max_jak1
max_jak1

inscrit le 15/12/09
16 messages
Voila j'ai plein de potes qui vont a Valtho a Carnaval et j'aimerais y aller aussi seulement le logement en appart est trop cher pour moi, sa tourne autour de 500€ la semaine, trop cher pour moi rien que pour le logement...

Alors j'aimerais savoir si il y a des bons plans d'hébergement sur Valtho pas du tout cher style auberges de jeunesses ou autres?

Je cherche vraiment un truc hyper basique j'ai besoin d'eau chaude, d'un lit et d'un four. Ma priorité est clairement le ski et non le logement.

Voila si vous connaissez des trucs sympa n'hésitez pas merci :)
max_jak1
max_jak1

inscrit le 15/12/09
16 messages
Personne a des bons plans ?
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
Honnêtement si qqn a un super plan d'appart, à mon avis il va pas le crier sous les toits.

Après pour ton problème t'as deux solutions:

1) Auberge de jeunesse

2) Colloc' avec des amis ou des gens que tu connais pas (skipass?), on l'a fait et en général les gens sont cool :)


Pour les auberges, téléphones à l'office du tourisme de chaque station qui t'intéressent, ils te répondront normalement.
Sinon look un peu sur le net.
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Un bon vieux bus et de très grosses couvertures ^^

Non plus sérieusement à val tho même je pense que ça va être difficile.. je n'ai jamais tenté le coup mais vu les prix en général.. :(

Enfin, si quelqu'un a un bon plan je suis preneur aussi :p
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
salut
vous avez regardez sur les menuires ou st martin? c'est juste en dessous de val, et c'est (un peu) moins chers. il y a juste 2-3 remontés a prendre le matin ou la voiture! mais bon c'est pas val tho ^^
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Et Orelle t'y a pensé ? C'est de l'autre côté de Val Tho et il y a un accès direct par les remontés. Niveau prix ça doit vraiment être plus intéressant
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Pars avec des gars motivés et fais une colloc' ! C'est le mieux.
tu pars quand ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ryback, 13/01/2010 - 13:25
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
rastarideuse (13 jan 2010) disait:

Et Orelle t'y a pensé ? C'est de l'autre côté de Val Tho et il y a un accès direct par les remontés. Niveau prix ça doit vraiment être plus intéressant


Dans ce cas, pas possible de sortir sur Val-Tho le soir, la liaison Orelle/Val-Tho ne se fait que dans les horaires d'ouverture des remontées mécaniques.
Il faut le savoir si tu choisis cette option.
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Regarde si tu peux pas dormir à l'UCPA de valtho...
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
learningtofly (13 jan 2010) disait:

rastarideuse (13 jan 2010) disait:

Et Orelle t'y a pensé ? C'est de l'autre côté de Val Tho et il y a un accès direct par les remontés. Niveau prix ça doit vraiment être plus intéressant


Dans ce cas, pas possible de sortir sur Val-Tho le soir, la liaison Orelle/Val-Tho ne se fait que dans les horaires d'ouverture des remontées mécaniques.
Il faut le savoir si tu choisis cette option.
Oui oui c'est vrai...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass