Franckygoestothepub
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inscrit le 04/01/11
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Bonjour à tous,

J'utilise depuis quelque temps le metal-grip pour réparer de petits trous proche des carres et du cœur du ski.
Malheureusement je pense que j'ai tout faux, j'explique :
Lorsque je répare un petit trou laissant apparaître le cœur du ski j'utilise le metal-grip, je l'applique au fer a souder, je rabote, racle puis fartage et basta.
Suffit il d'utiliser le metal-grip comme simple matière de remplissage ou faut il le recouvrir par du PTEX au pistolet par exemple ?
Pouvez vous m'informer sur la meilleure des utilisations.

Merci

Franck
bay
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inscrit le 20/09/02
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Il faut le recouvrir après .
Franckygoestothepub
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inscrit le 04/01/11
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Merci pour cette précision très utile.
Autre question, peut on le refondre plusieurs fois ?
je demande cela car il faut maintenant que j'en enlève pas mal pour le recouvrir au pistolet.


HS : Bay, apparemment tu es spécialiste en empiècement. Est ce qu'un empiècement de 13 cm de long par 1.5cm au bord des carres a une chance de tenir ? j'essaie juste de prolonger mes ski pour cette saison (infiltration d'eau qui décolle la semelle au bord des carres) --> Fin du HS

Franck
bay
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inscrit le 20/09/02
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Franckygoestothepub (18 jan 2011) disait:

Merci pour cette précision très utile.
Autre question, peut on le refondre plusieurs fois ?
je demande cela car il faut maintenant que j'en enlève pas mal pour le recouvrir au pistolet.
à mon avis , non , il faut poncer le trop de MétalGrip

 

HS : Bay, apparemment tu es spécialiste en empiècement. Est ce qu'un empiècement de 13 cm de long par 1.5cm au bord des carres a une chance de tenir ? j'essaie juste de prolonger mes ski pour cette saison (infiltration d'eau qui décolle la semelle au bord des carres) --> Fin du HS

Franck
si l'empiècement ( morceau de semelle et colle ) est bien fait il doit tenir , tu peux également essayer avec du MétalGrip , tout dépend de l'épaisseur de la carre qui détermine l'épaisseur de la semelle endommagée .
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