nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tayo ( 9 déc 2009) disait:

nono31 ( 9 déc 2009) disait:

Parfait j'ai récupéré les semelles des skis de Magnifico je vais être un vrai dieu!!!


tu vas voler nono!!!!


ouais et avec le red bull je sens déjà mes ailes me pousser ;)

youhouuuuuu
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
nono31 ( 9 déc 2009) disait:

Parfait j'ai récupéré les semelles des skis de Magnifico je vais être un vrai dieu!!!

Hmmmmmmm, dois-je révéler la grande escroquerie du ski ? Magnifico a été abusé. Il fallait tellement privilégier Grange et Lizeroux que les technos ont bidouillé ses skis pour le ralentir et le mettre hors jeu. Les semelles de Magnifico sont un hybride entre le la chaine à neige (ne jamais dépasser le 40 km/h sous risque de dérapage. Arrrrrghhhhhh, il faut coupé non de diou ) et le frein pneumatique de stationnement des SPL.
Tu vas être le seul à pouvoir maintenir une position en arrêt total, les skis droits dans la pente.
:p:pMouarrrrrffffff
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tiens, je viens de me taper 7 jours en petites séries GS après 7 jours en fat ou skis de rando.... ben c'est divin sur pistes et ça passe aussi en HP... Ce type de ski est bien plus préci, et plus puissant que ce que l'on trouve dans le commerce... La glisse est meilleure, l'accroche phénoménale. Les skis ne vibrent pas, c'est divin... ils gardent le contacte ski neige comme nul autre ce toucher est excellent... qunad au nerf, c'est de la bombe...
Après, comme dit tcsa il y en a de différent niveau, les miens sortent d'un reste de stock après que la norme ait changé, je ne sais pas à quoi ils correspondent, mais c'est vraiment sympat à skier dans une station vide et bien préparée...
Attention les carres sont plus fines et donc plus fragiles...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass