Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
56 cm d'énergie et 4200g de rage de vaincre: notre petit bout de chou est né samedi 6 juin, comme une fleur (une edelweiss, pas possible autrement).
Le bébé et la maman vont bien, on est aux anges !
J'ai pris 10 j de congés pour le voir pousser, et apprendre "comment ça marche", et c'est dingue : c'est juste un truc génial.

Alors forcément, mon conseil du jour :
Freerideur, c'est bien.
Papa, c'est 100x mieux !
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
toutes mes félicitations !
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Bravo à vous 2 (enfin 3 maintenant) et bien venu dans le monde des Papas!

Bisesss
avrellus
avrellus

inscrit le 24/12/09
111 messages
comme c'est mignon... Félicitation a toi
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
Félicitation, et pour le bébé comme comme pour les skis t'as pris bien "fat" car c'est pas un petit modèle :)
Et désolé mais attends toi à beaucoup moins skier cet hiver sauf si la maman te laisse sur la neige pendant qu'elle pouponne mais perso ça a été partage des taches donc moins de ski...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par boulet69, 16/06/2010 - 09:08
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Carviator (15 jun 2010) disait:

56 cm d'énergie et 4200g de rage de vaincre
waouh !!! énorme !!

...bravo...
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
boulet69 (16 jun 2010) disait:

Félicitation, et pour le bébé comme comme pour les skis t'as pris bien "fat" car c'est pas un petit modèle :)
Et désolé mais attends toi à beaucoup moins skier cet hiver sauf si la maman te laisse sur la neige pendant qu'elle pouponne mais perso ça a été partage des taches donc moins de ski...
Ca a déjà commencé sur ce mode. Mais en station il y a de très bonnes nounous on avait déjà pris les contacts l'hiver dernier. Et c encore plus simple en autriche soit dit en passant.
Bref de toute façon moins skier c pour la bonne cause là : il a un gabarit de descendeur... (oui je sais si ca se trouve il sera pianiste)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Félicitations à vous 2!
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
c'est un monstre, il faut surveiller tout de suite son alimentation et bien le coacher dans ses entrainements..
En attendant bravo ! un nouveau venu dans la famille c'est une vrai source d'inspiration et de bonheur; en plus tu verras que tu skieras différemment; mais attends un peu qu'il aie pas trop lourd à porter avec pelle sonde arva... au jardin des neiges .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Euuuuuh, bon les photos on les voit quand ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass