AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
bonjour

j'ai pas trop suivi l'evolution du marché du ski, et je ne sais pas lire les ski test ;) , d'ou ma question sur le forum.
Il y a quelques années, il y avait les Public Enemy chez K2. Il n'existe plus apparement, mais y a t il une equivalence à ce ski ? le meme style et le meme poids car c'est pour monter en rando.
un ski K2 genre PE sous un nouveau nom ça existe ?

merci pour vos réponses
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
sorry pour les fautes, tapé trop vite
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
AthleTrampo (23 déc 2009) disait:

sorry pour les fautes, tapé trop vite


ça sent les vacances, y a du relachement ;)
J'ai testé ceux là au Grd Bo et je les ai trouvés nazes
/guide-matos/ski/2010/k2/extreme-1.html
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
merci mon p'tit tan ;) pour ta réponse rapide. J'aurais du venir avec vous au grand bo pour me faire une idée de ce qu'il y a maintenant.
T'as trouvé quoi de sympa au grand bo ? que je regarde les fiches...

(vi vi relachement total, demain noel, hips !)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
les seuls ski bien que j'ai testés c'étaient des purs skis de pistes
donc pas terrible pour la rando ;)

mais bon j'y suis allé un peu en touriste à ce ski test donc peux pas vraiment aidé
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
AthleTrampo (23 déc 2009) disait:

bonjour

j'ai pas trop suivi l'evolution du marché du ski, et je ne sais pas lire les ski test ;) , d'ou ma question sur le forum.
Il y a quelques années, il y avait les Public Enemy chez K2. Il n'existe plus apparement, mais y a t il une equivalence à ce ski ? le meme style et le meme poids car c'est pour monter en rando.
un ski K2 genre PE sous un nouveau nom ça existe ?

merci pour vos réponses

hello
le pe s'appelle maintenant le extrem.c'est tout à fait le même ski
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
AthleTrampo (23 déc 2009) disait:

...car c'est pour monter en rando...


Pourquoi pas te prendre un K2 wayback ou backlash ou quelque chose du genre dans ce cas ? :D
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
et bien justement je ne sais pas. je suis ouverte à toutes suggestions. J'avais mis mes PE en rando mais ils sont mort il y a longtemps (paix à leur ame) et là je ne m'amuse pas avec les ski qu'ont m'a donné.
Je voudrais mettre qqls sous à la rigueur, mais m'amuser davantage. d'ou l'envie de peut etre investir dans une paire... du moins déjà ecouter les propositions des connaiseurs.
La seule reference que j'ai : je m'amusais avec des PE.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass