CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon voila ca y est le trip est lancé

une semaine de ski en autriche début janvier , on recherche une station sympa avec un beau domaine , de la peuf , un apres ski sympa bref ne connaissant pas bien les stations de la bas je fais appel a vos retours d'expérience

on avait pense a kirchberg kitzbuhel mais ca me semble un peu bas !!! j'ai envie de prendre de la hauteur :) de changer un peu de style que mes chères portes du soleil !!

merci
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah ouai si vous avez des bon plans logements c'est cool
absolut@riding
absolut@riding

inscrit le 15/04/09
51 messages
Salut!

Kitzbuhel est effectivement assez bas mais tu ne devrais pas y avoir de soucis de neige !

Si tu veux une grosse station pour ski et après-ski, c'est Ischgl par contre ce n'est pas cadeau...

Hochfügen c'est sympa aussi
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vais aller voir ca merci
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sankt Anton, Mars 2009 :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs397.ash2/67515_492329179782_564434782_7142660_6946323_n.jpg
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
CiscoGoy@ (27 oct 2010) disait:

bon voila ca y est le trip est lancé

une semaine de ski en autriche début janvier , on recherche une station sympa avec un beau domaine , de la peuf , un apres ski sympa bref ne connaissant pas bien les stations de la bas je fais appel a vos retours d'expérience

on avait pense a kirchberg kitzbuhel mais ca me semble un peu bas !!! j'ai envie de prendre de la hauteur :) de changer un peu de style que mes chères portes du soleil !!

merci

Je te conseille pas forcément Kitzbühel si tu recherches un peu d'après-ski dynamique, de peuf ou autres. C'est plutôt une station pépère comme Mégève en France ou Crans-Montana en Suisse : BCBG à souhait, ensoleillé, altitude pas trop élevé pour les cardiaques mais pas très sportif tout ça.

Après, tout le monde parle de Sankt Anton mais j'y suis jamais allé.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sankt Anton!!! ca a l'air terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass