G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
J'étais à La Norma en début de semaine et St François ensuite, c'était gros à St François mais comme partout je pense, le nombre de surfer planté dans des replats avec de la neige jusqu'au hanches, j'ai eut de la peine pour eux !!! :D
Les Kuro méritaient 10/15cm de plus et un talon plat bordel !!! Oui c'est ça un Lotus en fait !
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1891 messages
Matos : 6 avis
pour info: Les képis viennent de déclencher le plan "hébergement" pour la tarentaise (faut dire que c'est déjà bouché jusqu'à Albertville).
Tous les touristes qui ne sont pas au niveau de Moûtiers sont redirigé dans le sens inverse pour crécher dans les gymnases ... :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ignoble à skier aujourd’hui...
On a été mal habitué !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
G.Abitbol (30 déc.) disait:

winstonsmith (29 déc.) disait:

Ah et au fait: vous les avez les lotus 138 ou 150? Ils sont montés/raclés/serrés? Non parce que là c'est pas avec vos scrapper 2, vos précieux ou vos bentchetler que vous allez bouger hein, là c'est Rocker 1, lotus, down cd1, moment comi, k2 pontoon, sinon restez sous la couette 1 semaine. Vous allez pas voir le jour. :)

Ne pas oublier les Kuro ... que j'ai fini de réparer juste à temps, c'est sympa le Japon en Maurienne :-)





belle clotûre de 2017!

j’ai ce que tu sais!
faut que je te les fasse parvenir maintenant
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cochiloco (30 déc.) disait:

pour info: Les képis viennent de déclencher le plan "hébergement" pour la tarentaise (faut dire que c'est déjà bouché jusqu'à Albertville).
Tous les touristes qui ne sont pas au niveau de Moûtiers sont redirigé dans le sens inverse pour crécher dans les gymnases ... :)

Tellement prévisible.. j'étais sur la route à. 6:30 je suis monté à 25 de tension.
C'est juste normal tout ça, ils sont handicapés. Il faut pas les laisser conduire. C'est comme si t'enfermais 50 gonzesses dans la piaule de DSK, ça se passe super mal... et b'en là c'est pareil ça se passe super mal.
Si c'était pas aussi triste ces conneries ce serait presque risible.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
G.Abitbol (30 déc.) disait:

winstonsmith (29 déc.) disait:

Ah et au fait: vous les avez les lotus 138 ou 150? Ils sont montés/raclés/serrés? Non parce que là c'est pas avec vos scrapper 2, vos précieux ou vos bentchetler que vous allez bouger hein, là c'est Rocker 1, lotus, down cd1, moment comi, k2 pontoon, sinon restez sous la couette 1 semaine. Vous allez pas voir le jour. :)

Ne pas oublier les Kuro ... que j'ai fini de réparer juste à temps, c'est sympa le Japon en Maurienne :-)




(je refais, saleté de màj )

belle clotûre de 2017!

j’ai ce que tu sais!
faut que je te les fasse parvenir maintenant

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (30 déc.) disait:

Cochiloco (30 déc.) disait:

pour info: Les képis viennent de déclencher le plan "hébergement" pour la tarentaise (faut dire que c'est déjà bouché jusqu'à Albertville).
Tous les touristes qui ne sont pas au niveau de Moûtiers sont redirigé dans le sens inverse pour crécher dans les gymnases ... :)

Tellement prévisible.. j'étais sur la route à. 6:30 je suis monté à 25 de tension.
C'est juste normal tout ça, ils sont handicapés. Il faut pas les laisser conduire. C'est comme si t'enfermais 50 gonzesses dans la piaule de DSK, ça se passe super mal... et b'en là c'est pareil ça se passe super mal.
Si c'était pas aussi triste ces conneries ce serait presque risible.


toi aussi j’ai ce que tu sais mais là je vais me débrouiller
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Mig (30 déc.) disait:

Ignoble à skier aujourd’hui...
On a été mal habitué !

Oui c' était un peu la déception... Et ça allait pas en s' arrangeant....
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1891 messages
Matos : 6 avis
winstonsmith (30 déc.) disait:

Cochiloco (30 déc.) disait:

pour info: Les képis viennent de déclencher le plan "hébergement" pour la tarentaise (faut dire que c'est déjà bouché jusqu'à Albertville).
Tous les touristes qui ne sont pas au niveau de Moûtiers sont redirigé dans le sens inverse pour crécher dans les gymnases ... :)

Tellement prévisible.. j'étais sur la route à. 6:30 je suis monté à 25 de tension.
C'est juste normal tout ça, ils sont handicapés. Il faut pas les laisser conduire. C'est comme si t'enfermais 50 gonzesses dans la piaule de DSK, ça se passe super mal... et b'en là c'est pareil ça se passe super mal.
Si c'était pas aussi triste ces conneries ce serait presque risible.


On a encore eu un beau florilège de chainage/dechainage SUR la voie rapide ...
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (30 déc.) disait:

karamazofaucunlien (30 déc.) disait:

Pleut pas chez toi Ws ?
si, depuis 1/2h/1h. Lpn 1900/2000.


C'est moche ca!
Pour l'instant il neige encore au fond de la tarentaise...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Piidoxyt, 30/12/2017 - 15:52
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cochiloco (30 déc.) disait:

winstonsmith (30 déc.) disait:

Cochiloco (30 déc.) disait:

pour info: Les képis viennent de déclencher le plan "hébergement" pour la tarentaise (faut dire que c'est déjà bouché jusqu'à Albertville).
Tous les touristes qui ne sont pas au niveau de Moûtiers sont redirigé dans le sens inverse pour crécher dans les gymnases ... :)

Tellement prévisible.. j'étais sur la route à. 6:30 je suis monté à 25 de tension.
C'est juste normal tout ça, ils sont handicapés. Il faut pas les laisser conduire. C'est comme si t'enfermais 50 gonzesses dans la piaule de DSK, ça se passe super mal... et b'en là c'est pareil ça se passe super mal.
Si c'était pas aussi triste ces conneries ce serait presque risible.


On a encore eu un beau florilège de chainage/dechainage SUR la voie rapide ...


Les gars qui prennent la route avec 1 mètre de neige sur le toit... on en parle ? Oubien ?
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Pour la neige sur le toit, le plus dangereux c'est au printemps avec le retour des motos sur des routes au noir et un couillon qui perd la neige avec la voiture bien chaude à l'intérieur sur l'ex nationale 6 et bien là tu balises grave et si tu vas pas au tas c'est que tu es chanceux ce jour là.
@ +
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
karamazofaucunlien (30 déc.) disait:

Les gars qui prennent la route avec 1 mètre de neige sur le toit... on en parle ? Oubien ?

Celui-là il était devant moi cet après-midi, il s'est tout pris sur le pare brise pendant un freinage juste avant un gros virage, il a pas trop fait le malin et heureusement que personne arrivait en face à ce moment car ils finissaient 150m plus bas...
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
G.Abitbol (30 déc.) disait:

J'étais à La Norma en début de semaine et St François ensuite, c'était gros à St François mais comme partout je pense, le nombre de surfer planté dans des replats avec de la neige jusqu'au hanches, j'ai eut de la peine pour eux !!! :D
Les Kuro méritaient 10/15cm de plus et un talon plat bordel !!! Oui c'est ça un Lotus en fait !

Jolie photo ! prise par ton frangin ? j'ai pensé à vous en je me doutais que tu irais labourer par là-bas :)
fanningthefire
fanningthefire

inscrit le 03/08/16
6 messages
Salut les barbus,

Un de vous a-t-il déjà test la nouvelle série de 4FRNT Uptrack et plus particulièrement le col ?
c'est quoi vos retours sur ce modèle?

Enjoy.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je vous propose qu'on parle plus de rien là. Je crois que j'ai un petit début d'aphonie à force de leur hurler dessus.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith (30 déc.) disait:

Je vous propose qu'on parle plus de rien là. Je crois que j'ai un petit début d'aphonie à force de leur hurler dessus.

Dis toi que sans eux, tu n’aurais peut-être pas de boulot :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est ce que je me dis tous les jours. :D
Mais bon sans eux j'aurais du boulot quand même, j'avais du boulot avant eux et j'aurai du boulot après eux...

En plus je dis "eux" mais ils sont pas tous neuneus heureusement, et ils sont les premiers à subir. Mais ceux qui sont neuneus par contre, ils sont putain de neuneus...

En fait il y a un problème récent qui est apparu. Avant les gens montaient en station mais ils chainaient en bas, ou sur une aire de chaînage, sur un parking etc etc, normal quoi.
Maintenant il y a un truc qui vient de sortir: tu vas au bout du bout, jusqu'à ce que tu patines à mort et là (et seulement là ) tu chaînes. Au milieu de la route, en sortie de virage, etc etc.
Du coup b'en la circulation est coupée quoi normal.
Enfin normal... Pas tant normal mais c'est la nouvelle norme. Et tu leur gueules dessus ils te disent que "ça patine", "vous avez qu'à déneiger les routes" "comment on fait? c'est un scandale!"

B'en ouais c'est un scandale comme t'es con mon gars...
benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
Pourquoi un s de 170 chevaux c'est pas un gouffre comparé au 2,5?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Le s c'est 170 les 1ers et 177 les 2emes (même moteur que les xt quoi)
Pourquoi? B'en c'est simple,
Le s c'est le bloc 2l de la gt mais avec un turbo plus petit. Du coup ça charge beaucoup plus bas en régime, mais le turbo s'écroule plus tôt.
La gt c'est un missile dès que t'es en dessus de 3 ou 4000, en dessous t'as rien, c'est creux. La s t'as un gros couple à bas et moyen régime mais tu vas réguler plus tôt.
J'dirais qu'en roulant sur du plat, tranquille, t'es à 7l avec la s alors qu'il est impossible de tomber sous 9/10 avec la gt.

Et en arssouillant à mort en montagne tu vas plafonner à allez 12 p't'être 13 avec la s alors que la gt c'est 15/17/20.
C'est pas pareil quoi...
Le moteur de la gt t'es dans les tours tout le temps, la s tu cruises, tu laisses tomber puis tu rappuies ça repart.
En plus le gt c'est ingérable. Tu peux pas rouler normalement. C'est un pousse au crime sur roues. Certaines vieilles version ça faisait genre 1200/1250 kg. 0 à 100 entre 4 et 4,5.
C'est une catapulte quoi. Même sur circuit c'est infect. Une ventouse. Faut vraiment faire n'importe quoi pour la sortie de la traj. Alors voilà t'as une marge de fou, donc tu fais n'importe quoi. Trop dangereux quoi comme caisse.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (30 déc.) disait:

C'est ce que je me dis tous les jours. :D
Mais bon sans eux j'aurais du boulot quand même, j'avais du boulot avant eux et j'aurai du boulot après eux...

En plus je dis "eux" mais ils sont pas tous neuneus heureusement, et ils sont les premiers à subir. Mais ceux qui sont neuneus par contre, ils sont putain de neuneus...

En fait il y a un problème récent qui est apparu. Avant les gens montaient en station mais ils chainaient en bas, ou sur une aire de chaînage, sur un parking etc etc, normal quoi.
Maintenant il y a un truc qui vient de sortir: tu vas au bout du bout, jusqu'à ce que tu patines à mort et là (et seulement là ) tu chaînes. Au milieu de la route, en sortie de virage, etc etc.
Du coup b'en la circulation est coupée quoi normal.
Enfin normal... Pas tant normal mais c'est la nouvelle norme. Et tu leur gueules dessus ils te disent que "ça patine", "vous avez qu'à déneiger les routes" "comment on fait? c'est un scandale!"

B'en ouais c'est un scandale comme t'es con mon gars...


Nan mais c'est vrai quoi, vous faites chier les habitants des montagnes hein, même pas moyen de venir en BMW dans vos stations pourries... En plus vous salez les routes, nan mais allo quoi, au moins à la mer t'as pas de soucis!

Plus sérieusement, à l'ouverture de Cauterets début décembre, t'avais une quantité pas possible de neuneus qui faisaient de la luge avec leurs grosses voitures sans pneus neiges ni chaines, pourtant ils étaient immatriculés 64, 65, 40, 31, 32, 33 ou autre département pas trop loin, donc malheureusement c'est pas l'apanage des parisiens ce comportement stupide!

Puis on en parle des crétins qui mettent leurs chaines pour la première fois quand ils sont bloqués au milieu de la route en pleine tempête de neige par -5°C, en plein centre de Ax, avec un 31 en guise d'immat'!?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (30 déc.) disait:

Le s c'est 170 les 1ers et 177 les 2emes (même moteur que les xt quoi)
Pourquoi? B'en c'est simple,
Le s c'est le bloc 2l de la gt mais avec un turbo plus petit. Du coup ça charge beaucoup plus bas en régime, mais le turbo s'écroule plus tôt.
La gt c'est un missile dès que t'es en dessus de 3 ou 4000, en dessous t'as rien, c'est creux. La s t'as un gros couple à bas et moyen régime mais tu vas réguler plus tôt.
J'dirais qu'en roulant sur du plat, tranquille, t'es à 7l avec la s alors qu'il est impossible de tomber sous 9/10 avec la gt.

Et en arssouillant à mort en montagne tu vas plafonner à allez 12 p't'être 13 avec la s alors que la gt c'est 15/17/20.
C'est pas pareil quoi...
Le moteur de la gt t'es dans les tours tout le temps, la s tu cruises, tu laisses tomber puis tu rappuies ça repart.
En plus le gt c'est ingérable. Tu peux pas rouler normalement. C'est un pousse au crime sur roues. Certaines vieilles version ça faisait genre 1200/1250 kg. 0 à 100 entre 4 et 4,5.
C'est une catapulte quoi. Même sur circuit c'est infect. Une ventouse. Faut vraiment faire n'importe quoi pour la sortie de la traj. Alors voilà t'as une marge de fou, donc tu fais n'importe quoi. Trop dangereux quoi comme caisse.


En gros ta sub c’est une turbo D si je comprends bien ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Gaetan33 (30 déc.) disait:

winstonsmith (30 déc.) disait:

C'est ce que je me dis tous les jours. :D
Mais bon sans eux j'aurais du boulot quand même, j'avais du boulot avant eux et j'aurai du boulot après eux...

En plus je dis "eux" mais ils sont pas tous neuneus heureusement, et ils sont les premiers à subir. Mais ceux qui sont neuneus par contre, ils sont putain de neuneus...

En fait il y a un problème récent qui est apparu. Avant les gens montaient en station mais ils chainaient en bas, ou sur une aire de chaînage, sur un parking etc etc, normal quoi.
Maintenant il y a un truc qui vient de sortir: tu vas au bout du bout, jusqu'à ce que tu patines à mort et là (et seulement là ) tu chaînes. Au milieu de la route, en sortie de virage, etc etc.
Du coup b'en la circulation est coupée quoi normal.
Enfin normal... Pas tant normal mais c'est la nouvelle norme. Et tu leur gueules dessus ils te disent que "ça patine", "vous avez qu'à déneiger les routes" "comment on fait? c'est un scandale!"

B'en ouais c'est un scandale comme t'es con mon gars...


Nan mais c'est vrai quoi, vous faites chier les habitants des montagnes hein, même pas moyen de venir en BMW dans vos stations pourries... En plus vous salez les routes, nan mais allo quoi, au moins à la mer t'as pas de soucis!

Plus sérieusement, à l'ouverture de Cauterets début décembre, t'avais une quantité pas possible de neuneus qui faisaient de la luge avec leurs grosses voitures sans pneus neiges ni chaines, pourtant ils étaient immatriculés 64, 65, 40, 31, 32, 33 ou autre département pas trop loin, donc malheureusement c'est pas l'apanage des parisiens ce comportement stupide!

Puis on en parle des crétins qui mettent leurs chaines pour la première fois quand ils sont bloqués au milieu de la route en pleine tempête de neige par -5°C, en plein centre de Ax, avec un 31 en guise d'immat'!?
En fait c'est pas vraiment de leur faute, c'est de l'excès de confiance. Ils sont un peu dans leur bulle, un peu assistés quoi. Ils se disent "ils vont passer avec le chasse-neige", "ça peut pas mal se passer"
Ils sont pas habitués, la neige, c'est un concept pour eux. Ils sont au chaud dans leur bagnole, Ils voient juste la montagne blanche mais ils rendent pas compte de ce que ça implique.

Et encore là c'est des conditions de bébé hein... C'est juste 60 avec une limite pluie neige qui est montée.
C'est pas la tempête quoi. C'est pas le blizzard, c'est pas des congères de 2m et tu sais plus où est la route et tout et tout.

Des fois ça me fait flipper, je me dis que le jour ou ça fait vraiment du gros temps, b'en y'a des morts.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Mouais, enfin quand tu viens tous les week-ends en montagne, tu t'équipes et tu te poses pas de question, point...

La tempête, ça me fait penser à la fois il y a deux trois ans, quand il était tombé énormément de neige dans les Pyrénées. J'étais monté à la Pierre St Martin le jour où la route réouvrait, il restait les voitures des naufragés de la route du week end précédent, la quantité de neige était tellement haute qu'elles étaient totalement recouvertes et ne se verraient pas si elles n'avaient pas été dégagées... D'ailleurs c'était bien la galère pour passer par endroit, vu que ces boulets s'étaient "garés" comme ils pouvaient! Et pour le coup je pense que certains avaient du prendre des coups de chasse neige!

D'ailleurs je me demande si les gens les ont récupérées après...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (30 déc.) disait:

Je vous propose qu'on parle plus de rien là. Je crois que j'ai un petit début d'aphonie à force de leur hurler dessus.

J'me rappelle plus du nom, mais j'ai un coach musical au top si tu veux.... il m'a encore fait des suggestions sympa hier soir. ...
Je recherche et je te dis quoi :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Y a aussi un coach assistanat sur le topic meteo si tu veux :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Allez arrête arrête tes conneries hein! ;)
benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
D'accord oui avec un xt 2,5 c'est pas déconnant les 15 litres...ca suce!, je pensais pas su'un s pouvait être si économique
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Une fois que tu as conduit une vieille Sub sous a neige, c'est quand meme compliqué de passer à autre chose :(
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
et même les nouvelles générations de Subaru sans gamme courte sont largement au dessus des autres!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
monax1 (31 déc.) disait:

et même les nouvelles générations de Subaru sans gamme courte sont largement au dessus des autres!


Mouais... Genre le nouveau XV avec son 2L atmo anémique et sa boite CVT pourrie tout ça pour la modique somme de 30000 balles? ;)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ça reste mieux qu'un Kuga!!! ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
mik (31 déc.) disait:

monax1 (31 déc.) disait:

et même les nouvelles générations de Subaru sans gamme courte sont largement au dessus des autres!


Mouais... Genre le nouveau XV avec son 2L atmo anémique et sa boite CVT pourrie tout ça pour la modique somme de 30000 balles? ;)


S . T . I
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
monax1 (31 déc.) disait:

ça reste mieux qu'un Kuga!!! ;)


Le quashqai, best car ever :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
powderoflavancher (31 déc.) disait:

mik (31 déc.) disait:

monax1 (31 déc.) disait:

et même les nouvelles générations de Subaru sans gamme courte sont largement au dessus des autres!


Mouais... Genre le nouveau XV avec son 2L atmo anémique et sa boite CVT pourrie tout ça pour la modique somme de 30000 balles? ;)


S . T . I


Yeah !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
mik (31 déc.) disait:

monax1 (31 déc.) disait:

ça reste mieux qu'un Kuga!!! ;)


Le quashqai, best car ever :D

Je viens de croiser les deux, chainés sur route noire, ça a l'air d'être de la bonne bagnole :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Arrêtez de stigmatiser la soul7 de la route s'il vous plaît...
Et il y a pire qu'un quashquai... Il y a le Peugeot partner. Best poumon ever.
Avec lui, tout devient une aventure. Le dépassement, même en descente, peut s'apparenter à une tentative de suicide.

La dernière fois j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Ça régule à partir de genre 2800 tours. :D la vie défilait trèèèès doucement ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 31/12/2017 - 20:12
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Grands virages dans 15 -20 de poudre avec la troll de 10 ans. ...
Elle a très vite compris qu'avec de la vitesse ça va bien mieux.
L'année commence bien :-)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Da ! Bonne année camarades barbus !!! :-)
D'ailleurs je me pose la question, est ce que ces DP (ainsi que les Pro+) ont un sens ??? Ou c'est juste une question de déco ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il me semble qu'il y avait une histoire de talon asymétrique avec des petites fenetres découpées dans le métal... Du coup ça donnait un coté plus raid et un polus souple. Ou alors c'était juste de la branlette, va savoir.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tchak-Tchak ( 1 janv.) disait:

un coté plus raid et un polus souple.

Pas facile le réveil :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik (31 déc. 2017) disait:

monax1 (31 déc.) disait:

et même les nouvelles générations de Subaru sans gamme courte sont largement au dessus des autres!


Mouais... Genre le nouveau XV avec son 2L atmo anémique et sa boite CVT pourrie tout ça pour la modique somme de 30000 balles? ;)


Nan mais ça doit être des voitures conçues pour conduire hein... pas pour piloter :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Y a pas de fofo voiture pour vous les gars ? Jackie serait ravi de pouvoir discuter avec vous sur le parking du lidl en écoutant Jul et Maître G à burne histoire de voir qui à la plus grosse... sono.
:P ;-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hellsass ( 1 janv.) disait:

Grands virages dans 15 -20 de poudre avec la troll de 10 ans. ...
Elle a très vite compris qu'avec de la vitesse ça va bien mieux.
L'année commence bien :-)

Le bonheur tient à peu de choses finalement ! Enjoy !! :-)
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
G.Abitbol ( 1 janv.) disait:

Da ! Bonne année camarades barbus !!! :-)
D'ailleurs je me pose la question, est ce que ces DP (ainsi que les Pro+) ont un sens ??? Ou c'est juste une question de déco ?


En fakie c'est mieux.

(Bonne année :) )
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Barbus, adeptes du sigle rose sur la calandre, chaîneurs, libérateurs de talons, 916iens, pivotiens, soulsevenbashers, vendeurs de dp94 à talons vraiment asymétriques, scrapperlovers, speedfitters, adeptes ou non du killapower, bodacious rippers, pinailleurs, ladies du 05, adorateurs païens de précieux, expert français de l'adhérence sur schiste, importateurs de ski en container, et autre zinzins de l'espace, bonne et neigeuse année!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
L’année commence très bien.
Gros gavage avec JMC et Aubry.
D’ailleurs on s’en refait une.

Et bonne année à tous !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 01/01/2018 - 13:58
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Bonne année des Pyrénées où Carmen nous décoiffe avant de nous arroser deux jours.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith ( 1 janv.) disait:

Barbus, adeptes du sigle rose sur la calandre, chaîneurs, libérateurs de talons, 916iens, pivotiens, soulsevenbashers, vendeurs de dp94 à talons vraiment asymétriques, scrapperlovers, speedfitters, adeptes ou non du killapower, bodacious rippers, pinailleurs, ladies du 05, adorateurs païens de précieux, expert français de l'adhérence sur schiste, importateurs de ski en container, et autre zinzins de l'espace, bonne et neigeuse année!



tu ratisses large... par "barbus" tu penses à qui? chui toujours pas au clair sur votre définition... ;-)