrée couche vient t'affirmer tout de go que t'es qu'un touriste et que lui c'est un vrai passionné alors qu'il passe son temps sur les forums, tu cernes un peu l'animal. Ego surdimensionné, idées toutes faites, détenteur de la vérité absolu envers et contre tout...
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
ak (19 déc. 2013) disait:

Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:


Bah oui mais non itou !... Le casque, je le porte aussi parce que je ne maîtrise pas les quéqués qui dévalent les pistes à toutes bombes et riquent de me percuter.




je faisait juste référence à ça... il y a plein de situations dans la vie ou tu ne maitrise pas les autres... pas qu'au ski... est ce que du coup, dans toutes ses situations tu va mettre un casque? c'était ça le sens de ma remarque...

Et ma remarque consiste à te demander de comparer des choses qui sont comparables en accidentologie.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
walé c'est reparti comme en 40 ici!
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
snowfun (19 déc. 2013) disait:

He bien jusqu'à ce que le port du casque augmente en tout cas, les collisions entre adultes se produisaient au niveau du thorax principalement, et non de la tête. J'attends de voir les nouveaux chiffres. :)

Snow,

Principalement ne veut pas dire UNIQUEMENT. Il y a également des collisions qui ont des répercussions et des traumas de la partie haute.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cl3m (19 déc. 2013) disait:

walé c'est reparti comme en 40 ici!



t'as vu? j'ai trouvé un nouveau forrest gump ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ghost_1 (19 déc. 2013) disait:

alors qu'il passe son temps sur les forums,



son temps de boulot uniquement ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (19 déc. 2013) disait:

Cl3m (19 déc. 2013) disait:

walé c'est reparti comme en 40 ici!



t'as vu? j'ai trouvé un nouveau forrest gump ;-)

Tu cours autant que lui, ak...
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
zermattois (18 déc. 2013) disait:
quand au changement de casque lorsque qu'on tombe ??!!! faut arreter, j'ai, jamais vu un casque explosé, cela doit arriver mais cela doit etre vraiment rare
10 ans de port été comme hivers !
Tu te relis avant de poster ?!

Je n'arrive pas à retrouver une bonne vidéo qui montrait en gros un oeuf dans un casque découpé (de moto) à l'envers, le tout suspendu à quelque chose comme 2m. Premier lâcher : oeuf intact et on voit quand même que la mousse a pris un peu. Deuxième lâcher avec un nouvel oeuf, il se retrouve en bouillie, et le casque n'est visuellement pas explosé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (19 déc. 2013) disait:

ak (19 déc. 2013) disait:

Cl3m (19 déc. 2013) disait:

walé c'est reparti comme en 40 ici!



t'as vu? j'ai trouvé un nouveau forrest gump ;-)

Tu cours autant que lui, ak...



ah... on a killian qui est arrivé :-)