winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Moi ça fait 3 ans que le vent à explosé l'antenne.
Je crois que je vais attendre encore un mois avant de (peut-être) la changer :D
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
But ????
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Ben quand ça gueule dehors, c'est que y'a but ... apres si c'est plutot joyeux ça doit etre pour la France, sinon pour les autres :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pfffff vous allez pas commencer à parler foot ici....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ha :D la roumanie égalise :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Je croyais la Suisse neutre
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu croyais faux ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon b'en je compte sur vous: vous me faites sonner si les gros tocards bleus perdent direct, qu'on en parle plus et qu'on fasse péter le champagne :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben non... 2-1 pour vous... et moi je vais me coucher :-) gros we... tchô les mecs!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (10 juin 2016) disait:

ben non... 2-1 pour vous... et moi je vais me coucher :-) gros we... tchô les mecs!

Pour EUX!

Je refuse d'être associé à cette lobotomie footeuse! :D
Mais quand va t'on interdire cette pratique d'attardés?!

"Traverser sept millions d'années d'évolution pour ouvrir le journal de 20h sur onzes mecs habillés en panneaux publicitaires qui courent après un ballon, ça me donne envie de m'ouvrir les veines avec une carte panini."
Pierre-Emmanuel Barré.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis

Ooooh oui croyez moi j'ai honte et je n'en tire aucune fierté et pourtant ... J'ai bel et bien acheté ça !



Chez Emmaüs serte mais quand même ;-)
Au pire j'en trouve un deuxième et ça fera une belle paire de fat, 180 au patin ça parle non ?
Par contre je but sur le démontage des butées avants, il y comme une vis quart de tour qui permet de bouger la butée sur une sorte de glissière et ensuite ça bouge plus, c'est quoi ce bordel ??? Je m'adresse aux anciens, hein ! ces des 747 Demo.

Sinon pour ce qui est du foot, quoi de mieux que de relire la brillante définition d'un Desproges, toute en justesse ...
dardel.info
Je bois ses paroles :D

Reisen
Reisen
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/14
324 messages
Matos : 2 avis
Pour moi même marque mais deux planches bleu à tête de chamois.
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Pas de doutes vous êtes des vieux grincheux !! :D
Et, blague à part, ils ont pas du napalm qui traine chez emmaus ?...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ce qui est bien avec Georges c'est qu'il ne s'arrête jamais. :)

L'avantage du mono c'est que c'est l'objet glissant le plus adapté au tirage de grosses droites de la mort dans le souple ou la croûte (pas de dissociation, tu es dans l'axe contrairement au snow, donc énorme envoyade potentielle)
L'inconvénient du mono c'est... Tout le reste :D

Je connais un certain Rico qui est lui même adepte depuis toujours de cette pratique monopède hautement hérétique, en plus évidemment de s'adonner une autre pratique d'hérétique bipède celle-ci mais sans talonnières hélas...

(disons qu'il a une certaine constance dans l'hérésie le type quoi...)

S'il passe dans le coin il aura peut-être la réponse à ta question.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
J'allais quand même pas me laisser impressionner par une pauv' 747, il suffisait de faire sauter la plaque de glissement pour accéder aux vis.
Les "demo" étaient donc des butées réglables en longueur avec une vis quart de tour qui venait verrouiller des doigts dans une sorte de crémaillère, ça semblait costaux.



Mais je vais quand même y mettre des 747 équipe bien alu qui ne pensaient même pas reprendre vie ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et pour écarter les stop-skis, tu as une astuce en vue ? :P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol (11 juin 2016) disait:



Aie aie aie ça sent la transition hiver/été difficile: sur l'établi c'est n'importe quoi! :D
Y'a un moyeu qui traîne, avec des fixations autour et un monoski au milieu.... Sans oublier la brosse à dents qui va bien.
Pff vivement cet automne que tout revienne à la normale quoi ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu montes aussi tes roues Georges ???
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis

Un autre monoski à vendre, le con l'a monté avec les fix de travers :-)
leboncoin.fr

HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
HerveC (11 juin 2016) disait:

Un autre monoski à vendre, le con (;-))l'a monté avec les fix de travers :-)
leboncoin.fr
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Y a une paire de fixs Emery sympa dessus, à monter sur un mono, pour 20 €.... ;-)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Bravo d'essayer un peu autre chose qu'une banale paire de ski!!! ;)

Les stop skis faut (évidemment) couper les intérieurs... et même ne garder qu'un seul côté: ça met l'engin en vrille. Si tu gardes les 2, ça ne l'empêche pas de survoler la neige...

Le mono c'est une bonne arme pour déposer les bipèdes en poudre mais aussi dans pas mal de neiges un peu compliquées. Faut éviter les pentes raides en neige dure...

Et faut quand même préciser que les monos récents sont quand même plus polyvalents et performants que ceux de l'époque comme ce pin tail.

Une ceinture autour des genoux pour démarrer c'est pas idiot, ça évite un mauvais réflexe d'écarter les pieds et de se retrouver avec la planche attachée à un seul pied (pas top pour le genou)

Enjoy!
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
winstonsmith (10 juin 2016) disait:

Bon b'en je compte sur vous: vous me faites sonner si les gros tocards bleus perdent direct, qu'on en parle plus et qu'on fasse péter le champagne :D

Alors la je t'accompagnerai avec plaisir! Foutu competition de merde.
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Le seul sport où se mettre sur la tronche après le match est aussi important que la partie en elle-même. Un sport fait pour et par des débiles.
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Tchak-Tchak (11 juin 2016) disait:

Tu montes aussi tes roues Georges ???

Pas encore mais j'ai envie de tenter ;-)
Par contre c'est un 28tr ça laisse pas un gros choix de jantes...
Reisen
Reisen
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/14
324 messages
Matos : 2 avis
Une petite question au possesseur d'Aluflex voire Fiber, une option d'impression de décor est disponible, est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ? Le design étant un poil trop épuré à mon goût.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
c'est pas un ski pour toi l'aluflex alors..... va faire un tour chez blackows !!!!!

Le barbus il ski, il s'en fout de la deco, et pis c'est tout !!!!
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Ouarf Gab...du calme....aluflex fait aussi des skis fuschia.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
déjà y a plus qu'ici que je jette un œil si sa parle foot sa craint...
Je préfère être banni

Aller à + les barbus
Les rapides et les autres...
Gaver à la spiruline pas capable de s' alligner 1 fois par ans dans de la pente
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
labuche1 (13 juin 2016) disait:

déjà y a plus qu'ici que je jette un œil si sa parle foot sa craint...
Je préfère être banni

Aller à + les barbus
Les rapides et les autres...
Gaver à la spiruline pas capable de s' alligner 1 fois par ans dans de la pente



HOP SUISSE! ;-)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Reisen (13 juin 2016) disait:

Une petite question au possesseur d'Aluflex voire Fiber, une option d'impression de décor est disponible, est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ? Le design étant un poil trop épuré à mon goût.



fiberflex, apparemment, t auras la possibilité de plus de fantaisie...par contre aluflex a part mettre un peu de fluo sur les chants, ça reste du métal mat....les mecs sont des intégristes!! mais c est marrant...qui a des palins comme ça? c est rare...! et puis les gens posent des questions..." c 'est quoi ces skis en fer?"

"ben arianespace a mis des skis aluflex sur ses fusées pour aller plus vite..!! on est dans de la qualité aérospatiale les gars... c est autre chose...!"

" d ailleurs mohammed ali en mettait dans ses chaussures d ' ou le float like a butterfly and sting like a bee!!!"


maintenant mettre de la peinture dessus, ça gâcherait le coté machine de ces engins, le coté sport mécanique, parce qu il y a des modèles, t as quand meme l' impression qu il y a un moteur dessus....

après tu peux aussi trouver un artiste qui va t' arranger ça...

je te caches pas que quand je vais en acheter, une fois qu ils seront bien rayés du topsheet, je leur ferai une petit déco maison....
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Y'a un artiste sur skipass qui est à l'origine de la déco de la série 7 chez Ross ... il peut sans doute te faire un beau truc sur des aluflex ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
G.Abitbol (13 juin 2016) disait:

Tchak-Tchak (11 juin 2016) disait:

Tu montes aussi tes roues Georges ???

Pas encore mais j'ai envie de tenter ;-)
Par contre c'est un 28tr ça laisse pas un gros choix de jantes...

J'ai une certaine expérience dans le montage de roues, ainsi que les bons contacts, si jamais tu veux en discuter, envoie moi un MP :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
HerveC (14 juin 2016) disait:

Y'a un artiste sur skipass qui est à l'origine de la déco de la série 7 chez Ross ... il peut sans doute te faire un beau truc sur des aluflex ;-)

J'apprécie que mon "art" soit reconnu à sa juste valeur... :D
Mais que les choses soient claires: jamais je ne commettais un tel sacrilège sur un Aluflex, un Stöckli, un Elan de la grande époque et etc.
Même sous l'emprise de la drogue, même si on m'oblige à regarder un match de foot, ou à écouter du maître gims.
Jamais!
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith (14 juin 2016) disait:

HerveC (14 juin 2016) disait:

Y'a un artiste sur skipass qui est à l'origine de la déco de la série 7 chez Ross ... il peut sans doute te faire un beau truc sur des aluflex ;-)

J'apprécie que mon "art" soit reconnu à sa juste valeur... :D
Mais que les choses soient claires: jamais je ne commettais un tel sacrilège sur un Aluflex, un Stöckli, un Elan de la grande époque et etc.
Même sous l'emprise de la drogue, même si on m'oblige à regarder un match de foot, ou à écouter du maître gims.
Jamais!


Et si on t'oblige à prendre de la drogue et à regarder un match de foot commenté par Maitre Gims ?
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
rico74 (14 juin 2016) disait:

fiberflex, apparemment, t auras la possibilité de plus de fantaisie...par contre aluflex a part mettre un peu de fluo sur les chants, ça reste du métal mat....les mecs sont des intégristes!! mais c est marrant...qui a des palins comme ça? c est rare...! et puis les gens posent des questions..." c 'est quoi ces skis en fer?"


Y'a quand même moyen de faire deux trois trucs ;)
Cahier des charges : 1 seule couleur, donc 2 avec le titanal... c'est déjà pas mal :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
aegir_98 (14 juin 2016) disait:

Et si on t'oblige à prendre de la drogue et à regarder un match de foot commenté par Maitre Gims ?


Arrggggghhh...
Oh non mais là c'est salaud quand même! :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido (14 juin 2016) disait:

donc 2 avec le titanal... c'est déjà pas mal :D

Ah ouaiiiiiis trop classe... Je dis gris et ROUGE!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (14 juin 2016) disait:

tonido (14 juin 2016) disait:

donc 2 avec le titanal... c'est déjà pas mal :D

Ah ouaiiiiiis trop classe... Je dis gris et ROUGE!


ouais rouge, c est bien, mais alors rouge boulettes!!!

youtube.com
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
rico74 (14 juin 2016) disait:

fiberflex, apparemment, t auras la possibilité de plus de fantaisie...par contre aluflex a part mettre un peu de fluo sur les chants, ça reste du métal mat....les mecs sont des intégristes!! mais c est marrant...qui a des palins comme ça? c est rare...! et puis les gens posent des questions..." c 'est quoi ces skis en fer?"

Ah bon ?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
le fab (15 juin 2016) disait:

rico74 (14 juin 2016) disait:

fiberflex, apparemment, t auras la possibilité de plus de fantaisie...par contre aluflex a part mettre un peu de fluo sur les chants, ça reste du métal mat....les mecs sont des intégristes!! mais c est marrant...qui a des palins comme ça? c est rare...! et puis les gens posent des questions..." c 'est quoi ces skis en fer?"

Ah bon ?



quelle année roseline?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
le fab (15 juin 2016) disait:

rico74 (14 juin 2016) disait:

fiberflex, apparemment, t auras la possibilité de plus de fantaisie...par contre aluflex a part mettre un peu de fluo sur les chants, ça reste du métal mat....les mecs sont des intégristes!! mais c est marrant...qui a des palins comme ça? c est rare...! et puis les gens posent des questions..." c 'est quoi ces skis en fer?"

Ah bon ?


après en rallongeant l' addition, tout est possible.....roseline!


aluflex-fiberflex-greensnowboard.com
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais b'en en fait moi je préfère tout titanal.
Simple c'est mieux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 15/06/2016 - 14:45
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Le titanial, c'est comme le gras... C'est la vie !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ca faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas développé une idée aussi simple et aussi juste sur ce topic! :)
Le titanal c'est la BASE!

Le titanal est beau, il se suffit à lui même, pas besoin de sérigraphies et autres conneries de djeuns à la recherche d'identité, non non non le titanal juste le titanal.

Après bon une fixation bien punk par dessus pourquoi pas hein ;)
Reisen
Reisen
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/14
324 messages
Matos : 2 avis
Je voulais juste avoir un ski de travail de qualité avec une sérigraphie "utile", m'enfin les goûts et les couleurs, tu me diras la banderole accident sur le sac ça passe aussi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aegir_98 (14 juin 2016) disait:



Et si on t'oblige à prendre de la drogue et à regarder un match de foot commenté par Maitre Gims ?



euh, merci de ne pas mettre au même niveau le fait de prendre de la drogue et regarder un match de foot... le foot est vraiment dangereux pour la santé...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
ak (15 juin 2016) disait:

aegir_98 (14 juin 2016) disait:



Et si on t'oblige à prendre de la drogue et à regarder un match de foot commenté par Maitre Gims ?



euh, merci de ne pas mettre au même niveau le fait de prendre de la drogue et regarder un match de foot... le foot est vraiment dangereux pour la santé...

Entièrement d'accord, y'a qu'à voir le nombre de blessés qui se tortillent de douleur sur le gazon au moindre contact!!!!