bubu30
bubu30

inscrit le 22/11/09
7 messages
salut tout le monde!
j'ai besoin d'un renseignement pointu que je n'arrive pas à trouver
j'ai acheté des ski xwing 6 hurricane (le 6 n'apparait pas sur le ski mais seul le mot hurricane apparait)) avec des fixation lz 9 en croyant que c'était des xwing 6 modèle 2010
quelqu'un peut-il me dire quel est la différence entre les 2 car j'ai l'impression que les hurricane sont des patins qui date 2 ou 3 ans bien que la semele a du titanium et que les prix sont bien differents
achat fait chez intersport
je paye 3 semaines a alpes d'huez avec fofait avec 2 skieuses pour qui trouve la réponse (je déconne)
merçi de vos réponses
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
c'est un SMU: Special Make-Up
autrement dit une série spéciale faite par Salomon pour Intersport. Donc "normalement", c'est un x-wing 6 avec une cosmétique spéciale... Il faudrait que je vérifier sur quel modèle c'est basé quand même.
bubu30
bubu30

inscrit le 22/11/09
7 messages
merçi de ta réponse air man ,
pour ce qui est de la cosmétique les inscriptions sont faite pareil que le 2010 mais la couleur est rouge bordeaux (alors que le "vrai" est orange) si tu arrive a savoir sur quel modèle il sont basé ce serait super car le détail à son importance car je les ai eu à 270€ (remise de 27% intersport)+ la remise de 15% de salomon (funny days) que j'attend soit un prix de revient de 229€
l'affaire serait bonne pour des modèle 2010 (meme prix que les 2009) et pourrait interresé les internautes du forum
j'attend ta réponse avec impatience
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
alors pour le prix intersport c'est normal, il est dans le catalogue des promos de Noël.
Pour ce qui est des Crazy Days Salomon, il me semble que le montant minimum pour bénéficier des 15% est de 300€ (et je ne crois pas que les crazy days soient en ce moment). Tu as acheté un autre article Salomon avec les skis?

Pour ceux que ça pourrait intéresser: les Crazy Days Salomon: Salomon vous rembourse la valeur de 15% de votre achat (à partir de 300€ d'achat me semble-t'il). C'est cumulable avec les remises faites en magasin.
Genre une paire de Tornado: 699€, le shop vous fait 10% parce qu'ils sont sympa, ça fait 629. Vous enlevez encore les 15% de Salomon, ça vous fait les Tornado Ti à 534€... vachement plus accessible!

PS après vérif: ça a commencé: du 20 nov au 6 déc, et c'est bien à partir de 300€ d'achat!
bubu30
bubu30

inscrit le 22/11/09
7 messages
avant d'acheté j'avais vérifier le début de l'offre, j'ai acheté les ski avec 2 paire de baton salomon (il avait que ça en salomon )pour arrivé à 301€( je retournerai plus tard 1 paire pour me faire remboursé en espérant que ça marche)
sur glisshop (funny days qu'avec du matos 2010 d'après eux ,après verif l'anné n'a pas d'importance) les xwing 2010 sont à 296 € et chez sport 2000 à 370€
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
le x-wing hurricane est de toute façon un modèle 2010, quelque soit le modèle de la gamme dont il est tiré!
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
C'est bien une base de x-wing 6 avec juste une cosmétique différente pour Intersport.
bubu30
bubu30

inscrit le 22/11/09
7 messages
ok,je te remerçie pour ton investigation et suis content d'avoir fait cette affaire!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass