Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Bonjour les skipasseurs.
Alors étant moi même skiman dans un shop vendant du salomon, j'ai cassé mon Pro model Simon Dumont 2010 gagné ici meme sur un concours skipass.
Une réception en park en switch et en me retournant je chute et boum sans impact ni rien... déja le doute s'installe comment c'est possible sans le moindre choc...
Bref evidement je contact le SAV de Salomon que je n'ai pu joindre car le répondeur est très mal fait.
Je fais donc passé le message par un réprésentant de la marque qui me dit que c'est mort que le SAV veut plus prendre de ski. On m'a aussi dit qu'un ski de park est fait pour encaisser des chocs etc... c'est donc normal de casser un ski de park c fait pour ça dirait-on!

Probleme, il y a un mois j'ai reçu un client avec le Dumont 2009 cassé exactement de la meme façon, je l'ai fais passé en SAV il a eu une réponse favorable...

Pourquoi pas moi avec un ski de l'année?? Fin de saison marre de ces SAV a la ... Bref je suis extremement déçu par Salomon qui est une marque que j'aimais beaucoup chez qui fait claqué presk 1500 euros...

Bref autant vous dire que vous n'etes pas a l'abrit d'une arnaque chez eux ça dépend de leur humeur.

Je ne conseillerais donc plus jamais cette marque que ce soit pour les chaussures ou les ski, a mes clients...
Voila si vous aussi vous vous etes fait avoir de la sorte n'hésitez pas a postuler ça fera office de mini pétition.

A+ et bon ride quand meme!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ant_mute, 28/04/2010 - 10:06
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
la tu l'a mal joué vu que tu est skiman tu auré du appelé au nom du shop et dire que ct la paire d'un des gars du shop je suis sur qu'ils aurait fait quelques chose.
sinon tu aurait pu passé un coup de tel au commercial avant d'appeler le SAV, je suis sur aussi que ce serait passé.
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
salut,
désolé que tu ais eu ce problème. Dis moi dans quelle station tu es et comment tu as eu le ski exactement. Il faut aussi que tu ais une facture normalement pour échanger un ski. Une paire gagnée, c'est différent. Donnes moi des infos et je ferai remonter ton histoire pour voir si je peux faire quelque chose.
Aprés que le Dumont il pète c'est chiant mais ça arrive. C'est un ski solide, le tien doit avoir une faiblesse ou tu n'as pas eu de chance. Quand je vois ce que ces oufs de freestyleurs envoient avec ces skis, il n'y a pas de raison pour qu'ils soient si fragiles que ça.
bonne journée.
rom raisson.
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
On aime une marque, on kiff son bon matos et hop dès que surgit un problème, c'est la panique, on bastonne, on déverse sa merde sur le SAV...

et que je dirai partout que S. c'est de la merde etc.. etc...

c'est chiant des types comme ça
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Il est en colère parce que son ski a cassé et on va essayer de trouver une solution.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
r.rom1 (28 avr 2010) disait:

Il est en colère parce que son ski a cassé et on va essayer de trouver une solution.

Quand tu fais du ski autre que de la glisouillette sur la piste, ça fait partie du jeu.
Il a pété son ski. On a tous pété des skis et on n'a pas fait des gros cacas nerveux.

Mais la remarque faite plus haute quant à cette capacité d'aduler et de détester est très intéressante. Ca prouve bien qu'on est là sur des critères irrationnels. En conséquence, il ne faut surtout pas se fier aux tests de ces personnes si versatiles au moindre pépin.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
Achiko_Funabashi (28 avr 2010) disait:

On aime une marque, on kiff son bon matos et hop dès que surgit un problème, c'est la panique, on bastonne, on déverse sa merde sur le SAV...

et que je dirai partout que S. c'est de la merde etc.. etc...

c'est chiant des types comme ça


rien à ajouter.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Qu,un cas isolé remete en cause les qualités d', un produit ou l,attachement qu,on porte a une marque est une chose
elle rejoint les avis " béatifiants", les parti- pris de certains, ce manque d'objectivité de certains, mais aussi de la majorité , un vrai troupeau de moutons, cela arrive aussi...


Pourtant dans le cas présent, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'abord d'un defaut de SAV, ton skie est soumis a une garantie meme si on te le donne, fais valoir tes droits! Sur ta réaction est exessive, SALOMON a plein de super produits: la 747equipe et ses descendantes, les Xwave, les LAb, le rocker( sauf le poids!)...le czar2012... Bref ce serait revenchard de ne plus en conseiller du tout
poste des photos précises sur le PB, insiste auprés de Salomon maintenant que tu as trouvé des interlocuteurs, reste courtoi et précis (facile a dire) et cela devrait passer.
Et les MANS, la solidarité ça n,existe pas( plus?) sur skipass?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm, 28/04/2010 - 20:22
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Whaou les éléphants sur ARTE cest énorme!
Questce que je disais comme conneries: ouhais bof, assez pour ce soir
ciao et vivement demain
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
arf a chaque fois que je plie des lattes sa me fait bien chier sur le coup

je comprend que tu soit en colere mais sa arrive

l'important c'est de pas se faire mal !!

tant que c'est du matos c'est moin grave...



labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
Un dp201 rocker spatule avec un pliage falling-made. ;)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
les Derbyistes devrait pas etre pris en SAV!
en tout cas merci l,alu, au moins il prévient avant de casser (ou presque)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Jviens pas demander l'avis des autres qui sont pas d'accord avec moi okay?
Jtravaille a valthorens. pour la question.
Jme suis démonter le genoux il est violet sur 50cm de long donc j'ai de quoi etre en colère.

Ce qui m'enerve ce n'est pas temps le fait de l'avoir cassé mais c la réponse de la part de salomon qui ne me va pas. je suis passé par le représentant de la marques ça n'a pas mieux fonctionner.
Maintenant c'est trop tard j'ai acheter une autre paire et voila.
Casser le tail en replaquant en switch??? etonnant aussi, comme dis plus haut des gonze ce mette des table de 40m en dub cork moi jle casse en 900 sur un bosse d'humain on dira.... c'est moche faut avouer.

Je continuerais a aimer le matos de Salomon mais je suis déçu par les gens qui sont derrière la marque.

Bref a ++ bon ride quand meme merci des commentaires.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ant_mute, 30/04/2010 - 12:56
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Ant_mute (30 avr 2010) disait:

Jviens pas demander l'avis des autres qui sont pas d'accord avec moi okay?
Jtravaille a valthorens. pour la question.
Jme suis démonter le gnoux il est plus sur 50cm de long donc j'ai de quoi etre en colère.

Ce qui m'enerve ce n'est pas temps le fait de l'avoir cassé mais c la réponse de la part de salomon qui ne me va pas. je suis passé par le représentant de la marques ça n'a pas plus fonctionner.
Maintenant c'est trop tard j'ai acheter une autre paire et voila.

Je continuerais a aimer le matos de Salomon mais je suis déçu par les gens qui sont derrière la marque.

Bref a ++ bon ride quand meme merci des commentaires.


salut,
regardes tes messages perso, il y aurait moyen de trouver une solution. Merci
tchou.
rom
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
depuis quand les skimans font du freestyle ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass