dikiz
dikiz

inscrit le 24/02/07
57 messages
Bon ben pas grand chose de plus à rajouter au titre :D

Ça fait un moment que je me débrouille très bien sans TV et que j'trouve tt ce qui m'intéresse sur le net.
Pour les JO je doute pas que skipass nous fasse des compte rendu, mais j'aimerais bien voir certaines épreuves en intégralité.
Des url ? :D
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
Hello,

France Télévision tout simplement : http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/

A+
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Si tu es abonné Orange, tu peux aussi regardé quelques chaînes, dont celles de France Télévision, TV8 Mont-Blanc et d'autres via la Web TV d'Orange.

Étant sans TV fixe aussi, je connais les petites combines pour ne pas rater les quelques programmes "intéressants" :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 12/02/2010 - 15:36
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
et là c'est le drame, je viens de me rendre compte qu'on allait se taper roch voisine tous les jours...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
gambrinus (13 fév 2010) disait:

et là c'est le drame, je viens de me rendre compte qu'on allait se taper roch voisine tous les jours...


Seul sur le sableuuu...

:)
mydpi
mydpi

inscrit le 13/02/10
1 message

Pour patienter jusqu'à la descente des JO prévue ce Lundi, je vous invite à lire l'article ci-dessous...une analyse intéressante des 5 dernières minutes des descendeurs avant le portillon...
la-gagne-est-un-projet.com

Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis

Pour la suisse:
http://vancouver2010.tsr.ch/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass