Où louer des skis de SuperG en Haute savoie

mono69
mono69
inscrit le 27/03/02
50 sujets, 201 messages

Tout est dans le titre, juste pour essayer, où louer des skis vers St Gervais car j'ai vu ceux du skiclub et j'aurais bien essayer l'histoire de se prendre pour ... ou ....

Merci

penny
penny
inscrit le 17/11/02
32 sujets, 2507 messages

Sur pistes ouvertes c'est criminel!

Bourricot73

Et avec 32m de rayon sur mes LegendPro, tu me situes où dans le crime organisé ?

Pas vraiment comparable...

essaye ski clinic a cluses peut etre ils ont ça en stock

limortel
limortel
inscrit le 25/12/09
1 sujet, 38 messages

apres tout depend l'affluence hier j'ai skier a la norma ben defois jetait tout seule je pouvai envoyer comme je veux

Bourricot73

limortel (25 jan 2010) disait:

apres tout depend l'affluence hier j'ai skier a la norma ben defois jetait tout seule je pouvai envoyer comme je veux

C'était un peut le sens de ma remarque, il faut arrêter de psychoter avec les skis fait pour envoyer. Il y a un monde entre un dimanche à Chamrousse et le fin fond de la Maurienne... n'importe quel jour de la semaine

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3390 messages

ski clinic à cluses.

J'espère que t'as une bonne technique et que tu va trouver une piste bien pentue avec personne dessus et de la neige bien dure et suffisamment régulière. dans le coin, à part le stade à cote 2000, je vois pas, mais fait gaffe, il est bloqué à partir du 30/01 pour des courses.

cravi

mono69
mono69
inscrit le 27/03/02
50 sujets, 201 messages

Merci, non je voyais la noire d ela Grevettaz aux contas, nickel hier !! Merci pour les infos !