emilie.saintgirons
emilie.saintgirons

inscrit le 21/10/10
2 messages

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en économie à Sierre (Valais, Suisse) et avec 3 autres étudiants en Infotronic nous planchons sur un boîtier avec une puce permettant de retrouver ses objets perdus (ou volé;) très rapidement.

2 possibilités:

- Si l'objet est tout près (exemple dans la neige), un bip nous permet de le suivre au son

- Si on ne sait pas du tout où est l'objet (veste laissée dans un resto par exemple), une google map apparaît sur Internet après qu'on se soit loggé (aussi application pour Smart Phone)


Qu'en pensez-vous?????

Vous pouvez aussi répondre à ce sondage : FreeOnlineSurveys.com

Merci :)

milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
belle initiative!...mais va nous falloires un paquet de puce electronique! 2 pour les batons,2 pour les skis, une pour la veste, une pour l'ipod,clefs de voiture ect,ect...et une pour ma tete que je perds tout le temps ;) et mon verre a chaques fois que je fais une soirée!!...ca va faire cher nan??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
emilie.saintgirons (20 oct 2010) disait:

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en économie à Sierre (Valais, Suisse) et avec 3 autres étudiants en Infotronic nous planchons sur un boîtier avec une puce permettant de retrouver ses objets perdus (ou volé;) très rapidement.

2 possibilités:

- Si l'objet est tout près (exemple dans la neige), un bip nous permet de le suivre au son

- Si on ne sait pas du tout où est l'objet (veste laissée dans un resto par exemple), une google map apparaît sur Internet après qu'on se soit loggé (aussi application pour Smart Phone)


Qu'en pensez-vous?????

Vous pouvez aussi répondre à ce sondage : FreeOnlineSurveys.com

Merci :)



ça va interférer avec un arva? ou pas? :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis