fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Depuis quelques temps maintenant, l'idée de m'acheter une bonne paire de Fat me trotte dans la tête. J'avais un peu abandonné l'idée quand j'ai vu les prix, mais j'ai quand même décidé d'essayer de me faire un petit plaisir pour pas trop cher si possible.

Je possède déjà des prophet 90 de 07/08 en 179 dont je suis vraiment très content et je m'éclate avec comme ski de tout les jours, donc j'aimerais rester dans un ski du même style: assez rigide, rayon court ("pour ce genre de ski j'entend bien hein ! ), pas de cambre inverse, qui tient quand même bien sur piste et qui tape pas trop à grande vitesse. C'est pour ça que je pense que rester sur un prophet me parait une bonne idée

J'ai trouvé des prophet 130 de 07/08 à 300 euros (sans fix) sur un site UK mais le petit truc qui me fait hésiter c'est que ce modèle est en taille unique, 186 cm , et j'ai peur qu'ils soient un peu grand (Je fais 1m73-74 pour 80 kilos )

Quelles fixes devrais-je mettre dessus selon vous? Sur les prophet 90 j'ai des axial 120 je les aime plutôt bien, je pensais mettre les même sur les 130 (ou des axial 140 ).

Pour la position de montage, je pensais à -3 du centre.

Voila, si vous avez d'autres remarques ou critiques sur ce ski, tout avis est bon à prendre :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
fluch ( 9 sep 2010) disait:

J'ai trouvé des prophet 130 de 07/08 à 300 euros (sans fix) sur un site UK mais le petit truc qui me fait hésiter c'est que ce modèle est en taille unique, 186 cm , et j'ai peur qu'ils soient un peu grand (Je fais 1m73-74 pour 80 kilos )

Quelles fixes devrais-je mettre dessus selon vous? Sur les prophet 90 j'ai des axial 120 je les aime plutôt bien, je pensais mettre les même sur les 130 (ou des axial 140 ).

Pour la position de montage, je pensais à -3 du centre.

Voila, si vous avez d'autres remarques ou critiques sur ce ski, tout avis est bon à prendre :)


Un ski dans ces largeurs c'est jamais trop grand^^, le 186 sera parfait !

Sinon je te conseils de mettre une Marker Griffon ou Jester comme fix (des références en freeski) mais si tu est satisfait de tes axial, pourquoi changer..!
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
+ 1 pour la longueur...
et en passant le P 130 possède depuis l'an passé un rocker spatule...
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Celui qui est proposé à 300e sur le fameux site UK est le modèle 2008 (celui vert jaune et bois en transparence), donc pas de rocker.

Le prophet 130 est un super ski. Je l'ai eu une saison. Effectivement on retrouve le comportement des autres prophet. Cependant, la largeur m'a plus fatigué que sur le EP pro (127 au patin). Le prophet 130 est ski sérieux, rigide a ne sortir que les jours de très grosses conditions (ça parait logique, mais c'est d'autant plus vrai avec celui là;). Dans les paquets de neige (genre le hors piste sur tracé;), il casse tout tel un tank. Sur piste on peut carver, mais gare à l'effet levier qui fatigue assez vite les chevilles.

Du joli matos en tout cas.
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Merci pour vos avis :)

Effectivement, si je ne prend pas une axial, je pensais à la griffon, mais le truc c'est que le shop ou je les ai j'ai une petite réduction et le montage gratuit pour les axial :)

Skijeff68, tu me conseillerais de les monter comment les fix? Mes prophet 90 sont à -3 du centre donc je pensais faire pareil. Bonne idée ?
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
J'avais monté les miens à -1.5 ou -2 je crois. Quelque chose dans ce genre là.

Si tu es à l'aise avec -3 avec tes 90, garde cette valeur. C'est vrai que Line a tendance à mettre le midsole bien vers l'avant (mes bacon sont à -5!).
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
skijeff68 (15 sep 2010) disait:

J'avais monté les miens à -1.5 ou -2 je crois. Quelque chose dans ce genre là.

Si tu es à l'aise avec -3 avec tes 90, garde cette valeur. C'est vrai que Line a tendance à mettre le midsole bien vers l'avant (mes bacon sont à -5!).


En fait le midsol et est ski center. -5, mais tu fais quoi avec tes Bacon?
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages

Voila, je viens de les commander, pour une somme de 180 euros avec les frais de port :D

Il y a une énorme réduc'
Si il y a des intéressés ->skibartlett.com

Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Sa donne envie de craquer :O
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ils rigolent pas les anglais!
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
120 livres! dingue! En effet, la plus jolie affaire du moment!

Il y a midsole et core center, ne pas confondre (pour le FS)

Quand je dis midsole, c'est la marque qui est sur les skis. En l'occurrence sur les prophet il n'y a qu'une marque qui correspond au midsole, donc la préconisation du fabricant.

Avec mes Bacon je fais de tout, mais je suis bien plus axé freeride quand même. Quoique quand je fais du park, je prends ces skis aussi car vraiment très polyvalent (même l'été sur glacier).
Depuis peu j'ai mis une Schizo. La question ne se pose plus du coup. Par contre j'ai fais en sorte que la position la plus en avant corresponde bien au midsole. Soit un total possible de -6cm par rapport à celle-ci.

Hem...tout le monde a compris? Arf
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Oh bâtard j'investis dans la journée dans une paire de prophète 130 je pense. Je me laisse 4h pour faire un bilan financier et juger du sérieux du site.
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Le site a l'air sérieux, j'ai commander hier vers 18h30, j'ai bien reçu un récapitulatif de la commande, et la je viens de recevoir un mail comme quoi ils viennent d'être emballés et vont être envoyés :)
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
130 au patin...parfait pour le canada!

Bon c'est sur avec un tel prix ca vaut le coup d'investir dans une telle paire, même si elle sort que 2 fois l'an.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Line Elizabeth 172... £99 ...soit 154 euros :).

Line invader en 178 à ... nan...£50 / 58 euros !!

Naaaaaaan ! Sanouk à £149, soit 174 euros !!

Eh beh...
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
C'est un site super sérieux. J'ai commandé plusieurs fois dessus, les copains pareil.

Par contre s'il n'y a plus de stock vous ne le saurez qu'après par email. Le fait de pouvoir mettre le produit ne garantit rien concernant la disponibilité.

Un copain a commandé le Elizabeth ce matin, commande confirmée à midi. Mais ça va pas durer! Héhé
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Oui à mon avis avec des prix pareils ça va partir vite!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
faut aimer line!!!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
skijeff68 (22 sep 2010) disait:

C'est un site super sérieux. J'ai commandé plusieurs fois dessus, les copains pareil.


Il y a combien de frais de port pour la Suisse ?
Et les frais de douane c'est combien (par rapport à sport-conrad.com par exemple) ?
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Aucune idée pour les frais de douanes.

Je crois qu'il y en a pour 30 euros de port...d'après mes souvenirs.
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Ben vous vous extasiez, mais il n'y a rien d'exceptionnel, si on y regarde de près : forcément, des skis dans les dimensions invendables et donc in-revendables... (toutes les petites tailles à part une ou deux exceptions) ! On retrouve ce genre d'offre "alléchante" bradée partout.

Par contre les frais de douanes angleterre -> France, c'est 25% en sus !!! A rajouter vu qu'ils sont hors CEE, l'avantage étant qu'avec l'angleterre on passe souvent au travers, contrairement aux states. Pour nos amis suisses, ça doit tourner à 12%. Mais là, aucun moyen d'y échapper pour eux.

Mais surtout, l'inconvénient ce sont les frais de port : 30 ou 35 livres.... ouch !!! Même depuis la slovénie ça coûte moins cher ! C'est toujours comme cela avec les anglais et le américains.

J'y ai bien vu une offre pas trop mal je mets de côté les skis affichés à 120 livres mais dans des dimensions improbables, hein !!!), sans être exceptionnelle : des Gotama en 186. Mais bon, en cherchant bien (se mettre en mode i'm getting my fingers out...), on trouve en france, en allemagne et en autriche des prix meilleurs, un contact avec des pros, et aucun pb en cas de retour et de rétractation.

Allez donc jeter un oeil sur la boutique http://www.greenroom.at (un site bien connu en autriche), et posez donc deux ou trois questions au propriétaire : déjà ses prix affichés sont intéressants, mais si on est sérieux et motivé, le gars envisage des ristournes et les frais de port sont normaux, raisonnables, pas comme en angleterre.
Et c'est un vrai shop, avec de vrais pros, des skimen qui savent percer et poser des fix, et enfin et surtout, deux proprios qui donnent des conseils de freerideur, pour les freerideurs. J'y ai acheté plusieurs fois, sans jamais me tromper grâce à eux. Et à des tarifs cette fois VRAIMENT intéressants.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Carviator, 23/09/2010 - 09:14
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
OK là j'ai besoin d'explications sur les tailles invendable parce que trop petite...
-Prophete 130 en 186 à 120£: trop petit? vraiment?
-Elizabeth en 172 à 99£: attention je vais faire mon fanboy de base mais c'était un ski utilisé par pollard en BC et FS... alors oui la garcon aime les ski plutot court mais bon c'est quand même pas un nain donc on peut penser que c'est un ski qui doit quand même être utilisable...
-Line Invaders en 178 à 49£ : difficile de faire plus grand pour un ski de FS
-Sanouk : un ski que je n'acheterais pas mais bon no comment sur la taille...

Effectivement après faut aimer line... mais dire que c'est pas un bon plan alors qu'on doit tourner à 30% du prix hors promo... la quand même c'est fort
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
no limit
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
_flo_ (23 sep 2010) disait:

OK là j'ai besoin d'explications sur les tailles invendable parce que trop petite...
-Prophete 130 en 186 à 120£: trop petit? vraiment?
-Elizabeth en 172 à 99£: attention je vais faire mon fanboy de base mais c'était un ski utilisé par pollard en BC et FS... alors oui la garcon aime les ski plutot court mais bon c'est quand même pas un nain donc on peut penser que c'est un ski qui doit quand même être utilisable...
-Line Invaders en 178 à 49£ : difficile de faire plus grand pour un ski de FS
-Sanouk : un ski que je n'acheterais pas mais bon no comment sur la taille...

Effectivement après faut aimer line... mais dire que c'est pas un bon plan alors qu'on doit tourner à 30% du prix hors promo... la quand même c'est fort
Line, c'est pas la pire des marques côté attractivité, je trouve.
En l'occurrence, et si je comprends bien, Line se positionne (entre autres) sur le créneau assez nouveau des mega fat pas trop longs (et même... courts comme l'Elizabeth), c'est ça ? Je trouve ça innovant. C'est du EP, et c'est bien. Donc mon argument sur la taille, dans ce cas précis, est totalement inapproprié. Tu as bien raison : ma méconnaissance de ce que fait Eric Pollard, et comment il le fait, est la raison. J'ajoute même que je me fous complètement de ses "créations artistiques", ce qui n'enlève pas le fait que le mec est surdoué et que c'est avec ce type de gars (peut-être pas lui quand même, mais pourquoi pas) que le ski avance, explore, innove (mais là, je ne parle pas de son coup de crayon, hein... je parle de son ski).
Et puis il a morflé sévère au fond de son canyon, le gars. Près de 12h en cumulé pour son sauvetage, avec 2 lombaires fracturées, je crois qu'il sait ce que souffrance veut dire maintenant. Ce qui va rendre bien plus intéressant tout ce qu'il fera après.

Bref... revenons à ce site anglais. C'est effectivement en fouillant attentivement qu'on finit par tomber sur 1 ou 2 trucs pas trop nazes, c'était bien pour cela que j'ai cité par exemple la paire de Got' en 186. Je me doutais bien qu'il y avais d'autres exemples en allant tirer dans les coins. Pour le reste, c'est du fond de tiroir invendable.
Donc de là à dire que c'est le site qui casse tout... Si 90% de cette offre alléchante est en fait totalement inintéressante, je ne vois pas trop l'intérêt et même, ça me fait plus penser à une astuce commerciale pour fidéliser les visites des internautes, qu'autre chose. Après, si les 10% restant des prix super cassés sont de vraies affaire, c'est ok. Pas de soucis.
Mais pour cette fois, j'ai l'impression que tu as fait le tour des tailles disponibles réalistes. Enfin bon, si ça te plait c'est ok, ça fait pas débat je te rassure !!
Tout le monde le fait, Line : même www.greenroom.at d'ailleurs, il me semble. Et quand ils font Line, ça veut dire automatiquement qu'ils font du prix bien cassé dès fin février...

ps : pour avoir une idée du style Pollard, et à condition de ne pas être trop allergique au monkey staïle... faut au moins voir ceci ! Ah si : j'aurais bien un petit reproche sur le garçon, niveau technique : je trouve qu'il porte sa ceinture de pantalon trop haut. C'est trop nul.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
no comment
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
J'ai hâte de recevoir mes Babett. Espérons qu'il y aura assez de paires pour tout le monde :D

Ce serait un tort de ne pas en profiter, et même si (selon moi) le graphisme n'est pas le plus réussi, le Babett devient collector puisqu'il a complètement disparu du cataloguen LINE .. :)
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Carviator (23 sep 2010) disait:

J'y ai bien vu une offre pas trop mal je mets de côté les skis affichés à 120 livres mais dans des dimensions improbables, hein !!!


Je parle pour les skis que j'ai acheté ( d'ailleurs à la base je postais le lien uniquement pour faire partager cette offre précise ) : Les prophet 130 sont en taille unique, donc dimensions improbables, mouai... Les elizabeth: taille unique également, les invader : 178 cm... je pense que pour des skis de park un bon paquet de nous achètent dans cette taille ( à plus ou moins 2-3 cm près ). Je cite ces trois paires car c'est pour moi les 3 offres les plus intéressantes pour cette marque sur ce site.

Après pour le prix, 180 euros frais de port compris (même si je te l'accorde 35 euros c'est pas donné ) , j'ai pas réussit à les trouver à moins de 300 euros frais de ports non compris sur d'autres sites.

Carviator (23 sep 2010) disait:

J'y ai acheté plusieurs fois, sans jamais me tromper grâce à eux. Et à des tarifs cette fois VRAIMENT intéressants

Prend les Sir francis bacon 2010-2011: 120 euros moins cher que sur ton site.
Voila après c'est vrai que les prix sont vraiment attractif spécialement pour cette marque, mais dire que ça ne vaut pas le coup... A la base je voulais juste faire partager une offre précise qui en vaut la peine.

P.S: La publicité déguisée c'est moche.. :P
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pour ceux qui sont intéressés, il reste une seule paire de Babett chez Bartlett. Ils en avaient tout un stock qui vient de partir pour la France de ce que je comprends du mail reçu hier soir ..

"Hi J-B,

Thanks for your email. Your skis will leave the shop tomorrow and you should get them in the next few days.

We did have quite a few pairs of the Line Elizabeth's, but we have been selling them very fast, a number of pairs have already been sent to France!

I have just checked the stock on the website and it says that we have not got any of the Elizabeth's left :-( However, I do have one pair still available! I can keep them for you for tomorrow and if you know someone who wants a pair let me know. If you can get them to email or telephone us we can reserve the skis for them.

I do know Samoens, but haven't managed to get to ski there yet! Maybe I'll have to come and visit and test some skis!! When there's some snow!

Let us know if anyone is interested in the Elizabeth's as I will have to put them back onto the website at the end of tomorrow."

;)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
fluch (24 sep 2010) disait:

Après pour le prix, 180 euros frais de port compris (même si je te l'accorde 35 euros c'est pas donné ) , j'ai pas réussit à les trouver à moins de 300 euros frais de ports non compris sur d'autres sites.

Voila après c'est vrai que les prix sont vraiment attractif spécialement pour cette marque, mais dire que ça ne vaut pas le coup... A la base je voulais juste faire partager une offre précise qui en vaut la peine.

P.S: La publicité déguisée c'est moche.. :P

Euh... pour moi 35 £ ça fait pas 35 €.
Et c'est bien joli de ne pas compter les frais de douanes, mais c'est pas purement théorique : tu rajoutes 25% et tu verras (en euros, hein, en euros !!! ) où t'es arrivé avec ta super affaire.
La publicité déguisée t'en vois où, toi ? Moi je cite plusieurs shops régulièrement, pas un seul seulement en débarquant de nulle part.
Donc t'es gentil, hein, tu ne m'agresses pas de manière déguisée sans savoir parce qu'on va pas être copain, ok ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Carviator, 24/09/2010 - 10:20
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
autant au début j'aimais bien le forum skipass, autant maintenant je trouve que trop de mecs se touchent la nouile et se prennent pour des bons

bravo les gars
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
30 £ ça fait 33 euros et des broutilles.
Et pour les frais de douane, ma paire de prophet 90 viens d'Angleterre également, et à part les frais de port de 25 £ j'ai rien payé du tout.
L'Angleterre étant dans l'union européenne, la seule chose qu'ils peuvent te faire payer c'est la TVA française ( que les livreurs avancent à la douane ) si tu n'as pas payé de TVA à l'achat de la marchandise (hors alcool, tabac,aliments, etc ) en Angleterre (et que la marchandise part vraiment d'Angleterre). Si tu payes la TVA anglaise à l'achat du produit, tu n'as à repayer pour la TVA française plus élevée.

Pour la publicité, c'est juste pour la manière dont tu parlais de ton site, genre "le tiens c'est de la merde le mien est top" , c'était à prendre au second degré hein :) keep cool

Bref on peut bientôt clore le sujet, il n'y a plus de prophet 130 dispos!
cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
Anto600 (24 sep 2010) disait:

autant au début j'aimais bien le forum skipass, autant maintenant je trouve que trop de mecs se touchent la nouile et se prennent pour des bons


Ho oui. Carviator t'en as jamais marre de t'écouter parler ? C'est juste tellement pas une bonne affaire et c'est tellement invendable qu'ils ont tout liquidé en une journée. Les gens sont vraiment si cons, que tu ne devrais pas essayer de les éduquer...

Autrement depuis quand le royaume uni à quitté l'union européenne ?
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
UK n'est pas dans la zone euro donc simples frais de change. TVA française dûe (ou tva pays d'origine).

Point barre, merci pour la révision ! J'ai écrit que l'angleterre n'était pas dans la CEE ? Ben j'ai écrit une connerie.

Maintenant, cykl, je sais pas d'où tu débarques mais ton post est inutilement agressif. Si t'as souffert du moindre truc tu me l'expliques en mp ok? C'est quoi ces manières ? Tu m'insultes carrément.

Les plans soit disant mirobolants qui sont juste des plans normaux et sympas, ben... ce sont des plans normaux et sympas. Le reste était excessif. J'ai le droit de le dire, non ? D'ailleurs je continuerai.

Quant à la réflexion d'anto600, je ne la prends pas à mon compte. Désolé !
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
ne jamais douter est une force...
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
la lâcheté, par contre, hein...
cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
Carviator (23 sep 2010) disait:

Par contre les frais de douanes angleterre -> France, c'est 25% en sus !!!


Carviator (25 sep 2010) disait:

UK n'est pas dans la zone euro donc simples frais de change. TVA française dûe (ou tva pays d'origine).


Ils viennent de disparaitre les 25% de douane ?

Carviator (25 sep 2010) disait:

Maintenant, cykl, je sais pas d'où tu débarques mais ton post est inutilement agressif.


On a l'inutile en commun dans ce poste alors. Écrire 5 paragraphes pour expliquer que les tailles sont pourries (pour des skis en taille unique !), que le port est abusé (10 euros de plus que conrad mais t'as essayé de mettre plusieurs paires ? ) et que les prix sont pas intéressants (tu me retrouves des prophet 130 à ce prix) chapeau...
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Ouai Carviamachin a mon avis des fois tu ferais mieux de fermer ta bouche et de garder ton aigritude et ta mauvaise foi pour toi...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pinez
Pourquoi tant de haine .. au sujet de ce sport si fabuleux.
Qui aime Line tant mieux ?
Qui n'aime pas tant mieux aussi ?
Pareil pour Bartlett, ne parlons pas de pub mais plutôt d'échange de bons tuyaux sur ce coup-là .... :)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Ce qui me fait marrer, ce sont les gens qui critiquent les skimen d'un shop alors qu'ils n'ont jamais testé leur boulot.

Pire encore, on les compare à un autre shop en disant qu'ils sont meilleurs là bas (sur quels critères baser cette comparaison sans avoir testé?). Dis moi Carviator, tu n'aurais pas des actions dans ton shop autrichien?
Ah et je précise hein, je n'insulte personne dans ma question.

Bref, je ne comprends pas comment on peut s'acharner à ce point avec des arguments complètement absurdes.

Pour en revenir au sujet du professionnalisme des skimens de Skibartlett, mes skis étaient à chaque fois super bien percés, du grand art, vraiment. Je ne peux pas en dire autant de tous les autres shop français où j'ai été...mais ça c'est un autre sujet. Je précise que je n'ai pas d'actions chez Bartlett, mais quand le boulot est bien fait, on a aussi le droit de le dire.
Geoffrey Bannes
Geoffrey Bannes

inscrit le 27/09/10
1 message
Degouté sur ce coup la ! Je les zieute depuis des mois qu'ils sont a 249 et ils passent a 120 tout le monde se jette dessus ;-(

Vous savez ou on peut encore en trouver des prophet 130 ? le modèle 07/08 ?
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Essaye quand même d'envoyer un mail au site pour savoir s'ils vont en recevoir encore ou pas
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Les prophet 130 sont à la maison :)

Ils sont juste énormes :) Les sessions popo de cet hiver s'annoncent plutôt bien !

( et j'ai pas eu de conneries à payer en plus à la livraison ;-) )
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
fluch (29 sep 2010) disait:

( et j'ai pas eu de conneries à payer en plus à la livraison ;-) )


Pas encore, des fois ça vient une à deux semaines après. ;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pour info :

Babett bien reçu (et tout beaux)
Pas de frais de douane (pas plus que lorsque je commande des pièces de vélo en Angleterre)
Ya pu qu'à choisir la fix idoine ^^
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Par contre Fedex ils sont serein, quand ils sont passés il y avait personne chez moi, ils ont laissé les skis posés sur ma terrasse comme ça... Heureusement que le coin est plutôt tranquille et qu'il n'y a pas d'esprits mal intentionnés !

Je n'ai signé aucun reçu comme quoi le matériel avait bien été livré, donc à la limite je les attends avec leurs frais de douane :)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Etrange, depuis plusieurs années je commande du matos en Angleterre et il n'a jamais été question de frais de douane .. ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass