penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Je vois des posts sur les dva, sur les sondes,l'abs, sur la possibilité d'entrainement, ce qui me semble plutôt pas mal. J'aurais aimé savoir combien ici sont déjà intervenus pour rechercher d'éventuelle victime. Faites nous part de vos expériences,de votre ressentit, enfin de tout, cela peu en intéresser certains.
lombi74
lombi74

inscrit le 30/11/10
58 messages
Aucune réponse ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lors d'une coulé du coté de Creve Coeur à Combloux, j'ai participer au vague de sondage faites par les pisteurs et les volontaires comme moi. Beaucoup d'info laissé supposer qu'il n'y avait personne en dessous, mais bon, vu que ça avait fini sur la piste, mieux valait verifier....
Par chance, on a rien trouvé.

Seule experience autre que de l'entrainement.
Dennisc
Dennisc

inscrit le 04/09/10
60 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas d'expérience de ce type, mais je trouve ce topic intéressant et utilr, donc je fais un petit up !

Dennis
Rem.Skieur.38
Rem.Skieur.38

inscrit le 26/02/09
22 messages
Pareil que Dennisc !! Ce serait cool d'avoir des info la dessus ! :)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
meme si riens ne remplace l'expérience sur le terrain, avoir des retours serait interessant pour nombre de mordus
lachez vous les gars...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass