skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
Bon après une petite balade sur sport conrad je suis tomber sur ces sacs abs à 35€ mais qu'est-ce qu'ils valent ces fameux sacs abs pour 35 petits euros? Ou est l'arnaque?

(J'espere que le sujet n'as pas deja ete traité, peace)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
y a pas d'arnaque, au contraire, je trouve que t'as un bon dealer man
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis

tiens vas voir! sport-conrad.com (si tu voie les meme prix que moi alors y as qu'une solution on as le meme dealer man :) )

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
oué je comprends mieux, bah pour ce prix, t'as un sac en fait....un sac qui se met sur une base ABS qui elle est en promo à 450 euros.
A 39 euros, si tu tires la poignée, c'est ton sandwich qui se fait la malle...
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
Okay, j'ai compris, bah merci a toi totox et bon ride a la prochaine!
raidouros
raidouros

inscrit le 28/03/11
60 messages
Elie Favier (17 avril 2011) disait:

Okay, j'ai compris, bah merci a toi totox et bon ride a la prochaine!


Ahah t'es bon toi... Tu sais l'abs sur piste ca sert pas à grand chose... Si c'est juste pour faire le cake dans les files de remontées mécaniques, prend un Dakine ca suffira!
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
raidouros (17 avr 2011) disait:

Elie Favier (17 avril 2011) disait:

Okay, j'ai compris, bah merci a toi totox et bon ride a la prochaine!


Ahah t'es bon toi... Tu sais l'abs sur piste ca sert pas à grand chose... Si c'est juste pour faire le cake dans les files de remontées mécaniques, prend un Dakine ca suffira!


Wahou pas possible j'aurais pas deviner tout seul merci Freud! En effet je squate pas les grands hors piste, mais j'allais pas m'acheter un ABS, c'est juste le prix qui me paraissais bisard, je cherchais juste des infos...
raidouros
raidouros

inscrit le 28/03/11
60 messages
Freud était un psychanalyste, rien à voir, tu dois confondre avec Einstein...
Laprochaine fois avant de poster tu réfléchis un peu et tu ouvre tes yeux pcq un produit en vente à -95%, moi perso j'ai jamais vu.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par raidouros, 17/04/2011 - 21:44
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Encore un exemple de bouffon qui réponds uniquement dans le but de faire chier les gens, de les critiquer tout en prenant soin de ne pas répondre à la question...

Pas mal de monde sait que Freud était psychanalyste, il voulais juste insinuer que déjà à ton premier post tu étais un de ces connards inutiles qui postent dans le but de foutre la merde.

Une simple réponse "non c'est une arnaque" aurait suffit ducon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par N3N3SSSS, 17/04/2011 - 21:51
raidouros
raidouros

inscrit le 28/03/11
60 messages
N3N3SSSS (17 avril 2011) disait:

Encore un exemple de bouffon qui réponds uniquement dans le but de faire chier les gens, de les critiquer tout en prenant soin de ne pas répondre à la question...

Pas mal de monde sait que Freud était psychanalyste, il voulais juste insinuer que déjà à ton premier post tu étais un de ces connards inutiles qui postent dans le but de foutre la merde.

Une simple réponse "non c'est une arnaque" aurait suffit ducon.


Bah justement t'as pas dû comprendre parce que ce n'est pas une arnaque...
raidouros
raidouros

inscrit le 28/03/11
60 messages
N3N3SSSS (17 avr 2011) disait:

Encore un exemple de bouffon qui réponds uniquement dans le but de faire chier les gens, de les critiquer tout en prenant soin de ne pas répondre à la question...

Pas mal de monde sait que Freud était psychanalyste, il voulais juste insinuer que déjà à ton premier post tu étais un de ces connards inutiles qui postent dans le but de foutre la merde.

Une simple réponse "non c'est une arnaque" aurait suffit ducon.


"bouffon", "connard", "ducon"... Quelle richesse dans le langage!!
Je t'invite à prendre connaissance de la charte...
N3N3SSSS
N3N3SSSS

inscrit le 28/09/10
331 messages
Juste un petit dernier message, j'ai la fâcheuse habitude de perdre mon temps avec les c**s du genre.

Pour "l'arnaque" effectivement, comme savent le faire tous les con****, gentils posteurs inutiles, tu as bien scruté chaque mot de mon post, erreur de ma part, je n'avais pas bien lu le sujet du post, c'est juste qu'il allait faire erreur sur le produit et que la marque abs ne fait pas que des sacs airbags.

Pour conclure, mon vocabulaire peut se faire varié et expressif, mais il ne me vient que des insultes à l'idée quand je pense à ta réaction. Ne t'attends pas à des éloges, tu reste un de ces cons de posteurs inutiles à mes yeux.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
raidouros (17 avr 2011) disait:

Elie Favier (17 avril 2011) disait:

Okay, j'ai compris, bah merci a toi totox et bon ride a la prochaine!


Ahah t'es bon toi... Tu sais l'abs sur piste ca sert pas à grand chose... Si c'est juste pour faire le cake dans les files de remontées mécaniques, prend un Dakine ca suffira!


je vois pas le rapport avec le sujet mais bon si ça te défoule