ski K2 ??? les nouveautés ?

AthleTrampo

bonjour

j'ai pas trop suivi l'evolution du marché du ski, et je ne sais pas lire les ski test , d'ou ma question sur le forum.
Il y a quelques années, il y avait les Public Enemy chez K2. Il n'existe plus apparement, mais y a t il une equivalence à ce ski ? le meme style et le meme poids car c'est pour monter en rando.
un ski K2 genre PE sous un nouveau nom ça existe ?

merci pour vos réponses

AthleTrampo

sorry pour les fautes, tapé trop vite

AthleTrampo (23 déc 2009) disait:

sorry pour les fautes, tapé trop vite

ça sent les vacances, y a du relachement
J'ai testé ceux là au Grd Bo et je les ai trouvés nazes
http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2010/k2/extreme-1.html

AthleTrampo

merci mon p'tit tan pour ta réponse rapide. J'aurais du venir avec vous au grand bo pour me faire une idée de ce qu'il y a maintenant.
T'as trouvé quoi de sympa au grand bo ? que je regarde les fiches...

(vi vi relachement total, demain noel, hips !)

les seuls ski bien que j'ai testés c'étaient des purs skis de pistes
donc pas terrible pour la rando

mais bon j'y suis allé un peu en touriste à ce ski test donc peux pas vraiment aidé

swallow@05

bonjour

j'ai pas trop suivi l'evolution du marché du ski, et je ne sais pas lire les ski test , d'ou ma question sur le forum.
Il y a quelques années, il y avait les Public Enemy chez K2. Il n'existe plus apparement, mais y a t il une equivalence à ce ski ? le meme style et le meme poids car c'est pour monter en rando.
un ski K2 genre PE sous un nouveau nom ça existe ?

merci pour vos réponses

hello
le pe s'appelle maintenant le extrem.c'est tout à fait le même ski

nad02
nad02
inscrit le 12/01/08
7 sujets, 1356 messages

...car c'est pour monter en rando...

Pourquoi pas te prendre un K2 wayback ou backlash ou quelque chose du genre dans ce cas ?

AthleTrampo

et bien justement je ne sais pas. je suis ouverte à toutes suggestions. J'avais mis mes PE en rando mais ils sont mort il y a longtemps (paix à leur ame) et là je ne m'amuse pas avec les ski qu'ont m'a donné.
Je voudrais mettre qqls sous à la rigueur, mais m'amuser davantage. d'ou l'envie de peut etre investir dans une paire... du moins déjà ecouter les propositions des connaiseurs.
La seule reference que j'ai : je m'amusais avec des PE.