kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
L'équipe magazine d'il y a deux ou trois semaine a sortie un article sur le KL.J'ai pu lire le projet fou de l'autrichien Eiger de tenter de battre le record du monde dans l'himalaya ,sur une piste qui doit etre créée spécialement à 6000m d'altitude du fait de la rarefication de l'air. Si qqn a des infos sur l' avancée de la chose...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
débile!

Et ils vont héliporter le ratrak aussi!?
Pis le parachute pour s'arrêter avant les séracs?

kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
entièrement d'accord avec toi mais la où y a de (trop)l'argent y a de la connerie
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ahah! déja au mt fort (les suisses me comprendront) ca va etre cool pour s'arreter ce we...

ds l'himalaya ils sont tellm haut que la densité de l'air etant plus faible,ils sont censés pulvériser les records?

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'était pas un poisson ??
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
D'accord avec K2 enemy..., sauf pour les séracs... j'espère que ce type s'en prendra qq uns dans la tête avant d'aller réaliser son projet, histoire de le faire changer d'avis...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'en a qui sont marrant...

D'ailleurs:

J'ai pour projet d'aller tailler une lame de pipe sur la lune afin de pulveriser les 6m de candide et simon.

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
J'avais entendu aussi un truc du style ds les andes...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Moarfffff !!!!

Il le tente comment sont record ? Avec des bouteille d'oxygene dans le dos ?

Car a mon avis lors d'un kl, y a p'tre besoin d'oxygene pour alimenter les muscles non !


CARTON ROUGE !!!!


On est pas obligé de pourrire toute la planete avec nos trucs "civilisés"

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Je crois que les descendeurs sonten anaérobie(comme les sprinteurs...)pour une meilleur efficacité.
Mais c vrai que le projet est un peu fou et dangereux.
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Il y a deux ou trois semaines, on était proches du premier Avril...
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Moi j'avais lu sur l'équipe mag un article sur le KL ou ils parlaient d'un gars qui voulait tenter quelque chose du haut d'un couloire bien raide, mais paour l'himalaya j'ai rien entendu ...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'est normal l'équipe magazine c'est un journal papier...
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
C'est vrai ça c'est con ton truc d'oxygène, ils n'en ont pas besoin pour le KL, l'effort est de moins de 20s et avec l'ATP et la créatine phosphate, c'est bon... En plus un gars que je connais qui en fait dit qu'on va plus vite si on retient sa respiration...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass