_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
il y a quelques jours j'ai plié un ski (sur piste, tout ça... sans rien faire de stupide).
skis achetés aux vieux il y a un peu plus d'un an, et carte d'assurance chez eux l'année dernière et cette année.

d'après leur contrat d'assurance le matériel est garantis, au moins en partie, mais un petit point me fait peur : il est précisé dans le document 'en cas de destruction totale', et bon pour mes skis c'est pas le cas (spatule plié, couche de fibre au moins partiellement cassée) mais ça reste skiable.

des gens aurait-ils des petites expériences de remplacement de matos chez eux? parce que :
-ça me fait déjà chier d'avoir plié un (beau) ski
-ça me ferait encore plus chier de devoir finir de le plier à la main pour qu'il soit considéré comme inutilisable...

cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Il est mort ton ski, c'est pas dignement réparable.

cravi
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Ouch il est pas bien beau :-s
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bah si déjà ça c'est pas une destruction "totale", je n'imagine pas ce que ça pourrait être :D
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Rip :(
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
t'as téléphoné pour savoir????
probablement qu'ils lèveraient tes doutes????
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
pauvre navis en 175.....
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
je vais passer chez eux dans les jours qui viennent, j'étais pas sur place jusqu'à présent.
je voulais juste savoir un peu comment ils géraient les choses... effectivement en fonction je vais aussi contacter directement black crows, mais bon si j'ai une assurance et qu'elle marche autant la faire jouer.
le truc c'est que c'est 'surprenant' de plier un ski comme ça, surtout vu mon gabarit (j'ai la taille d'olivier meynet mais pas encore ses cuisses ni sa technique) du coup il serait possible qu'il me fasse un peu chier, donc autant se renseigner avant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass