mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
Tout est dans le titre, juste pour essayer, où louer des skis vers St Gervais car j'ai vu ceux du skiclub et j'aurais bien essayer l'histoire de se prendre pour ... ou ....

Merci
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Sur pistes ouvertes c'est criminel!
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Et avec 32m de rayon sur mes LegendPro, tu me situes où dans le crime organisé ?
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Pas vraiment comparable...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
essaye ski clinic a cluses peut etre ils ont ça en stock
limortel
limortel

inscrit le 25/12/09
38 messages
apres tout depend l'affluence hier j'ai skier a la norma ben defois jetait tout seule je pouvai envoyer comme je veux
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
limortel (25 jan 2010) disait:

apres tout depend l'affluence hier j'ai skier a la norma ben defois jetait tout seule je pouvai envoyer comme je veux

C'était un peut le sens de ma remarque, il faut arrêter de psychoter avec les skis fait pour envoyer. Il y a un monde entre un dimanche à Chamrousse et le fin fond de la Maurienne... n'importe quel jour de la semaine ;-)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ski clinic à cluses.

J'espère que t'as une bonne technique et que tu va trouver une piste bien pentue avec personne dessus et de la neige bien dure et suffisamment régulière. dans le coin, à part le stade à cote 2000, je vois pas, mais fait gaffe, il est bloqué à partir du 30/01 pour des courses.

cravi
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
Merci, non je voyais la noire d ela Grevettaz aux contas, nickel hier !! Merci pour les infos !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass