mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Hello !
Je me suis acheté des Dalbello Rampage (modele 2010) en 28.5 ! mais j'ai longtemps hésité en magasin entre le 28 et le 28,5 parce que je suis un peu entre les deux tailles. Sachant que la coque est là même on s'en fout un peu puisque du coup si ça s'avere un peu grand on peut toujours y remedier nan ? Genre mettre une semelle plus épaisse genre conformable ou un truc du genre ?
Ensuite j'ai une deuxième question : c'est possible de chopper un chausson dalbello ID thermo (ou gold) SEUL et de le mettre dans la coque des rampage ?
voilou merci d'avance
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
up svp
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A priori pas de souci pour mettre un chausson ID que tu achètes seul dans une Rampage.
Après pour ton problème de taille, effectivement la coque est la même donc si tu mets un chausson ID, tu peux mettre un chausson de 28 et mettre un peu plus d'épaisseur sur les doigts de pieds au moulage. Tu auras ainsi un meilleur maintien du pied sans problème de longueur aux orteils.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mig (10 jan 2011) disait:

A priori pas de souci pour mettre un chausson ID que tu achètes seul dans une Rampage.
Après pour ton problème de taille, effectivement la coque est la même donc si tu mets un chausson ID, tu peux mettre un chausson de 28 et mettre un peu plus d'épaisseur sur les doigts de pieds au moulage. Tu auras ainsi un meilleur maintien du pied sans problème de longueur aux orteils.


et mig: plutôt que de poster--->va au boulot !:d:p:p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je suis au boulot mais je fais une pause de temps en temps. Heureusement d'ailleurs sinon on pourrait pas te payer ta retraite :p
Et toi : n'oublie pas le frein à main la prochaine

Désolé pour le HS :p
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
ok merci pour les infos les gars c'est cool ! AH ET DERNIERE QUESTION : ou est ce qu'on peut en trouver facilement des chaussons ID thermo ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A Chamonix j'en trouve chez Sanglard.
Il doit y en avoir dans d'autres shop là bas (genre Soul si je ne me trompe ou footworks).
Ailleurs je sais pas. Tu peux appeler directement le distributeur dalbello en France il devrait te donner un endroit plus proche si jamais tu n'es pas dans ce coin.
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
ouais je vais les appeler vu que je suis vmt pas du coin (alsace)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass