monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
winstonsmith (28 déc.) disait:

Mais moi je dis pas que c'est bidon ces tests, au final 50 tests (même pas tous bons) ça met plus en évidence certaines caractéristiques des skis que 2 tests (même pas tous mauvais ;))

Non moi ce qui me fait un peu rire c'est la cupidité que ça peut générer. Bah c'est humain, tant que c'est des cas isolés.

Après bon, ce sont des tests voilà, le but c'est qu'il y en ait beaucoup, et de ce point de vue b'en la nouvelle formule elle marche pas mal du tout.


Les test privés auraient dus être attribués sous le manteau afin de canaliser la "cupidité"!!! ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
east bear (29 déc.) disait:

KillaWhale (28 déc.) disait:

Qui plus est, n'en déplaise à TT, le niveau global de qualité des tests postés augmente depuis le lancement des Tests Privés, avec un ratio Tests "sélectionnés"/Total tests postés qui augmente vu qu'on spécifie que c'est ce qu'on cherche avant tout. On s'assure au maximum de sélectionner des personnes qui sont capables de faire des retours de qualité (et pour notre définition de qualité et du bon/mauvais test, y a un article entier sur le sujet, "Tests matos, mode d'emploi" - spoiler : ça ne sous entend absolument pas de mettre de bonnes notes).

Première sortie pour les Bodacious 2018 186 montés à-1 aux pieds du frangin ce matin, premier retour:
Youhou, tuerie, youhou, génial, youhou, trop super, youhou, youhou, etc...
selectionnable ? ;-)

Je dirais que oui ;-)
C'est parlant en tous cas, on voit bien qu'il est heureux d'être content.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'est moi, ou ça pique un peu ce matin ?
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Un thermos de thé dans le sac et ca ne pique plus :-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
fullspeed (29 déc.) disait:

Un thermos de thé dans le sac et ca ne pique plus :-)


Une flasque de gnole et ça ne pique plus et en plus ça fait partir la peur! :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
La peur n' éloigne pas le danger. ...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Non mais ça peut te bloquer là il n'y a pas de danger! ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Et vice - versa :-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
après 30.000.000 d'années d'évolution je pense que si la peur a si bien tenu le choc parois les espèces c'est qu'elle a pas mal aidé à la survie.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cepafo :D
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
hé bé les gars c'est journée philo aujourd'hui! ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Moi je n'ai vraiment qu'une chose à dire: j'adore cette caisse :D
16 ans la mémère, aucun signe de fatigue.
C'est pas une bagnole c'est un crabe.
Sa seule limite ce sont mes passagers ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah et au fait: vous les avez les lotus 138 ou 150? Ils sont montés/raclés/serrés? Non parce que là c'est pas avec vos scrapper 2, vos précieux ou vos bentchetler que vous allez bouger hein, là c'est Rocker 1, lotus, down cd1, moment comi, k2 pontoon, sinon restez sous la couette 1 semaine. Vous allez pas voir le jour. :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (29 déc.) disait:

Moi je n'ai vraiment qu'une chose à dire: j'adore cette caisse :D
16 ans la mémère, aucun signe de fatigue.
C'est pas une bagnole c'est un crabe.
Sa seule limite ce sont mes passagers ;)


T’as la turbo?
C’est vrai qu’elle est top cette caisse, ils savaient faire des bagnoles à l’epoque chez eux !
Maintenant ils font de la daube :(
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith (29 déc.) disait:

Ah et au fait: vous les avez les lotus 138 ou 150? Ils sont montés/raclés/serrés? Non parce que là c'est pas avec vos scrapper 2, vos précieux ou vos bentchetler que vous allez bouger hein, là c'est Rocker 1, lotus, down cd1, moment comi, k2 pontoon, sinon restez sous la couette 1 semaine. Vous allez pas voir le jour. :)


Ah mais c'est pour ça que j'ai gardé cette paire de Pontoon depuis des années alors ?!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (29 déc.) disait:

T’as la turbo?
C’est vrai qu’elle est top cette caisse, ils savaient faire des bagnoles à l’epoque chez eux !
Maintenant ils font de la daube :(
mais évidemment, le 177. Elle a plus de 200000, elle est stock à part le pare-flamme qui a dégagé, un silencieux inox (l'origine à explosé de rouille au bout de 3 saisons) et une barre stab de GT derrière.
Et j'ai réglé les mêmes angles de carrossage que sur la gt.
C'est quand même formidable quand tu pars au taf le matin et que t'es mort de rire parce que ça a posé 50, alors que tout le monde se chie dessus et part 1h plus tôt.
Commencer et finir ses journées par des grosses sessions de drift c'est quand même la belle vie. :)
C'est simple j'ai eu des caisses pas mal, mais ça c'est juste du rêve, je peux pas m'en lasser. Y'a même pas besoin d'autoradio. Tu mets de l'essence, tu fais des vidanges, tu changes tes freins tu vidanges tes ponts tu changes tes bougies et tu recommences.

C'est du rêve de simplicité et de fiabilité. C'est conçu pour la neige, je vois pas d'autre mot. Je cherche la même pour la remplacer, mais là elle veut pas mourir. Peut être qu'elle peut pas mourir. :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (29 déc.) disait:

winstonsmith (29 déc.) disait:

Ah et au fait: vous les avez les lotus 138 ou 150? Ils sont montés/raclés/serrés? Non parce que là c'est pas avec vos scrapper 2, vos précieux ou vos bentchetler que vous allez bouger hein, là c'est Rocker 1, lotus, down cd1, moment comi, k2 pontoon, sinon restez sous la couette 1 semaine. Vous allez pas voir le jour. :)


Ah mais c'est pour ça que j'ai gardé cette paire de Pontoon depuis des années alors ?!

C'est sûr que c'est pour ça :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (29 déc.) disait:

mik (29 déc.) disait:

T’as la turbo?
C’est vrai qu’elle est top cette caisse, ils savaient faire des bagnoles à l’epoque chez eux !
Maintenant ils font de la daube :(
mais évidemment, le 177. Elle a plus de 200000, elle est stock à part le pare-flamme qui a dégagé, un silencieux inox (l'origine à explosé de rouille au bout de 3 saisons) et une barre stab de GT derrière.
Et j'ai réglé les mêmes angles de carrossage que sur la gt.
C'est quand même formidable quand tu pars au taf le matin et que t'es mort de rire parce que ça a posé 50, alors que tout le monde se chie dessus et part 1h plus tôt.
Commencer et finir ses journées par des grosses sessions de drift c'est quand même la belle vie. :)
C'est simple j'ai eu des caisses pas mal, mais ça c'est juste du rêve, je peux pas m'en lasser. Y'a même pas besoin d'autoradio. Tu mets de l'essence, tu fais des vidanges, tu changes tes freins tu vidanges tes ponts tu changes tes bougies et tu recommences.

C'est du rêve de simplicité et de fiabilité. C'est conçu pour la neige, je vois pas d'autre mot. Je cherche la même pour la remplacer, mais là elle veut pas mourir. Peut être qu'elle peut pas mourir. :D


Ouais...ça existe plus des caisses comme ça...bien dommage :(
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Maintenant c'est pas des voitures qu'ils font tous, c'est des déambulateurs.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Même eux, même mitsu, même toyot'.
C'est triste.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ah ça parle de voiture maintenant ici? :D

D'ailleurs c'est quoi cette voiture magique?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Ben ça doit être une jap, 4 roues motrices, qui avance plus souvent en crabe qu'en ligne. Bleue gendarme. P'tet même break!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Plus discret que celle des gendarmes...
Et uniquement produite en break.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Forester turbo ?

Tu roules bien en slicks et tu mets des chaussettes si c'est blanc ? Comme sur le topic à côté :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Des chaussettes... Pas d'insultes s'il te plaît ! ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
alors les filles ça parle chiffon?

« ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Y en a du monde à minuit sur skipass..... :-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Hellsass (30 déc.) disait:

Y en a du monde à minuit sur skipass..... :-)


Et à 1h?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Plus des masses... En tout cas moi je file, demain y'a du bon ski :p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mathilde_rusty, 30/12/2017 - 00:56
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
On sent la neige on dirait. On arrive pas à dormir?
À moins que vous soyez lamentablement en train de tordre des stop-ski de p18 pour qu'ils passent sur un 138. Hum?! :D

Vous êtes PAS prêts pour demain c'est ça? ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
moi suis punie jusqu’à demain soir, à moins que je sorte discretos en douce pour tester tout ça
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Moi j'ai entendu dire qu'il fallait plutôt se dépêcher de tricoter une cape de pluie...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Si si, bien prêt. .... enfin juste un petit fartage en série et go ;-)

Je viens de me taper 450 kil dont facile 200 route blanche.....

Mais je vais vous laisser, demain j'ai une grosse réunion prévue avec les connards en chaussettes :D

Je peux même pas me plaindre, c'est mon choix !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
hautezalpinette (30 déc.) disait:

alors les filles ça parle chiffon?

« ;)


mathilde_rusty (30 déc.) disait:

Moi j'ai entendu dire qu'il fallait plutôt se dépêcher de tricoter une cape de pluie...

Alors les filles , ça tricote ?

:D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass (30 déc.) disait:

Mais je vais vous laisser, demain j'ai une grosse réunion prévue avec les connards en chaussettes :D

Je peux même pas me plaindre, c'est mon choix !

Moi quand ça va mal, qu'il n'y a plus d'espoir sur la route et que j'hésite à sombrer dans la folie destructrice avec Frosty the foz, il n'y a que Hope qui m'apaise :
https://youtu.be/mgF484AGsBA

Quand tout ira mal, je te conseille de l'écouter ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 30/12/2017 - 01:35
Del Preston
Del Preston

inscrit le 11/10/16
282 messages
Il y a des journées qui commence bien mais alors celle là !! :D :D Soyez prudent !
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
Avec le PIDA, qui vient de commencer, va falloir sortir safe...
benben.pyrenees
benben.pyrenees

inscrit le 02/04/16
337 messages
T'as essayé les forester 2,5 230 chevaux xt des années 2004/2007?
C'est une piste peut être à étudier pour changer ta pouille winston
C'est encore pas trop moderne jolie gueule carrée ça ne fait pas 4x4 et ça peut se convertit à l'éthanol si jamais
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
aujourd'hui ça va être fun. Déjà deux stations qui postent sur facebook (désolé winston) qu'elles galères à ouvrir parce qu'en le vent la neige et les ratracks coffrés ils perdent pas mal de temps...
Ça serait bien que ce soir il y ait autant de skipasseur que ce matin si vous voyez ce que je veux dire.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
A priori je serait là... fermé à la Grave, col aussi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi aussi, journée off...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors bon, chui pas à l'abris de me coincer le lacet dans le tapis roulant du fitness...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

On ne se méfie jamais assez :-)

https://youtu.be/6OBZ-cOMwTM

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (29 déc.) disait:

Ah et au fait: vous les avez les lotus 138 ou 150? Ils sont montés/raclés/serrés? Non parce que là c'est pas avec vos scrapper 2, vos précieux ou vos bentchetler que vous allez bouger hein, là c'est Rocker 1, lotus, down cd1, moment comi, k2 pontoon, sinon restez sous la couette 1 semaine. Vous allez pas voir le jour. :)

Prêt, mais pas e'core de fenêtre de tir... Faut absolument que je trouve ça, ab-so-lu-ment.!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
benben.pyrenees (30 déc.) disait:

T'as essayé les forester 2,5 230 chevaux xt des années 2004/2007?
C'est une piste peut être à étudier pour changer ta pouille winston
C'est encore pas trop moderne jolie gueule carrée ça ne fait pas 4x4 et ça peut se convertit à l'éthanol si jamais

Les 2.0 xt après 2003 sont les mêmes que les s turbo phase 2 (un poil plus hauts), les 2.5 sont les mêmes que les impreza wrx (en beaucoup plus haut aussi), autant dire des gouffres.

Ici 60 l'apocalypse. La journée, la nuit et la journée de dimanche vont être longues.
Et sur place j'ai bien des krypton mais j'ai que les 0G 95 en guide.
Je suis dans la merde là :D
La route je préfère pas en parler.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cl3m (30 déc.) disait:

aujourd'hui ça va être fun. Déjà deux stations qui postent sur facebook (désolé winston) qu'elles galères à ouvrir parce qu'en le vent la neige et les ratracks coffrés ils perdent pas mal de temps...
Ça serait bien que ce soir il y ait autant de skipasseur que ce matin si vous voyez ce que je veux dire.
je crois que tout le monde galère à ouvrir... nous on ne fait tourner que les bas. En dessus c'est pas raisonnable.... C'est trop gros.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pleut pas chez toi Ws ?
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith (29 déc.) disait:

Ah et au fait: vous les avez les lotus 138 ou 150? Ils sont montés/raclés/serrés? Non parce que là c'est pas avec vos scrapper 2, vos précieux ou vos bentchetler que vous allez bouger hein, là c'est Rocker 1, lotus, down cd1, moment comi, k2 pontoon, sinon restez sous la couette 1 semaine. Vous allez pas voir le jour. :)

Ne pas oublier les Kuro ... que j'ai fini de réparer juste à temps, c'est sympa le Japon en Maurienne :-)

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (30 déc.) disait:

Pleut pas chez toi Ws ?
si, depuis 1/2h/1h. Lpn 1900/2000.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (30 déc.) disait:

winstonsmith (29 déc.) disait:

Ah et au fait: vous les avez les lotus 138 ou 150? Ils sont montés/raclés/serrés? Non parce que là c'est pas avec vos scrapper 2, vos précieux ou vos bentchetler que vous allez bouger hein, là c'est Rocker 1, lotus, down cd1, moment comi, k2 pontoon, sinon restez sous la couette 1 semaine. Vous allez pas voir le jour. :)

Ne pas oublier les Kuro ... que j'ai fini de réparer juste à temps, c'est sympa le Japon en Maurienne :-)



Exact. Les Kuro ça joue aussi.
T'es ou tocardinio? SFL, norma ou valfré ?
(Ordure...) :D