goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Compte tenu des dernières chutes de neige mais également des température de ces derniers jours sur Annecy (putain ça sent l'été...) Où pensez vous qu'il serait bon d'aller poser ses palins ce mardi ? (Alpes du nord)

merci pour vos conseils.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
hummmm, je dirais en norvège, ils ont eu un courant nord/nord est :)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Plus sérieusement, vu les températures, plus tu monteras haut plus tu auras de chance de trouver de la bonne neige.
Tignes, Val tho ... et lève toi tot car ca doit se transformer dès 10/11h.
Perso j'ai mis les skis à la cave mercredi après une derniere session a la clusaz.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Ca fait chier ce putain de réchauffement, avec ce qu'il vient de tomber...

J'avais dans l'idée d'aller à Cham mais je crois qu'il pleut jusqu'à 2400m mardi. Avec la flotte, c'est pire que tout.

A priori à Tignes ou 3 vallées il ne devrait pas pleuvoir.

Bon si y a du gars en station, je suis prenneur d'info
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages

De toute façon il reste quoi comme possibilité en France pour mardi : Tignes, Val Tho, Les Grands, Val d'Isère ?

Le domaine > 2700 est + sympa à Val Tho, à Tignes les pistes sympas descendent toutes en bas pour la plupart et ça sera bien transformé vers 2100, et tourner sur le glacier toute la journée c'est pas si mal, mais bon..
Val d'Isère (qui ferme mardi 1er) je trouve leur domaine d'altitude assez limité en comparaison.

Les Grands c'est pour la balade panoramique.. de bonnes conditions certainement au départ en haut, même si le redoux a du faire du mal un peu partout aussi..
Mardi 8 mai par contre ça s'annonce sympa aux Grands avec forfait à 10€, 2e tronçon inclus : compagniedumontblanc.fr

En gros je dirai Val Tho mardi 1er et Les Grands mardi 8 ;)

goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Merci Fatal.

effectivement le choix est restreint. J'hésite entre GM et Val tho y compris pour demain. C'est la pluis qui orientera ma décision.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass