iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Carviator (20 aoû 2010) disait:

(si on mesurait la masse grasse de tous les 20-30 cet été sur la plage, y'aurait pas de quoi être fier d'être jeune, comparé aux années 70)


Combien de mecs de 20 ou 25 aujourd'hui en 2010, ont le capital physique, l'éducation et le mental pour faire pareil ? Combien ?...


Oui c'est se que j'ai remarqué depuis plusieures année, ils restent tjrs des jeunes vrais compétiteurs mais après on passe directement aux jeunes branleurs devant leurs console de jeux ou TV à baffrer des palettes de chips et de la mayo:) (citadin ou campagnard)
J'ai l'impression que maintenant le jeune ne fait que du sport par obligation...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
titigetz38 (20 aoû 2010) disait:

Ouai enfin sur Skipass il y a quand même 95% de pinpins, moi y compris, en ski...



Oui mais sur ces 95% de pinpins, quel est le pourcentage des moins de 30ans?
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
titigetz38 (20 aoû 2010) disait:

Ouai enfin sur Skipass il y a quand même 95% de pinpins, moi y compris, en ski...

En tout cas j'admire les gens en handibike, j'arrive pas à imaginer quel effort ça doit être...
C pas un effort : c du plaisir, point barre. Pas d'admiration, par pitié !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J'approuve ce que tu fais carviator... Ayant une invalidité bien moindre que la tienne, j'ai repris un sport pas du tout évident avec ce handicap et sur des spots les plus extrèmes de la planète... Besoin de se prouver? Peut être au début, mais surtout plaisir tout court... En tt cas à ta place j'en ferais de même... la volonté s'accroit face aux mauvais coups et le plaisir en est multiplié...
Iloan, je me doutais de ton ironie, mais j'en ai profité pour embrayer vers qq chose qui me tenait à coeur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass