tropgnon
tropgnon

inscrit le 06/06/07
12 messages
Bon-jour aux vrairideuses et aux (aussi) vrairideurs

Tout est dit dans le titre, je cherche, depuis plusieurs années, une glace ou une vitre ou je ne sais pas trop comment l'appeler, bref, vous m'avez compris, la partie transparente à travers laquelle on jette un œil de temps en temps afin d'éviter les rochers et les sapins.

Je souhaiterai retrouver une version double-lens pour les sorties de jour-blanc.

Je comptais abandonner, mais auparavant, je poste un coup, au cas où?

Merci d'avance.

Tropgnon.

PS : neuf, le masque en question est annoncé à 80€, je n'ai pas réussi à trouver de shop en station et sur le net proposant ce type de pièce détachée.
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages

N'abandonne pas !!

J'ai un masque Apache Uvex, j'ai commande des ecrans chez
www.telemark-pyrenees.com en octobre 2009. Service rapide, emballage resistant, super experience (30 euros l'ecran)

www.telemark-pyrenees.com/

Demande a parler a Susan. (je t'envoie son mail en MP)

tropgnon
tropgnon

inscrit le 06/06/07
12 messages
Hihuuuuuuuuuuuuuu!

De diot! Je me suis dit en postant sur skipass : j'aurais dû y penser avant. Et bien, j'avas raison. Le pire, c'est qu'au site de télémark de l'autre montagne, j'y ai déjà commandé une fix! Bougre.

Merci Fillou (qui avec un pseudo pareil, ne peut qu'être un petit malin!)

(Ne perdant pas le nord) Si vous avec un autre plan (moins cher), n'hesitez pas à poster.

Tropgnon.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tropgnon ( 4 jan 2010) disait:

..., une glace ou une vitre ou je ne sais pas trop comment l'appeler, bref, vous m'avez compris, la partie transparente à travers laquelle on jette un œil de temps en temps afin d'éviter les rochers et les sapins...

Une façade. Ca s'appelle une façade...;)
tropgnon
tropgnon

inscrit le 06/06/07
12 messages
Bon bon merci.

Télémark Pyrénées et façade. Je retiens. Je retiens.

Merci à tous (enfin à vous deux)

A bientôt.

Tropgnon.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
tcsa ( 4 jan 2010) disait:

tropgnon ( 4 jan 2010) disait:

..., une glace ou une vitre ou je ne sais pas trop comment l'appeler, bref, vous m'avez compris, la partie transparente à travers laquelle on jette un œil de temps en temps afin d'éviter les rochers et les sapins...

Une façade. Ca s'appelle une façade...;)
tropgnon
tropgnon

inscrit le 06/06/07
12 messages
Re-bonjour.

Après visite du site des télémarkeurs de l'autre montagne, je n'y ai trouvé qu'une "façade" litemirror, bleue qui ne laisse pas passer beaucoup de lumière. J'étais en fait à la recherche une "façade" typée gros jour blanc! Identique à celle que j'ai fendue en maltraitant mon sac à dos, dans la voiture... (grrr)

Alors, dois-je renoncer, oubieeeeeeeeeen?

Tropgnon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass