gnagnouvore
gnagnouvore

inscrit le 22/08/08
17 messages
Bonjour à tous,

deux questions me trottent dans la tete peut-être avez-vous les réponses....

- En fin de saison que font les shops de tous les invendus (notamment les skis) ?

- On voit certains magasins solder en fin de saison à -50% pour quasiment toutes les marques de skis, connaitriez-vous leur marge (prix de vente d'origine-prix d'achat)?

Merci pour vos réponses
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gnagnouvore (13 avril 2012) disait:



- En fin de saison que font les shops de tous les invendus (notamment les skis) ?





les 2 shops que je connais vraiment bien... se débrouillent pour les vendre à -40... les marques ne reprennent pas les invendus ou alors c'est très rare...
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
ak (13 avr 2012) disait:

gnagnouvore (13 avril 2012) disait:



- En fin de saison que font les shops de tous les invendus (notamment les skis) ?





les 2 shops que je connais vraiment bien... se débrouillent pour les vendre à -40... les marques ne reprennent pas les invendus ou alors c'est très rare...


mais encore ?...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/04/2012 - 13:13
llllllllllllllll
llllllllllllllll

inscrit le 09/01/12
69 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'avais vu malencontreusement le prix d'achat d'une paire de ski et les marges c'est du 2 (voire 2,5 peut être). Donc à moins 50% pas de bénéf :(
gnagnouvore
gnagnouvore

inscrit le 22/08/08
17 messages
merci pour vos infos.

Autre chose amis skipasseurs??
Tamweop
Tamweop

inscrit le 25/04/12
2 messages
Je travail dans un shop de ski, nous on les gardes et on les revends l'année d’après avec une petite promo!
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
-50% au vieux, j'ai commander mes skis je les attend .
si vous avez un plan pour une marker free ten tout simple je suis preneur .^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass