marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Des russes ont déclenchés une avalanche au moyen d'un canon dans le caucase...impressionnant.

La vidéo ici
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Fallait y penser, impressionnant!!!
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
des vrais malades !!!!
kraker
kraker

inscrit le 15/12/10
31 messages
putain truc de ouffffffffffff!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Copier coller de ce que 'ecrivais a un pote:

Belle avalanche!!! Au passage, le tir d'avalanche au canon c'est assez courant pour aller tirer des trucs loins. Pas mal de stations aux US utilisent ca dont Snowbird par exemple: youtube.com
(howitzer 105mm de... la guerre du vietnam) ;)

Cela dit le canon des russes a l'air plus gros qu'un 105mm. Je me demande quel calibre c'est!

kraker
kraker

inscrit le 15/12/10
31 messages
des petits PD les américains les russes ils sont montés gros eux, en même temps ils sont du spare !!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah ouais... quand même!!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En fait j'aurais du mettre un autre titre. C'est pas le tir au canon que je trouve impressionnant, mais la taille de l'avalanche.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7137 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
D'autant qu'elle est finalement pas passée bien loin de leur position ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'avalanche est loin, c'est l'aérosol qui est pas loin... de la neige en suspension...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ça c'est les russes, on tire d'abord, on regarde les dégâts ensuite. :p
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7137 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak (28 fév 2011) disait:

l'avalanche est loin, c'est l'aérosol qui est pas loin... de la neige en suspension...


Vi, mais ça me laisse pas une impression de totale maîtrise leur déclenchement ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la totale maitrise c'était en tchéchénie...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
bonagva (28 fév 2011) disait:

ak (28 fév 2011) disait:

l'avalanche est loin, c'est l'aérosol qui est pas loin... de la neige en suspension...


Vi, mais ça me laisse pas une impression de totale maîtrise leur déclenchement ...


C'est à dire que bon... vaut mieux pas être parti à la fraiche ce matin là quoi!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Endorphin (27 fév 2011) disait:

Copier coller de ce que 'ecrivais a un pote:

Belle avalanche!!! Au passage, le tir d'avalanche au canon c'est assez courant pour aller tirer des trucs loins. Pas mal de stations aux US utilisent ca dont Snowbird par exemple: youtube.com
(howitzer 105mm de... la guerre du vietnam) ;)

Cela dit le canon des russes a l'air plus gros qu'un 105mm. Je me demande quel calibre c'est!


A vue de nez c'est un canon de DCA, et sur wiki ou Gogol le plus gros que j'ai trouvé c'est du 89mm.Sinon le calibre standard en canon lourd c'est autour de 150-155mm, d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass