Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7223 messages
Matos : 12 avis
Du coup je peux t'emprunter 1 ou 2 paires pour la saison ? :) @Del Preston
Del Preston
Del Preston

inscrit le 11/10/16
282 messages
;) ;)
Tu l’a refilé ton CD3 où pas encore ?
Del Preston
Del Preston

inscrit le 11/10/16
282 messages
Calixte (24 déc.) disait:

Du coup je peux t'emprunter 1 ou 2 paires pour la saison ? :) @Del Preston


Pour la saison, je pense pas ! Mais si tu passe par le 05 et que tu veux en test une ça peut s’arranger. ;)
Del Preston
Del Preston

inscrit le 11/10/16
282 messages
Enfin…… ça dépend lesquelles ! :) :)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7223 messages
Matos : 12 avis
Fin janvier -> toutes les infos dans "300d+ ou 10k d-"
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Del Preston (24 déc.) disait:

Dit le mec qui est content de l’avoir chopper pour avoir un pass à présenter à ces mêmes collabos !
Sans déc’ Matiouf j’ai tendance à être plutôt d’accord avec toi sur le sujet mais desfois tu vas loin ! Crois moi que si les stations avaient pu s’en passer du pass, elles l’auraient fait (du moins celle dans laquelle je bosse normalement). Mais une station n’est pas qu’une entreprise, elle a aussi une « responsabilité » social et économique auprès de toute une vallée et ne peut pas se permettre tout ce qu’elle veux.
Personnellement je ne suis pas vacciné, je l’ai chopé mais j’ai refusé d’avoir un pass tout simplement pour rester fidèle à mes convictions. Donc oui, ça me fait chier, mais cette saison encore j’irais faire de la peau sans emmerder personne !
Facile de traiter les gens de collabos en collaborant aussi !
Bref parlons de ski bordel !

La station lambda n'a pas de poids mais ceux qui représentent les stations à l'échelon national oui... et ils ont dit amen l'an dernier comme cette année... c'est à ce niveau qu il y a eu collaboration...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Del Preston (24 déc.) disait:

;) ;)
Tu l’a refilé ton CD3 où pas encore ?
non non je l'ai encore. J'ai encore 2 ou 3 paires que je vais larguer dans l'hiver. Il n'est d'ailleurs pas exclu que je le sépare aussi d'un bodacious 196.
1er millésime. Monté en tyrolia ff18
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (24 déc.) disait:

Del Preston (24 déc.) disait:

Dit le mec qui est content de l’avoir chopper pour avoir un pass à présenter à ces mêmes collabos !
Sans déc’ Matiouf j’ai tendance à être plutôt d’accord avec toi sur le sujet mais desfois tu vas loin ! Crois moi que si les stations avaient pu s’en passer du pass, elles l’auraient fait (du moins celle dans laquelle je bosse normalement). Mais une station n’est pas qu’une entreprise, elle a aussi une « responsabilité » social et économique auprès de toute une vallée et ne peut pas se permettre tout ce qu’elle veux.
Personnellement je ne suis pas vacciné, je l’ai chopé mais j’ai refusé d’avoir un pass tout simplement pour rester fidèle à mes convictions. Donc oui, ça me fait chier, mais cette saison encore j’irais faire de la peau sans emmerder personne !
Facile de traiter les gens de collabos en collaborant aussi !
Bref parlons de ski bordel !

La station lambda n'a pas de poids mais ceux qui représentent les stations à l'échelon national oui... et ils ont dit amen l'an dernier comme cette année... c'est à ce niveau qu il y a eu collaboration...


Et tu veux qui fassent quoi ?? qui se roulent parterre ??
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben moi je vais en station dans 2 jours et je testerais bien ce mirus cor et qu'est ce qu'il y a d'autre à tester fin 2021?
du girly intéressant? sinon un truc pechu mais qui pardonne avec humour
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Le nouveau ski de Just.
Mais je sais pas s'ils font une version w.
Pas sûr...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben je veux bien aller dans un shop demander si ils ont "le ski de just"
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
m'enfin l'idée c'est quand même de ressortir avec quelque chose
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2113 messages
Matos : 5 avis
va au magasin powderoflavancher à Alex le type du shop sva savoir de quel ski tu parle et ils l auront ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
JLO (24 déc.) disait:

Matiouf (24 déc.) disait:

Del Preston (24 déc.) disait:

Dit le mec qui est content de l’avoir chopper pour avoir un pass à présenter à ces mêmes collabos !
Sans déc’ Matiouf j’ai tendance à être plutôt d’accord avec toi sur le sujet mais desfois tu vas loin ! Crois moi que si les stations avaient pu s’en passer du pass, elles l’auraient fait (du moins celle dans laquelle je bosse normalement). Mais une station n’est pas qu’une entreprise, elle a aussi une « responsabilité » social et économique auprès de toute une vallée et ne peut pas se permettre tout ce qu’elle veux.
Personnellement je ne suis pas vacciné, je l’ai chopé mais j’ai refusé d’avoir un pass tout simplement pour rester fidèle à mes convictions. Donc oui, ça me fait chier, mais cette saison encore j’irais faire de la peau sans emmerder personne !
Facile de traiter les gens de collabos en collaborant aussi !
Bref parlons de ski bordel !

La station lambda n'a pas de poids mais ceux qui représentent les stations à l'échelon national oui... et ils ont dit amen l'an dernier comme cette année... c'est à ce niveau qu il y a eu collaboration...


Et tu veux qui fassent quoi ?? qui se roulent parterre ??

Qu ils soient fermes dans les négociations... ne pas accepter le pass pour un ts alors que dans le métro pas de pass... là j ai bien l impression qu ils déroulent le tapis rouge au gvt.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
hautezalpinette (24 déc.) disait:

ben moi je vais en station dans 2 jours et je testerais bien ce mirus cor et qu'est ce qu'il y a d'autre à tester fin 2021?
du girly intéressant? sinon un truc pechu mais qui pardonne avec humour

Cet été j au vu des types qui skiaient assez fort sur le minus cor dans la soupasse... On dirait tout de même que c est plus le niveau des mecs que le ski qui produisait qq chose de bien. Ceci dit il a l air marrant et joueur... je demande à voire sur les neiges dures vue comment il se déforme ça doit pas être là même pour couper... bon en bosses ça peut être fun...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
just180 (24 déc.) disait:

va au magasin powderoflavancher à Alex le type du shop sva savoir de quel ski tu parle et ils l auront ;)


ah ok merci :D
bon je serai pas en Haute savoie mais en rentrant je jetterai un oeil
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Matiouf (24 déc.) disait:

JLO (24 déc.) disait:

Matiouf (24 déc.) disait:

Del Preston (24 déc.) disait:

Dit le mec qui est content de l’avoir chopper pour avoir un pass à présenter à ces mêmes collabos !
Sans déc’ Matiouf j’ai tendance à être plutôt d’accord avec toi sur le sujet mais desfois tu vas loin ! Crois moi que si les stations avaient pu s’en passer du pass, elles l’auraient fait (du moins celle dans laquelle je bosse normalement). Mais une station n’est pas qu’une entreprise, elle a aussi une « responsabilité » social et économique auprès de toute une vallée et ne peut pas se permettre tout ce qu’elle veux.
Personnellement je ne suis pas vacciné, je l’ai chopé mais j’ai refusé d’avoir un pass tout simplement pour rester fidèle à mes convictions. Donc oui, ça me fait chier, mais cette saison encore j’irais faire de la peau sans emmerder personne !
Facile de traiter les gens de collabos en collaborant aussi !
Bref parlons de ski bordel !

La station lambda n'a pas de poids mais ceux qui représentent les stations à l'échelon national oui... et ils ont dit amen l'an dernier comme cette année... c'est à ce niveau qu il y a eu collaboration...


Et tu veux qui fassent quoi ?? qui se roulent parterre ??

Qu ils soient fermes dans les négociations... ne pas accepter le pass pour un ts alors que dans le métro pas de pass... là j ai bien l impression qu ils déroulent le tapis rouge au gvt.

La.moderation ne doit pas considérer ce topic comme intéressant... :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sardineaioli05 (24 déc.) disait:

La moderation ne doit pas considérer ce topic comme intéressant... :D

Je sais de source sure que la modération est occupée en ce moment, mais j'ai une ligne directe pour aller dénoncer si besoin...
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3328 messages
Matos : 44 avis
just180 (24 déc.) disait:

va au magasin powderoflavancher à Alex le type du shop sva savoir de quel ski tu parle et ils l auront ;)


Il fait une réduction Skipass ? :D
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5225 messages
Matos : 21 avis
y vaudrait peut ètre mieux savoir c'que c'est avant?.. ça se trouve c'est une bulle (genre wall strett)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5225 messages
Matos : 21 avis
non mais pour la pandémie là, faut bien que les gens aillent gratter... (en métro de préférence) ou alors faire des courses
nous le ski c'est un sport de riches privilégiés non essentiel mais ça c'était av, tant que l'économie de montagne
ne s'est pas encore trop cassée la gueule...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5225 messages
Matos : 21 avis
winstonsmith (24 déc.) disait:

Le nouveau ski de Just.
Mais je sais pas s'ils font une version w.
Pas sûr...
alors c'est quoi ce nouveau just 1D ?..
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Sardineaioli05 (24 déc.) disait:

Matiouf (24 déc.) disait:

JLO (24 déc.) disait:

Matiouf (24 déc.) disait:

Del Preston (24 déc.) disait:

Dit le mec qui est content de l’avoir chopper pour avoir un pass à présenter à ces mêmes collabos !
Sans déc’ Matiouf j’ai tendance à être plutôt d’accord avec toi sur le sujet mais desfois tu vas loin ! Crois moi que si les stations avaient pu s’en passer du pass, elles l’auraient fait (du moins celle dans laquelle je bosse normalement). Mais une station n’est pas qu’une entreprise, elle a aussi une « responsabilité » social et économique auprès de toute une vallée et ne peut pas se permettre tout ce qu’elle veux.
Personnellement je ne suis pas vacciné, je l’ai chopé mais j’ai refusé d’avoir un pass tout simplement pour rester fidèle à mes convictions. Donc oui, ça me fait chier, mais cette saison encore j’irais faire de la peau sans emmerder personne !
Facile de traiter les gens de collabos en collaborant aussi !
Bref parlons de ski bordel !

La station lambda n'a pas de poids mais ceux qui représentent les stations à l'échelon national oui... et ils ont dit amen l'an dernier comme cette année... c'est à ce niveau qu il y a eu collaboration...


Et tu veux qui fassent quoi ?? qui se roulent parterre ??

Qu ils soient fermes dans les négociations... ne pas accepter le pass pour un ts alors que dans le métro pas de pass... là j ai bien l impression qu ils déroulent le tapis rouge au gvt.

La.moderation ne doit pas considérer ce topic comme intéressant... :D

Ah bon ferais tu de la censure?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon j ai du rater un épisode, quel est ce nouveau ski de just?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Matiouf (24 déc.) disait:

Ah bon ferais tu de la censure?

Non mais toi, en toute amitié, là tu nous les brises :)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7223 messages
Matos : 12 avis
Matiouf (24 déc.) disait:

Bon j ai du rater un épisode, quel est ce nouveau ski de just?
Seuls les puristes ont trouvé...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5225 messages
Matos : 21 avis
un enfoncer 110 ou 115 je dirais plutot le 11O
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
naan c'est trop commun...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5225 messages
Matos : 21 avis
c'est pour faire avancer le chemeleu...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gglapeuf, 24/12/2021 - 19:05
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tchak-Tchak (24 déc.) disait:

Sardineaioli05 (24 déc.) disait:

La moderation ne doit pas considérer ce topic comme intéressant... :D

Je sais de source sure que la modération est occupée en ce moment, mais j'ai une ligne directe pour aller dénoncer si besoin...


Faites-vous peindre en bleu !
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7709 messages
Matos : 82 avis
Le cul?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, au rouleau !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Glycéro ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Matiouf (24 déc.) disait:

hautezalpinette (24 déc.) disait:

ben moi je vais en station dans 2 jours et je testerais bien ce mirus cor et qu'est ce qu'il y a d'autre à tester fin 2021?
du girly intéressant? sinon un truc pechu mais qui pardonne avec humour

Cet été j au vu des types qui skiaient assez fort sur le minus cor dans la soupasse... On dirait tout de même que c est plus le niveau des mecs que le ski qui produisait qq chose de bien. Ceci dit il a l air marrant et joueur... je demande à voire sur les neiges dures vue comment il se déforme ça doit pas être là même pour couper... bon en bosses ça peut être fun...

Je l’ai skié sur neige relativement dure et ça tenait bien. Et je partais avec un a priori vraiment négatif.
Donc soit je suis devenu vieux et je commence à apprécier les skis mous (pourtant je skiais avec l’Arto qui est bien lourd et raide et je n’avais pas l’impression de me faire balader) soit il y a quand même une petite réussite sur ce ski.
Comme d’hab je pense qu’il faut essayer.
C’est clair que ça ne renvoie pas aussi fort qu’un ski de slalom mais ça renvoie quand même bien et j’ai pris beaucoup de plaisir à faire de la piste (ce que je ne fais quasiment jamais).
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
M'enfin ça me fait un petit peu glousser cet engouement soudain pour cette paire de lattes.
Si vous voulez des skis bizarres qui tirent des rayons ultra court et performant à la fois... c'est le credo de La Fabrique du Ski depuis le début...
C'est fou comme les puristes du no marketing en sont victimes finalement :D :D
RouxFlaquettes
RouxFlaquettes
Statut : Confirmé
inscrit le 01/04/17
212 messages
Matos : 3 avis
Joyeux Noël :)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7709 messages
Matos : 82 avis
Sardineaioli05 (25 déc.) disait:

M'enfin ça me fait un petit peu glousser cet engouement soudain pour cette paire de lattes.
Si vous voulez des skis bizarres qui tirent des rayons ultra court et performant à la fois... c'est le credo de La Fabrique du Ski depuis le début...
C'est fou comme les puristes du no marketing en sont victimes finalement :D :D

Les ross 9s pro ( je crois que ça s'appelait comme ca). Les jaunes et gris. Purée que c'était bien ça avec un rayon de 12 de mémoire...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
avant de trouver une paire de La fabrique du ski à tester, faut se lever de bonne heure.
mais si t'as un modèle précis à proposer, vazy, le bouche à oreille avec des mots c'est plus clair que les gloussements :) ( à moins que tu sois un dindon, certes)
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2605 messages
Matos : 2 avis
Bon le bar du barbu joyeux est ouvert
Joyeux Noël à tous a
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
hautezalpinette (25 déc.) disait:

avant de trouver une paire de La fabrique du ski à tester, faut se lever de bonne heure.
mais si t'as un modèle précis à proposer, vazy, le bouche à oreille avec des mots c'est plus clair que les gloussements :) ( à moins que tu sois un dindon, certes)


Bah ils font quand même régulièrement des ski-test, Tan sa Boss avait eu l’occasion d’en tâter… et de craquer :)

Joyeux Noël les Vieux.lles Barbus.es, changez rien, c’est comme ça que vous êtes les meilleurs.es ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Modo collabo :)
Joyeux Noël à tous !!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Joyeux noël à tous...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
moi j'aime pas Noël mais je vous le souhaite bon quand même
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
et joyeux surtout :)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
hautezalpinette (25 déc.) disait:

avant de trouver une paire de La fabrique du ski à tester, faut se lever de bonne heure.
mais si t'as un modèle précis à proposer...
...

Par exemple :
skieur.com
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Joyeux noël les grincheux !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouaip! belles fêtes à toute (sans s) et à tous avec s... bande de vieux cornichons.
merci pour tous ces bons moments par ici ;-)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5225 messages
Matos : 21 avis
joyeux covid à tous! barbichons barbichettes!! en espérant que l'autre trainard qui viens de Finlande ramène
un peu de powpow!
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5225 messages
Matos : 21 avis
bécause cette neige en carton m'a ratatinée les vertèbres ...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7223 messages
Matos : 12 avis
Touristes, barbus, Kevins, trolls, non catégorisés, skieurs de s7, modos... (liste non exhaustive) Passez de bonnes fêtes !