stolich
stolich

inscrit le 08/09/09
16 messages
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide :)
J'ai réservé des rossignol S5 08/09 neuf que je vais chercher ce soir ou demain matin.
Mais j'ai un petit problème c'est au niveau des fixes si je les centres ou pas ?
Et si je le centre pas à combien je les places ?

J'ai lu que le ski était centré freestyle mais bon j'utiliserai se ski surtout pour skier en foret, hors piste et un peu de piste aussi.

Je fait 1m70 65kg les skis : 178cm

Merci d'avance pour votre aide.
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Pour ton programme je te conseil de les faire monter en standard ou au moins un peu en arrière par rapport au centre, mais pas plein centre en tout cas.
stolich
stolich

inscrit le 08/09/09
16 messages
ah dac merci beaucoup, mais c'est quoi que tu appelles standard j'ai le ski en souvenir et je me souviens à peu près qu'il y avait marqué 0 +3 +6 ?

Standard est 0 et le centre +3 ? ou standard est un peu avant 0 ?
Désolé mais je m'y connait pas trop sur ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stolich, 08/12/2009 - 14:47
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
-2,5cm ou -3 par rapport au vrai centre (mesuré;).
Il n'y a pas de repère sur tes skis ?
stolich
stolich

inscrit le 08/09/09
16 messages
le problème c'est que je l'ai pas devant moi ils sont au shop et de ce que je me souviens dessus c'était affiché juste 0 +3 +6. En cas je passerai vérifier ce soir
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
slt

tu les prends où tes skis ???
stolich
stolich

inscrit le 08/09/09
16 messages
lebaujus ( 8 déc 2009) disait:

slt

tu les prends où tes skis ???


New rider c'est dans le 06 pourquoi ?
stolich
stolich

inscrit le 08/09/09
16 messages
Alors voila je reviens du shop mes skis seront prêts dans une semaine les fixes pas en stock. Sinon j'ai vérifier ce qui était affiché et il y a juste marqué 0 +3 +6 sur le ski pas standard modern etc. Donc je penses que standard est 0 ?
Je sais j'ai du mal lol mais besoin d'aide j'y connais pas grand chose sur ça
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
stolich ( 8 déc 2009) disait:

Alors voila je reviens du shop mes skis seront prêts dans une semaine les fixes pas en stock. Sinon j'ai vérifier ce qui était affiché et il y a juste marqué 0 +3 +6 sur le ski pas standard modern etc. Donc je penses que standard est 0 ?
Je sais j'ai du mal lol mais besoin d'aide j'y connais pas grand chose sur ça
Alors moi je les ai depuis pas très longtemps et mes fix' sont centrées (+3 je pense ?). Je les ai testés pour la 1ère fois samedi dernier et je regrette vraiment de les avoir centrées... J'ai un peu le même type d'utilisation que toi (plus HP que FS) et je te conseille vivement des les reculer (donc 0 si j'en suis la logique c'est ça?). Parce que en HP dès que je me mets un peu à l'avant... ça coule :( Donc je te déconseille vraiment de les centrer (oui oui j'y connaissais pas grand chose et j'ai faits confiance au vendeur qui m'a dit pour un maximum de polyvalance faut les centrer et apparemment j'ai appris que c'était pas ça...) :(:(

Au passage si quelqu'un pourrait me confirmer ou me corriger --> fix' avancées = freestyle ++, fix' centrées = freestyle et fix' reculées = piste et freeride ?!?! C'est ça ou pas ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
non, du tout,

Centré( ou true center) ça veut dire centré, donc ton centre de gravité ( matérialisé par un trait sous la godasse normalement) est au milieu du ski( autant de distance entre ton centre de gravité et la spatule arrière que entre le CdG et la spatule avant). Après selon les marques, ya d'autres traits sur le ski, genre "freestyle", c'est un peu arrière du True Center puis "Freeridre" encore plus en arrière.

En gros, true center c'est pour le freestyle pur et dur ou pour du BC très orienté freestyle. Freestyle ou modern , c'est un peu plus polyvalent, j'ai mes Scratch Bc comme ça, ça marche très bien pour mon utilisation et puis Freeride, bin c'est Freeride.
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

non, du tout,

Centré( ou true center) ça veut dire centré, donc ton centre de gravité ( matérialisé par un trait sous la godasse normalement) est au milieu du ski( autant de distance entre ton centre de gravité et la spatule arrière que entre le CdG et la spatule avant). Après selon les marques, ya d'autres traits sur le ski, genre "freestyle", c'est un peu arrière du True Center puis "Freeridre" encore plus en arrière.

En gros, true center c'est pour le freestyle pur et dur ou pour du BC très orienté freestyle. Freestyle ou modern , c'est un peu plus polyvalent, j'ai mes Scratch Bc comme ça, ça marche très bien pour mon utilisation et puis Freeride, bin c'est Freeride.
Pas tout compris...
Sur les S5 par exemple dans l'ordre c'est 0, +3 et +6 (en partant du bas). A quoi va correspondre chaque numéro ainsi que son utilisation ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
rastarideuse ( 8 déc 2009) disait:

Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

non, du tout,

Centré( ou true center) ça veut dire centré, donc ton centre de gravité ( matérialisé par un trait sous la godasse normalement) est au milieu du ski( autant de distance entre ton centre de gravité et la spatule arrière que entre le CdG et la spatule avant). Après selon les marques, ya d'autres traits sur le ski, genre "freestyle", c'est un peu arrière du True Center puis "Freeridre" encore plus en arrière.

En gros, true center c'est pour le freestyle pur et dur ou pour du BC très orienté freestyle. Freestyle ou modern , c'est un peu plus polyvalent, j'ai mes Scratch Bc comme ça, ça marche très bien pour mon utilisation et puis Freeride, bin c'est Freeride.
Pas tout compris...
Sur les S5 par exemple dans l'ordre c'est 0, +3 et +6 (en partant du bas). A quoi va correspondre chaque numéro ainsi que son utilisation ?


Je connais pas le S5, mais en gros,

si 0 c'est le trait le plus en arrière, ça va être orienté freeride
+3 ça va être plus freestyle que freeride
et +6 ça va être très freestyle.

0 ça doit être la position d'utilisation standarde choisie par Rossignol. Quand flocon hargneux parle de -2.5 -3 par rapport centre, c'est pas rapport au True Center.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

rastarideuse ( 8 déc 2009) disait:

Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

non, du tout,

Centré( ou true center) ça veut dire centré, donc ton centre de gravité ( matérialisé par un trait sous la godasse normalement) est au milieu du ski( autant de distance entre ton centre de gravité et la spatule arrière que entre le CdG et la spatule avant). Après selon les marques, ya d'autres traits sur le ski, genre "freestyle", c'est un peu arrière du True Center puis "Freeridre" encore plus en arrière.

En gros, true center c'est pour le freestyle pur et dur ou pour du BC très orienté freestyle. Freestyle ou modern , c'est un peu plus polyvalent, j'ai mes Scratch Bc comme ça, ça marche très bien pour mon utilisation et puis Freeride, bin c'est Freeride.
Pas tout compris...
Sur les S5 par exemple dans l'ordre c'est 0, +3 et +6 (en partant du bas). A quoi va correspondre chaque numéro ainsi que son utilisation ?


Je connais pas le S5, mais en gros,

si 0 c'est le trait le plus en arrière, ça va être orienté freeride
+3 ça va être plus freestyle que freeride
et +6 ça va être très freestyle.

0 ça doit être la position d'utilisation standarde choisie par Rossignol. Quand flocon hargneux parle de -2.5 -3 par rapport centre, c'est par rapport au True Center.
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Ok bon c'est un peu ce que je disais. Je voulais avoir la confirmation
;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ok, en gros, plus ta fix est proche du true center plus c'est freestyle.
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

ok, en gros, plus ta fix est proche du true center plus c'est freestyle.
D'accord merci beaucoup de tes renseignements :)
stolich
stolich

inscrit le 08/09/09
16 messages
rastarideuse ( 8 déc 2009) disait:

stolich ( 8 déc 2009) disait:

Alors voila je reviens du shop mes skis seront prêts dans une semaine les fixes pas en stock. Sinon j'ai vérifier ce qui était affiché et il y a juste marqué 0 +3 +6 sur le ski pas standard modern etc. Donc je penses que standard est 0 ?
Je sais j'ai du mal lol mais besoin d'aide j'y connais pas grand chose sur ça
Alors moi je les ai depuis pas très longtemps et mes fix' sont centrées (+3 je pense ?). Je les ai testés pour la 1ère fois samedi dernier et je regrette vraiment de les avoir centrées... J'ai un peu le même type d'utilisation que toi (plus HP que FS) et je te conseille vivement des les reculer (donc 0 si j'en suis la logique c'est ça?). Parce que en HP dès que je me mets un peu à l'avant... ça coule :( Donc je te déconseille vraiment de les centrer (oui oui j'y connaissais pas grand chose et j'ai faits confiance au vendeur qui m'a dit pour un maximum de polyvalance faut les centrer et apparemment j'ai appris que c'était pas ça...) :(:(

Au passage si quelqu'un pourrait me confirmer ou me corriger --> fix' avancées = freestyle ++, fix' centrées = freestyle et fix' reculées = piste et freeride ?!?! C'est ça ou pas ?


Ouais le vendeur ma dit la même chose quand on les montera samedi, mais bon je vais certainement plus suivre ton avis si t'as à peu pres le même programme merci encore en tout cas :)
Sinon ça va t'es contente de ton achat ? et sur piste ça donne quoi ?

Et merci à toi aussi Mafiaverde j'en sais un peu plus sur ce fameux centrage ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par stolich, 08/12/2009 - 21:52
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
stolich ( 8 déc 2009) disait:

rastarideuse ( 8 déc 2009) disait:

stolich ( 8 déc 2009) disait:

Alors voila je reviens du shop mes skis seront prêts dans une semaine les fixes pas en stock. Sinon j'ai vérifier ce qui était affiché et il y a juste marqué 0 +3 +6 sur le ski pas standard modern etc. Donc je penses que standard est 0 ?
Je sais j'ai du mal lol mais besoin d'aide j'y connais pas grand chose sur ça
Alors moi je les ai depuis pas très longtemps et mes fix' sont centrées (+3 je pense ?). Je les ai testés pour la 1ère fois samedi dernier et je regrette vraiment de les avoir centrées... J'ai un peu le même type d'utilisation que toi (plus HP que FS) et je te conseille vivement des les reculer (donc 0 si j'en suis la logique c'est ça?). Parce que en HP dès que je me mets un peu à l'avant... ça coule :( Donc je te déconseille vraiment de les centrer (oui oui j'y connaissais pas grand chose et j'ai faits confiance au vendeur qui m'a dit pour un maximum de polyvalance faut les centrer et apparemment j'ai appris que c'était pas ça...) :(:(

Au passage si quelqu'un pourrait me confirmer ou me corriger --> fix' avancées = freestyle ++, fix' centrées = freestyle et fix' reculées = piste et freeride ?!?! C'est ça ou pas ?


Ouais le vendeur ma dit la même chose quand on les montera samedi, mais bon je vais certainement plus suivre ton avis si t'as à peu pres le même programme merci encore en tout cas :)
Sinon ça va t'es contente de ton achat ? et sur piste ça donne quoi ?

Et merci à toi aussi Mafiaverde j'en sais un peu plus sur ce fameux centrage ;)
Oui oui sinon j'en suis très contente. Sur piste, par rapport à mes anciens skis (Volkl Dogan) qui sont vraiment moins larges en globalité, j'me suis dit que vraiment les 1ères descentes je vais galérer, et puis en faite pas du tout il m'a pas fallut longtemps du tout pour m'y faire. J'aime bien carver assez fort et j'en suis hyper contente de ce côté là !


De rien ;)
stolich
stolich

inscrit le 08/09/09
16 messages
ah dac bon ba ça annonce que du bon tout ça vraiment hate de skier avec :)
Merci encore :) bonne soirée
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

ok, en gros, plus ta fix est proche du true center plus c'est freestyle.


Et plus la longueur du talon du ski va te gêner et la longueur de spatule te manquer!!!

En gros, ça va t'obliger à skier genre "à cul" ou assis sur une chaise, fais chauffer les cuissots chef!!!

rastarideuse ( 8 déc 2009) disait:

Oui oui sinon j'en suis très contente. Sur piste, par rapport à mes anciens skis (Volkl Dogan) qui sont vraiment moins larges en globalité, j'me suis dit que vraiment les 1ères descentes je vais galérer, et puis en faite pas du tout il m'a pas fallut longtemps du tout pour m'y faire. J'aime bien carver assez fort et j'en suis hyper contente de ce côté là !


Sérieusement, t'as pas l'impression d'avoir pris une carotte?

T'achètes une paire de lattes avec BC marqué dessus (je suis pas expert en anglais mais par chez nous ça doit vouloir dire popowàgogo)
Tu nous explique ensuite que ton ski va pas terrible en peuf (son domaine de prédilection tout de même!!!) mais tu nous dit qu'il va bien sur piste (plus proche d'un fer à repasser qu'un ski de slalom tout de même!!!).

Enfin j'dit ça mais tu les avait testé ces skis avant de les acheter ou bien?

:)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 8 déc 2009) disait:

Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

ok, en gros, plus ta fix est proche du true center plus c'est freestyle.


Et plus la longueur du talon du ski va te gêner et la longueur de spatule te manquer!!!

En gros, ça va t'obliger à skier genre "à cul" ou assis sur une chaise, fais chauffer les cuissots chef!!!

rastarideuse ( 8 déc 2009) disait:

Oui oui sinon j'en suis très contente. Sur piste, par rapport à mes anciens skis (Volkl Dogan) qui sont vraiment moins larges en globalité, j'me suis dit que vraiment les 1ères descentes je vais galérer, et puis en faite pas du tout il m'a pas fallut longtemps du tout pour m'y faire. J'aime bien carver assez fort et j'en suis hyper contente de ce côté là !


Sérieusement, t'as pas l'impression d'avoir pris une carotte?

T'achètes une paire de lattes avec BC marqué dessus (je suis pas expert en anglais mais par chez nous ça doit vouloir dire popowàgogo)
Tu nous explique ensuite que ton ski va pas terrible en peuf (son domaine de prédilection tout de même!!!) mais tu nous dit qu'il va bien sur piste (plus proche d'un fer à repasser qu'un ski de slalom tout de même!!!).

Enfin j'dit ça mais tu les avait testé ces skis avant de les acheter ou bien?

:)
J'ai dits qu'il allait pas terrible en peuf à cause des fix' qui ne sont pas totalement reculées (et non du potentiel du ski) !!! Je sais c'est une grosse connerie que j'ai faite, mais quand on y connait rien on fait confiance à ceux qui nous conseille (erreur!)... Cependant ça ne m'empêche pas de me faire plaisir, je pourrais avoir n'importe quel ski je suis persuadé que j'me ferrais plaisir ! Donc que mes fix' soient centrées ou pas bah tanpis je ferrais avec c'est tout...
De plus, je compare avec mes anciens skis... qui n'ont absolument rien à voir avec ceux-ci (ça pouvait être que mieux de toute façon) !!

Et non je ne les ai pas testés, je n'en ai pas eu l'occasion...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mar'Ine, 08/12/2009 - 23:14
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'inquiètes, des erreurs, faut en faire!!!
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Ouais mais ça fait chier... Vraiment...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le truc c'est qu'il faut grave compenser avec les cuissots dans cette configuration de centrage.

Perso, j'ai jamais trop aimé les BC de chez Ross, déjà, trop petits pour mon gabarit et trops zarbes, pas très fun finallement!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
rastarideuse ( 8 déc 2009) disait:

Ouais mais ça fait chier... Vraiment...


J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as acheté de tels skis???

Sans vouloir être mysogine, c'est vraiment pas un ski taillé pour les filles!!!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 8 déc 2009) disait:

Le truc c'est qu'il faut grave compenser avec les cuissots dans cette configuration de centrage.

Perso, j'ai jamais trop aimé les BC de chez Ross, déjà, trop petits pour mon gabarit et trops zarbes, pas très fun finallement!!!


Ah bin moi j'ai vraiment adoré ces skis ( les Bc Wrs), ils sont montés en Modern et certes il faut skier en arrière à petite vitesse mais dès que tu prends de la vitesse, tu peux skier sur la languette. D'ailleurs , le Bc de cette année est différent du Wrs?
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 8 déc 2009) disait:

rastarideuse ( 8 déc 2009) disait:

Ouais mais ça fait chier... Vraiment...


J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as acheté de tels skis???

Sans vouloir être mysogine, c'est vraiment pas un ski taillé pour les filles!!!
Ouai ouais on me l'a déjà dit mais j'ai pas peur du tout à ce niveau là, mes cuisses elles suivent ! :)
J'ai déjà rider quelques fois sur des skis plutôt vraiment fat... ça fait drôle mais ça me pose pas spécialement de problème.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

karamazofaucunlien ( 8 déc 2009) disait:

Le truc c'est qu'il faut grave compenser avec les cuissots dans cette configuration de centrage.

Perso, j'ai jamais trop aimé les BC de chez Ross, déjà, trop petits pour mon gabarit et trops zarbes, pas très fun finallement!!!


Ah bin moi j'ai vraiment adoré ces skis ( les Bc Wrs), ils sont montés en Modern et certes il faut skier en arrière à petite vitesse mais dès que tu prends de la vitesse, tu peux skier sur la languette. D'ailleurs , le Bc de cette année est différent du Wrs?


Les WRS, c'est les jaune et blanc dont tu parles? C'est justement ceux que j'ai pas aimé, mais c'est très subjectif, ça dépend de chaque rider. Le truc aussi c'est que je mesure 1m92!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
rastarideuse ( 8 déc 2009) disait:

J'ai déjà rider quelques fois sur des skis plutôt vraiment fat... ça fait drôle mais ça me pose pas spécialement de problème.


Le côté FAT n'est pas vraiment le pb mais plutôt que ces skis sont plutôt rigides. Ma chérie ridait des fat pour homme avant mais ils était beaucoup plus smooth, bien flex et tout!!!
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Mise à part que les fix' ne sont pas au bon endroit ils me vont très bien !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Yep, c'est clair que sur les BC, le centrage des fix est un vrai dilemme (j'ai acheté des Schyzo :))
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 8 déc 2009) disait:

Yep, c'est clair que sur les BC, le centrage des fix est un vrai dilemme (j'ai acheté des Schyzo :))
Roooh mais tu vas pas en rajouter une couche encore, je sais mes fix' ne sont pas au bon endroit j'ai compris !!!


;) :)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 8 déc 2009) disait:

Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

karamazofaucunlien ( 8 déc 2009) disait:

Le truc c'est qu'il faut grave compenser avec les cuissots dans cette configuration de centrage.

Perso, j'ai jamais trop aimé les BC de chez Ross, déjà, trop petits pour mon gabarit et trops zarbes, pas très fun finallement!!!


Ah bin moi j'ai vraiment adoré ces skis ( les Bc Wrs), ils sont montés en Modern et certes il faut skier en arrière à petite vitesse mais dès que tu prends de la vitesse, tu peux skier sur la languette. D'ailleurs , le Bc de cette année est différent du Wrs?


Les WRS, c'est les jaune et blanc dont tu parles? C'est justement ceux que j'ai pas aimé, mais c'est très subjectif, ça dépend de chaque rider. Le truc aussi c'est que je mesure 1m92!!!


Oui c'est bien cela.

Forcément si tu fais 192cm, le Bc en 182 et en centré de surcroit, ça fait patinette. Pour mon 175cm, le ski en 178cm m' allait bien. Mais bien sûr, ça reste très subjectif.

D'ailleurs, jme tate à prendre les nouveaux S5, mes Bc tirent un peu la gueule.

Les schyzo semblent être la solution pour palier à tout ces problèmes de position de fix! héhé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 08/12/2009 - 23:57
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nan, nan, ça ne t'était pas destiné, j'ai moi aussi plus ou moins regretté certains centrages sur mes skis, un coup trop, un coup pas assez. Ce que je veux dire c'est que j'espère que les schyzo vont me permettre de bénéficier au mieux du potentiel d'un ski FS/BC.

Inch Allah!!!
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 8 déc 2009) disait:

Nan, nan, ça ne t'était pas destiné, j'ai moi aussi plus ou moins regretté certains centrages sur mes skis, un coup trop, un coup pas assez. Ce que je veux dire c'est que j'espère que les schyzo vont me permettre de bénéficier au mieux du potentiel d'un ski FS/BC.

Inch Allah!!!
Ok autant pour moi
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mafiaverde ( 8 déc 2009) disait:

Les schyzo semblent être la solution pour palier à tout ces problèmes de position de fix! héhé


On en est là!!!
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
C'est bien les schyzo sur le principe mais vu le prix des fixations, je préfère attendre l'année prochaine pour avoir qlq retour quand à la solidité du produit !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ingwe ( 9 déc 2009) disait:

C'est bien les schyzo sur le principe mais vu le prix des fixations, je préfère attendre l'année prochaine pour avoir qlq retour quand à la solidité du produit !!!


T'inquiètes, si c'est de la daube, ça va vite se savoir ;)

Je sais pas vraiment si je vais sortir mes nouvelles lattes ce WE ou la semaine pro, mais je tâcherai de donner rapidement mes impressions sur les schyzo!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass