FatCat
FatCat

inscrit le 25/09/08
76 messages
Salut,

comme la saison hivernale est sur le point de commencer, je suis en train de renouveler une partie de mon équipement, notamment gants et pantalon... J'ai trouvé (un peu par hasard) le site moutainblack.com. Avez-vous déjà acheté du matos chez eux? Fiable ou pas? Rapide ou pas?

PS: des conseils sur des gants et un fut sont les bienvenus également.

Merci d'avance!
Matdu01
Matdu01

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 9 avis
Salut,
Mountainblack est à priori un bon site, j'ai commandé des marker Griffon Dimanche dernier et je les ai reçues hier bien emballée et tout et tout.
Par contre j'avais pris les stops-ski 90 mm mais sur le colis que j'ai reçu c'est marqué que ce sont les 110 mm. Mais en les regardant de plus près, c'est vrai qu'ils sont plutôt large mais je pense qu'ils ne le sont pas assez pour des skis de 110 mm au patin. Alors si quelqu'un pouvait me dire s'il pense que ce sont bien les 90 et que c'est juste le marquage qui est faux sur la boite se serai sympa.
Pour infos, quand je mesure l'écart entre les branches du stop-ski à l'intérieur il y a 10 cm et à l'extérieur il y en a 11 cm.
Donc si quelqu'un pouvait me dire la taille qu'il pense de mes stops ski ce serai bien.
Merci d'avance.
FatCat
FatCat

inscrit le 25/09/08
76 messages
Merci pour cette réponse! D'autres avis?
iiki
iiki

inscrit le 30/09/09
4 messages
Un petit up du sujet pour savoir si ce site est fiable.

Je cherche des Tecnica Agent 130 et impossible d'en trouver ailleurs que sur ce site.
iiki
iiki

inscrit le 30/09/09
4 messages
Un dernier petit UP pour savoir si ce site est fiable ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass