TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
bonjour tout le monde,
quelqu'un a déjà skié ce ski? ça ressemble à quoi? C'est solide ou fragile comme un rossignol?
merci d'avance.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Le plus rigide de tout les squad que rossignol ai fait, le plus lourd aussi, j'aimme utant dire qu'il faut des jambes, et que c'est une arme de destruction massive dans les terrains défoncés
cocod
cocod

inscrit le 03/05/09
2 messages
bonjour,
je possede ce ski en 185 suite a un sav sur des 104 squad,j'ai fait 3 sortie avec et ils ont vraiment génial en poudreuse,mais évidemment un peut physique,mais vranchement dans leur domaine de prédilection ils se font oublier
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Je sais pas, des sources venant de milieux autorisés m'ont dit que ce ski n'était pas terrible par rapport à son prédecesseur le B-Squad. Je vais peut-être choisir autre chose, faut que je réfléchisse...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Rien a voir avec l'ancien, plus grand, plus large; plus rigide, plus dur a faire déjauger.Moins "ludique" quoi.
Mais ca vaut le coup qu'on s'y attarde si on a vraiment le niveau
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Pas sur que les gens qui l'ont testés soient spécialement "joueurs".

Et le RC 112 quelqu'un connaît? C'est correct sur le dur?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass