deniks
deniks

inscrit le 26/03/13
4 messages
Bonjour,

Existe-t-il une différence entre les Rossignol SC86 de 2010 et les S86 de 2011 (hormis la déco bien sûr)?

D'avance merci!
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Ils ont les mêmes cotes, mais apparemment le S86 aurai un rayon plus court, donc peut être moins rigide que le SC86.
Cela dit à mon avis ceux sont exactement les mêmes skis vu que les tests skipass de l'un renvoi vers l'autre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 26/03/2013 - 15:34
deniks
deniks

inscrit le 26/03/13
4 messages
C’était bien le sens de ma question : vu qu’ils ont les mêmes côtes, et la même fiche sur skipass, mais la déco et une lettre de plus dans le nom
J’ai pu essayer les SC86 qui m’ont bien plus, et je vais avoir l’occasion d’acheter des S86 pas très cher, mais pas de tester ces derniers…
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
arghoops (26 mars 2013) disait:

Ils ont les mêmes cotes, mais apparemment le S86 aurai un rayon plus court, donc peut être moins rigide que le SC86.
Cela dit à mon avis ceux sont exactement les mêmes skis vu que les tests skipass de l'un renvoi vers l'autre.

Je crois que tu fais erreur, à taille égale, ils ont le même rayon.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Tu cherche quelle taille? J'ai des SC86 de 170mm a vendre. Contacte moi par MP tu es intéressé.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Les 2010 semblent avoir une fixe montée sur rail, et les 2011 une fixe vissée.

Et même sur des skis avec un sidecut identique, on trouve dans certaines marque une évolution du cambre d'une année sur l'autre, pour un léger relevé du ski en extrémités.
C'est à vérifier puisque pas visible sur les photos.
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages

Tu peux y aller tranquille, à priori le S86 est un très bon ski.

skieur.com

tchuss

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass