byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jervienne ( 7 sep 2011) disait:

et bin .... !!

en voila un qui n'est pas trop net !!

va faloir qu'il retour d'ou il vient (byron) ,

a savoir , les sujets qui ne servent à rien sur blabla ....


Désolé pour cet apparté, je te laisse de finir sauver le monde et dire des choses essentielles qui servent !! ha ha ha...
giustiziere
giustiziere

inscrit le 07/09/11
17 messages
byron ( 7 sep 2011) disait:

giustiziere ( 7 sep 2011) disait:

ak ( 7 sep 2011) disait:

punk is not dead ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sept. 2011) disait:

Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur,



pierre t'es sérieux? c'est toi qui m'as envoyé un mail avec ton nom... jamais je me serais amusé à chercher ton nom... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? tu t'es mélangé dans le yahourt et tu m'as envoyé un mail avec ton nom..en pensant je ne sais quoi... mais ne raconte pas n'importe quoi... parce que si tu veux, j'ai le mail :-) et non... je ne garde pas que tes mails... mais tous les mails... perso et professionnels... oui je sais... mais bon c'est comme ça :-)

T'es un vrai malade mental toi. Va te pendre avant de tuer quelqu'un pauvre dingue.



pourquoi? :-) le fait de garder mes mails fait de moi un malade mental qui devrait se suicider?
intéressant comme raisonnement... :-)

Juste le fait de trainer sur un forum sans jamais être dans les sujets, juste pour foutre la merde, en te comportant comme un malade mental qui ressasse toujours les mêmes messages, les mêmes photographies, à traîner en meute avec tes amis aussi débiles que toi toujours pour dire de la merde. Tu es stupide, mauvais, et psychiatriquement dérangé. On se fout de ta gueule, on s'en fout de tes places minables au derby de la Meije, on s'en fout de ta grosse et de ton gosse et de ta vie sans intérêt.


Arf, le mec courageux qui sort du buisson dans lequel il se touchait en regardant les gens discuter ! ;) Et après ça vient donner des leçons de prophylaxie psychologique et mentale ! Ha ha ha...

Et tu vois, j'ai même pas besoin de te traiter de pauvre type, tu t'es révélé à nous tout seul !! C'est génial un forum quand même !

On peut se rencontrer mon pote, pas de probleme, j'habite aussi à Paris. Donne moi ton adresse, je vais passer te voir, on va discuter d'homme à homme si tu veux. Comme ça on va voir si ta bouche est aussi grande en réalité. Bien sûr je vais tenir le forum au courant si tu m'as donné ou non ton adresse, comme ça tout le monde saura si ton courage n'est que virtuel. Allez balance.
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
byron ( 7 sep 2011) disait:

jervienne ( 7 sep 2011) disait:

et bin .... !!

en voila un qui n'est pas trop net !!

va faloir qu'il retour d'ou il vient (byron) ,

a savoir , les sujets qui ne servent à rien sur blabla ....


Désolé pour cet apparté, je te laisse de finir sauver le monde et dire des choses essentielles qui servent !! ha ha ha...


ha ha ha ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, déjà je me planque pas derrière un nouveau pseudo pour insulter ou menacer des gens... ;)

Ensuite, ton genre on les connait, prompt à menacer, et que du vent derrière, si j'avais du temps à perdre, peut-être que je te donnerais mon adresse juste histoire de te voir te dégonfler.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jervienne ( 7 sep 2011) disait:

(...)
ha ha ha ....


Tiens, la milice est plus là pour demander à giutruk d'aller jouer avec son kiki plus loin... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
giustiziere ( 7 sept. 2011) disait:

ak ( 7 sep 2011) disait:

punk is not dead ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sept. 2011) disait:

Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur,



pierre t'es sérieux? c'est toi qui m'as envoyé un mail avec ton nom... jamais je me serais amusé à chercher ton nom... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? tu t'es mélangé dans le yahourt et tu m'as envoyé un mail avec ton nom..en pensant je ne sais quoi... mais ne raconte pas n'importe quoi... parce que si tu veux, j'ai le mail :-) et non... je ne garde pas que tes mails... mais tous les mails... perso et professionnels... oui je sais... mais bon c'est comme ça :-)

T'es un vrai malade mental toi. Va te pendre avant de tuer quelqu'un pauvre dingue.



pourquoi? :-) le fait de garder mes mails fait de moi un malade mental qui devrait se suicider?
intéressant comme raisonnement... :-)

Juste le fait de trainer sur un forum sans jamais être dans les sujets, juste pour foutre la merde, en te comportant comme un malade mental qui ressasse toujours les mêmes messages, les mêmes photographies, à traîner en meute avec tes amis aussi débiles que toi toujours pour dire de la merde. Tu es stupide, mauvais, et psychiatriquement dérangé. On se fout de ta gueule, on s'en fout de tes places minables au derby de la Meije, on s'en fout de ta grosse et de ton gosse et de ta vie sans intérêt.



un gars qui s'inscrit juste pour me dire ça... je m'en méfie... tu veux pas utiliser ton pseudo habituel pour me parler?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
giustiziere ( 7 sep 2011) disait:

byron ( 7 sep 2011) disait:

giustiziere ( 7 sep 2011) disait:

ak ( 7 sep 2011) disait:

punk is not dead ( 6 sep 2011) disait:

ak ( 6 sep 2011) disait:

Bott ( 6 sept. 2011) disait:

Honnêtement, il faut être motivé pour rechercher le vrai non d'un skipasseur,



pierre t'es sérieux? c'est toi qui m'as envoyé un mail avec ton nom... jamais je me serais amusé à chercher ton nom... tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? tu t'es mélangé dans le yahourt et tu m'as envoyé un mail avec ton nom..en pensant je ne sais quoi... mais ne raconte pas n'importe quoi... parce que si tu veux, j'ai le mail :-) et non... je ne garde pas que tes mails... mais tous les mails... perso et professionnels... oui je sais... mais bon c'est comme ça :-)

T'es un vrai malade mental toi. Va te pendre avant de tuer quelqu'un pauvre dingue.



pourquoi? :-) le fait de garder mes mails fait de moi un malade mental qui devrait se suicider?
intéressant comme raisonnement... :-)

Juste le fait de trainer sur un forum sans jamais être dans les sujets, juste pour foutre la merde, en te comportant comme un malade mental qui ressasse toujours les mêmes messages, les mêmes photographies, à traîner en meute avec tes amis aussi débiles que toi toujours pour dire de la merde. Tu es stupide, mauvais, et psychiatriquement dérangé. On se fout de ta gueule, on s'en fout de tes places minables au derby de la Meije, on s'en fout de ta grosse et de ton gosse et de ta vie sans intérêt.


Arf, le mec courageux qui sort du buisson dans lequel il se touchait en regardant les gens discuter ! ;) Et après ça vient donner des leçons de prophylaxie psychologique et mentale ! Ha ha ha...

Et tu vois, j'ai même pas besoin de te traiter de pauvre type, tu t'es révélé à nous tout seul !! C'est génial un forum quand même !

On peut se rencontrer mon pote, pas de probleme, j'habite aussi à Paris. Donne moi ton adresse, je vais passer te voir, on va discuter d'homme à homme si tu veux. Comme ça on va voir si ta bouche est aussi grande en réalité. Bien sûr je vais tenir le forum au courant si tu m'as donné ou non ton adresse, comme ça tout le monde saura si ton courage n'est que virtuel. Allez balance.


moi aussi je suis sur rp, et je vois pas en quoi un rv en live devrais changer quoi que ce soi, sauf si l'un des deux n'ayant plus d'argument verbal a l'intention de se servir de sa force physique pour repliquer !!

et franchement se foutre sur la gueule pour des conneries pareilles ....

un forum tourne toujours en flood, y répondre c'est l'alimenter ^^, et 90% des gens (consciemment ou pas, moi y compris) les suivent pour ça .

les tests ne sont jamais objectif car trop de facteurs entre en comptes et ils ont presque tous été décris ici .Après à chacun de faire sa synthèse et son analyse .

on sent quand même une bonne tension générale a cette rentrée, frustration de l'année passée et craintes sur l'avenir, m'est d'avis que les défouloirs que représentent les forum ne sont pas prêt de se tarrir !^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
giustiziere ( 7 sep 2011) disait:


On peut se rencontrer mon pote, pas de probleme, j'habite aussi à Paris. Donne moi ton adresse, je vais passer te voir, on va discuter d'homme à homme si tu veux. Comme ça on va voir si ta bouche est aussi grande en réalité. Bien sûr je vais tenir le forum au courant si tu m'as donné ou non ton adresse, comme ça tout le monde saura si ton courage n'est que virtuel. Allez balance.



tu m'as l'air bien énervé pour un gars inscrit aujourd'hui :-) un petit béta blocant peut être?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
giustiziere ( 7 sept. 2011) disait:


Juste le fait de trainer sur un forum sans jamais être dans les sujets, juste pour foutre la merde, en te comportant comme un malade mental qui ressasse toujours les mêmes messages, les mêmes photographies, à traîner en meute avec tes amis aussi débiles que toi toujours pour dire de la merde. Tu es stupide, mauvais, et psychiatriquement dérangé. On se fout de ta gueule, on s'en fout de tes places minables au derby de la Meije, on s'en fout de ta grosse et de ton gosse et de ta vie sans intérêt.


non mais sérieusement... t'arrive à donner une explication logique au fait de devoir utiliser un autre pseudo pour me dire ça? parce que franchement...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ighor Eniar ( 7 sep 2011) disait:



un forum tourne toujours en flood, y répondre c'est l'alimenter ^^, et 90% des gens (consciemment ou pas, moi y compris) les suivent pour ça .

les tests ne sont jamais objectif car trop de facteurs entre en comptes et ils ont presque tous été décris ici .Après à chacun de faire sa synthèse et son analyse .






merci pour cette synthèse... ;-)
giustiziere
giustiziere

inscrit le 07/09/11
17 messages
byron ( 7 sept. 2011) disait:

Mouais, déjà je me planque pas derrière un nouveau pseudo pour insulter ou menacer des gens... ;)

Ensuite, ton genre on les connait, prompt à menacer, et que du vent derrière, si j'avais du temps à perdre, peut-être que je te donnerais mon adresse juste histoire de te voir te dégonfler.

Vas-y, donne la ton adresse. on va discuter tranquillement. Pour un mec qui reproche à d'autres de ne pas venir aux pots, je te trouve bien lent et bien trouillard tout d'un coup. Donne ton adresse, histoire qu'on discute, on verra si ta bouche est aussi grande en face to face. Montre que tu es un homme, balance l'adresse, je passe te voir un de ces soirs, on va parler tout les deux.
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
ak ( 7 sep 2011) disait:

Ighor Eniar ( 7 sep 2011) disait:



un forum tourne toujours en flood, y répondre c'est l'alimenter ^^, et 90% des gens (consciemment ou pas, moi y compris) les suivent pour ça .

les tests ne sont jamais objectif car trop de facteurs entre en comptes et ils ont presque tous été décris ici .Après à chacun de faire sa synthèse et son analyse .






merci pour cette synthèse... ;-)


si je peux aider ça me fait plaisir ;-)

le doute méthodique, la pensée cartésienne (si habilement décrite par coluche ^^) font de la France et du Français ce qu'il est aujourd'hui et qui permet aux observateurs étrangers de dire : 2 français = 3 opinions ! ^^
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
giustiziere ( 7 sep 2011) disait:

byron ( 7 sept. 2011) disait:

Mouais, déjà je me planque pas derrière un nouveau pseudo pour insulter ou menacer des gens... ;)

Ensuite, ton genre on les connait, prompt à menacer, et que du vent derrière, si j'avais du temps à perdre, peut-être que je te donnerais mon adresse juste histoire de te voir te dégonfler.

Vas-y, donne la ton adresse. on va discuter tranquillement. Pour un mec qui reproche à d'autres de ne pas venir aux pots, je te trouve bien lent et bien trouillard tout d'un coup. Donne ton adresse, histoire qu'on discute, on verra si ta bouche est aussi grande en face to face. Montre que tu es un homme, balance l'adresse, je passe te voir un de ces soirs, on va parler tout les deux.


mdrrrrrrr, je vois qu on s amuse toujours autant par ici ! Bonjour aux Ak, Tcsa et autres, je vois que l été n a achevé personne
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ighor Eniar ( 7 sept. 2011) disait:


moi aussi je suis sur rp, et je vois pas en quoi un rv en live devrais changer quoi que ce soi, sauf si l'un des deux n'ayant plus d'argument verbal a l'intention de se servir de sa force physique pour repliquer !!

et franchement se foutre sur la gueule pour des conneries pareilles ....

un forum tourne toujours en flood, y répondre c'est l'alimenter ^^, et 90% des gens (consciemment ou pas, moi y compris) les suivent pour ça .

les tests ne sont jamais objectif car trop de facteurs entre en comptes et ils ont presque tous été décris ici .Après à chacun de faire sa synthèse et son analyse .

on sent quand même une bonne tension générale a cette rentrée, frustration de l'année passée et craintes sur l'avenir, m'est d'avis que les défouloirs que représentent les forum ne sont pas prêt de se tarrir !^^

J'ai retrouvé ça tiens, ça m'a fait rire:
"un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné."

Le modo a du s'endormir ...

Pour revenir au suejt avant que bydon et ses clébards ne le pourrissent:
oui les tests ne sont pas objectifs, mais ils en peuvent pas l'être, sinon à nous fournir des données techniques pures.
Mais le ski c'est plus que de la technologie, c'est aussi du feeling.

et comem je le disais, 99% des gens ne pourront jamais tester autant der skis que ne le font les tests des mags...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
PIOPIO ( 7 sep 2011) disait:

mdrrrrrrr, je vois qu on s amuse toujours autant par ici ! Bonjour aux Ak, Tcsa et autres, je vois que l été n a achevé personne

Hop hop hop copine, tu m'oublies, je ne participe pas.

J'AI CHANGE
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
giustiziere ( 7 sep 2011) disait:

Vas-y, donne la ton adresse. on va discuter tranquillement. Pour un mec qui reproche à d'autres de ne pas venir aux pots, je te trouve bien lent et bien trouillard tout d'un coup. Donne ton adresse, histoire qu'on discute, on verra si ta bouche est aussi grande en face to face. Montre que tu es un homme, balance l'adresse, je passe te voir un de ces soirs, on va parler tout les deux.

Moi, moi, moi, je la connais l'adresse de Byron, et même son téléphone, envoie-moi un MP, je te donnerai toutes les infos que tu veux !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PIOPIO ( 7 sept. 2011) disait:

giustiziere ( 7 sep 2011) disait:

byron ( 7 sept. 2011) disait:

Mouais, déjà je me planque pas derrière un nouveau pseudo pour insulter ou menacer des gens... ;)

Ensuite, ton genre on les connait, prompt à menacer, et que du vent derrière, si j'avais du temps à perdre, peut-être que je te donnerais mon adresse juste histoire de te voir te dégonfler.

Vas-y, donne la ton adresse. on va discuter tranquillement. Pour un mec qui reproche à d'autres de ne pas venir aux pots, je te trouve bien lent et bien trouillard tout d'un coup. Donne ton adresse, histoire qu'on discute, on verra si ta bouche est aussi grande en face to face. Montre que tu es un homme, balance l'adresse, je passe te voir un de ces soirs, on va parler tout les deux.


mdrrrrrrr, je vois qu on s amuse toujours autant par ici ! Bonjour aux Ak, Tcsa et autres, je vois que l été n a achevé personne



Salut! si je dois mourir un jour... j'espère que ce sera en hiver, en fin d'après midi... dans le dernier run d'une grosse journée de peuf...:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 7 sep 2011) disait:

Ighor Eniar ( 7 sept. 2011) disait:


moi aussi je suis sur rp, et je vois pas en quoi un rv en live devrais changer quoi que ce soi, sauf si l'un des deux n'ayant plus d'argument verbal a l'intention de se servir de sa force physique pour repliquer !!

et franchement se foutre sur la gueule pour des conneries pareilles ....

un forum tourne toujours en flood, y répondre c'est l'alimenter ^^, et 90% des gens (consciemment ou pas, moi y compris) les suivent pour ça .

les tests ne sont jamais objectif car trop de facteurs entre en comptes et ils ont presque tous été décris ici .Après à chacun de faire sa synthèse et son analyse .

on sent quand même une bonne tension générale a cette rentrée, frustration de l'année passée et craintes sur l'avenir, m'est d'avis que les défouloirs que représentent les forum ne sont pas prêt de se tarrir !^^

J'ai retrouvé ça tiens, ça m'a fait rire:
"un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné."

Le modo a du s'endormir ...




pour un mec qui prône l'anarchie... tu me déçois...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ighor Eniar ( 7 sep 2011) disait:



si je peux aider ça me fait plaisir ;-)

le doute méthodique, la pensée cartésienne (si habilement décrite par coluche ^^) font de la France et du Français ce qu'il est aujourd'hui et qui permet aux observateurs étrangers de dire : 2 français = 3 opinions ! ^^



bon... je suis pas français... mais je pourrais ;-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Faut s'étonner qu'il y est des guerres sur terre, il n'y a qu'à voir ici. Prenez 3 fouteurs de merde très doués et c'est parti.
Sinon stug, les magazines c'est bien, j'en reçois un et je lis les tests, je ne dis pas le contraire, mais pour le reste, je connais des anciens testeurs donc......
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
penny ( 7 sep 2011) disait:

Faut s'étonner qu'il y est des guerres sur terre, il n'y a qu'à voir ici. Prenez 3 fouteurs de merde très doués et c'est parti.
Sinon stug, les magazines c'est bien, j'en reçois un et je lis les tests, je ne dis pas le contraire, mais pour le reste, je connais des anciens testeurs donc......


comparer les guerres dans le monde à une discussion animée sur un forum me semble être un sacré raccourci.

les "fouteurs de merde " sont nécessaire pour faire avancer le débat et pour lutter contre la pensé unique, qui elle, est responsable de nombreuse guerres !
tu jettes toi même un gros pavé dans la marre en disant que tu connais des anciens testeurs et donc .......
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
C'est pas un raccourci, si nous fréquentons un forum de ski c'est que normalement nous aimons le ski et même entre passionnés nous arrivons à ne pas nous entendre et nous "battre" nous insulter donc si tu remets cela dans un contexte international, je ne trouve pas de ce fait anormal que les gens se fassent la guerre.
Pour les testeurs, un mec qui courent pour une marque ne va pas la descendre dans les tests, est-ce plus clair maintenant?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par penny, 07/09/2011 - 14:21
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
penny ( 7 sep 2011) disait:

Faut s'étonner qu'il y est des guerres sur terre, il n'y a qu'à voir ici. Prenez 3 fouteurs de merde très doués et c'est parti.
Sinon stug, les magazines c'est bien, j'en reçois un et je lis les tests, je ne dis pas le contraire, mais pour le reste, je connais des anciens testeurs donc......

Je dis pas, mais un test peut il etre objectif?

Regarde sur skipass, des mecs te diront que tel ski est genial, pas parce qu'il est genial, juste parce qu'il est de telle ou telle marque et qu'ils adorent cette marque.

Maintenant, j'ai tendance a faire confiance a l'integrité des gens (si tu connais des testeurs qui ont bidonné des tests, c'est moche pour leur conscience) et aussi au systeme qui s'auto regule: un test outrancier, dans un sens ou un autre, decredibilise le test, le testeur et le mag.

Comme un vendeur de shop il y a bien longtemps qui m'avait dit "pour le ski de bosse mieux vaut avoir des bateaux plus grands que d'habitude" juste parce qu'il n'avait plus ma taille ... ben, je n'y suis jamais retourné ...
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
penny ( 7 sep 2011) disait:

C'est pas un raccourci, si nous fréquentons un forum de ski c'est que normalement nous aimons le ski et même entre passionnés nous arrivons à ne pas nous entendre et nous "battre" nous insulter donc si tu remets cela dans un contexte international, je ne trouve pas de ce fait anormal que les gens se fassent la guerre.
Pour les testeurs, un mec qui courent pour une marque ne va pas la descendre dans les tests, est-ce plus clair maintenant?


tes posts sont très clair et je les comprend bien.
je trouvais juste qu'en les termes fouteur de merde tu ne faisais que rajouter de l’huile sur le feu. Sinon pour le reste tu as raison on partage la même passion et je crois même que nous sommes tous pratiquement du même avis, seule l'envie de pinailler ou de ne pas être du même avis que tel ou tel fais que les discussions s'animent . certains passent les limites et je ne serais jamais de ceux la .
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
tcsa ( 7 sep 2011) disait:

PIOPIO ( 7 sep 2011) disait:

mdrrrrrrr, je vois qu on s amuse toujours autant par ici ! Bonjour aux Ak, Tcsa et autres, je vois que l été n a achevé personne

Hop hop hop copine, tu m'oublies, je ne participe pas.

J'AI CHANGE


hophophop! tout doux Mr l entaineur la saison n est pas encore commencée ! chassez le naturel.... il revient en godille !! (ouais mais on le plante ou pas ce p'tain d'bâton !!?????)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ak ( 7 sep 2011) disait:



Salut! si je dois mourir un jour... j'espère que ce sera en hiver, en fin d'après midi... dans le dernier run d'une grosse journée de peuf...:-)


Ak, rêve pas, tu creveras comme moi(et comme bcp ici), à cause de la bière....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
En gros je comprends bien que les tests de mag ne sont pas parfaits, mais je me dis aussi que le test parfait n'existe pas et que la nature du busines fait qu'au final, il n'y aura pas vol ... ne serait ce aussi que parce que dans un panel de testeurs, tu peux avoir un sponso salomon par ex et un sponso head ... du coup, ca va se lisser dans la synthese.

Pi de toute facon, pas le choix, on peut pas tout essayer nous meme!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ighor Eniar ( 7 sep 2011) disait:

penny ( 7 sep 2011) disait:

C'est pas un raccourci, si nous fréquentons un forum de ski c'est que normalement nous aimons le ski et même entre passionnés nous arrivons à ne pas nous entendre et nous "battre" nous insulter donc si tu remets cela dans un contexte international, je ne trouve pas de ce fait anormal que les gens se fassent la guerre.
Pour les testeurs, un mec qui courent pour une marque ne va pas la descendre dans les tests, est-ce plus clair maintenant?


tes posts sont très clair et je les comprend bien.
je trouvais juste qu'en les termes fouteur de merde tu ne faisais que rajouter de l’huile sur le feu. Sinon pour le reste tu as raison on partage la même passion et je crois même que nous sommes tous pratiquement du même avis, seule l'envie de pinailler ou de ne pas être du même avis que tel ou tel fais que les discussions s'animent . certains passent les limites et je ne serais jamais de ceux la .

Si je peux me permettre il ne faudrait pas confondre le fait de ne pas etre du meme avis et venir a 3 sur un topic sans parler du sujet, uniquement pour fout' la med' et insulterles gens ...

Regarde, penny et moi on est pas d'accord sur les tests, et on se parle se respecte, on discute ... faut pas melanger ca avec les 3 tarés qui sont juste venus insulter les gens
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Stug ( 7 sep 2011) disait:

En gros je comprends bien que les tests de mag ne sont pas parfaits, mais je me dis aussi que le test parfait n'existe pas et que la nature du busines fait qu'au final, il n'y aura pas vol ... ne serait ce aussi que parce que dans un panel de testeurs, tu peux avoir un sponso salomon par ex et un sponso head ... du coup, ca va se lisser dans la synthese.

Pi de toute facon, pas le choix, on peut pas tout essayer nous meme!


Le probleme est le même pour quasi tout les sports.... tennis, golf, surf... est-ce que ceci est meilleur ? est-ce que ceci est moins bien ?? peu importe, les avis divergeront en fonction du bonhomme... Et ce sera tjs comme ça

C est en forgeant qu on devient forgeron et si ton premier achat "coup de coeur" ne te sied pas parceque trop mou, ben le prochain tu le choisiras plus dur et etc...

de toute façon, on changera tous (je l espere!) l année prochaine parcequ on est accro, et c est pas demain que notre portefeuille cessera de trembler quand on passe devant le vieux
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Pas faux. Sauf qu'en ce qui me concerne j'ai un véritable amour de mon matos, et je n'aime pas trop en changer ... nostalgie ...

du coup, je ne jette rien! Ca ne me sert a rien, mais je jette pas!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Stug ( 7 sept. 2011) disait:

Pas faux. Sauf qu'en ce qui me concerne j'ai un véritable amour de mon matos, et je n'aime pas trop en changer ... nostalgie ...

du coup, je ne jette rien! Ca ne me sert a rien, mais je jette pas!


J adoooOooore en changer, je suis accro au matos, et ce pour tous les sports. Et maintenant que je me suis mis au sur-mesure, c est pas prêt de s arranger...
Par contre pareil ! je ne jette rien !! j ai même une vieille paire d explosion 10 fendue a gauche, sans semelle à droite que je garde précieusement Dieu sait pourquoi...
pareil, dans le grenier de vieux Omeglass wc, et même une paire de Ross Metallais (orthographe??)bleu metal qui appartenaient à mon vieux père(ceux là je sais pourquoi je les garde)

Et tu sais quoi ? je pense qu on fait tous pareil
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PIOPIO ( 7 sep 2011) disait:

ak ( 7 sep 2011) disait:



Salut! si je dois mourir un jour... j'espère que ce sera en hiver, en fin d'après midi... dans le dernier run d'une grosse journée de peuf...:-)


Ak, rêve pas, tu creveras comme moi(et comme bcp ici), à cause de la bière....



ouais... mais si ça peut etre en fin d'après midi ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Stug ( 7 sep 2011) disait:

Si je peux me permettre il ne faudrait pas confondre le fait de ne pas etre du meme avis et venir a 3 sur un topic sans parler du sujet, uniquement pour fout' la med' et insulter les gens ...


Ca ne me paraît effectivement pas une demande insupportable !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 7 sept. 2011) disait:

PIOPIO ( 7 sep 2011) disait:

ak ( 7 sep 2011) disait:



Salut! si je dois mourir un jour... j'espère que ce sera en hiver, en fin d'après midi... dans le dernier run d'une grosse journée de peuf...:-)


Ak, rêve pas, tu creveras comme moi(et comme bcp ici), à cause de la bière....



ouais... mais si ça peut etre en fin d'après midi ;-)


L’idéal serait de nuit après une grosse journée de peuf, en rêvant des runs de la journée à venir.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis

c'est pas des skis, c'est plutot pour 2013 et ça ressemble a du teasing Apple:

skirandomag.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
giustiziere ( 7 sept. 2011) disait:



Juste le fait de trainer sur un forum sans jamais être dans les sujets, juste pour foutre la merde, en te comportant comme un malade mental qui ressasse toujours les mêmes messages, les mêmes photographies, à traîner en meute avec tes amis aussi débiles que toi toujours pour dire de la merde. Tu es stupide, mauvais, et psychiatriquement dérangé. On se fout de ta gueule, on s'en fout de tes places minables au derby de la Meije, on s'en fout de ta grosse et de ton gosse et de ta vie sans intérêt.
[/quote]

quelques jours plus tard sur un autre post....

giustiziere ( 9 sep 2011) disait:

Lachez l'affaire. Anouck est juste une conne avec un beau cul, des seins plats et une tronche de prostituée Albanaise.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça crédibilise tout de suite le gars :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça crédibilise tout de suite le gars :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/09/2011 - 18:54
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
giustiziere ( 7 sep 2011) disait:

Vas-y, donne la ton adresse. on va discuter tranquillement. Pour un mec qui reproche à d'autres de ne pas venir aux pots, je te trouve bien lent et bien trouillard tout d'un coup. Donne ton adresse, histoire qu'on discute, on verra si ta bouche est aussi grande en face to face. Montre que tu es un homme, balance l'adresse, je passe te voir un de ces soirs, on va parler tout les deux.

Il habite pas loin de chez toi, à Choisy ...

je te donnerai pas l'adresse, je veux pas d'ennuis ;
:(

Disons que c'est dans le sud/sud-est de Choisy.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

revenons aux tests:

après

freeskier.com





un test de plus sur le net:
theskimag.com

merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis

a ranger avec les spat, arg, donner, 138, powder...

http://on3pskis.com/?page_id=2105

y'a bon les plumes!

PS: D.T.C.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
et nouf !