Sondage : NAvis ou Pow

(8 votes)
Navis
87,5%
7 votes
Pow
12,5%
1 vote
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
je souhaite achter une paire de palin pour ma femme, très bonne skieuse, piste hors piste.
Je lui veux une paire a tout faire, et j'ai trouvé ces deux modèls, le candide pow en 176 et le navis de chez black crow dans la meme taille.
Je connais bien les coreupt, mais pas du tout les black. en terme de rigidité qu'est ce que ca vaut? skiable pour une femme ?
Bref un peu d'éclairage, merci

Ps: pas besoin de me dire coreupt c'est de la merde ca vieillit mal etc.
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Salut Anto,

Je viens d'acheter des Navis (2012) et j'ai fais pas mal de recherches avant de me décider. Je ne peux pas trop te donner de feedback complet car je n'ai pas un niveau de ouf et je ne les ai pas encore testé mais ce n'est pas ce qui est le plus rigide chez Black Crows. Le Corvus est déjà plus dur.

Il parraît que c'est un ski bien polyvalent, agréable en Pow Pow mais qui reste très ludique en piste. Alternative intéressante pour les plus petits gabarits et les non experts car rigiditée moindre que certains autres ski de la gamme :)

Attends d'autres avis ! Bonne journée !
boss74
boss74

inscrit le 09/12/07
29 messages
Salut,
Je pense que tu devrais jeter un oeil du côté du Corvus 175, qui est une meilleure alternative en matière de ski polyvalent chez BC
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
boss74 (20 août 2012) disait:

Salut,
Je pense que tu devrais jeter un oeil du côté du Corvus 175, qui est une meilleure alternative en matière de ski polyvalent chez BC


+1
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nico? tu te renseigne sur les skis femmes? t'as enfin compris? ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass