soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur modèle de casque Wesc pour skier ?
Merci
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
soichi77 (25 oct 2009) disait:

bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur modèle de casque Wesc pour skier ?
Merci



Encore une victime de la mode, où faut-il envoyer la patrouille et le légiste?
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
non, mais serieusement quel est le meilleur modèle de casque Wesc pour skier ou une autres marque qui serait assez bonne pour avoir un bon son, et un bon maintient de le tête
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cl3m (25 oct 2009) disait:

soichi77 (25 oct 2009) disait:

bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur modèle de casque Wesc pour skier ?
Merci



Encore une victime de la mode, où faut-il envoyer la patrouille et le légiste?

Ou peut être le diriger vers un établissement psychiatrique qui pourrait envisager une thérapie à son addiction à la connerie, vu la persistence;)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
merci de me répondre ... non je d'éconne
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
soichi77 (25 oct 2009) disait:

merci de me répondre ... non je d'éconne

Saint Egrève. Je ne vois pas mieux par rapport à ta recherche.
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
ma question est : quel est le meilleur casque audio pour skier ?!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
La reponse est "faut pas skier avec un casque audio" c'est dangereux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 25/10/2009 - 10:36
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Non sérieuse, va voir sur le forum freestyle, il y a plein de gens là-bas qui pensent que les casques c'est plus pour écouter de la musique plutot que pour ce protéger des chocs.

Et puis y a pas que Wesc et skull candy dans la vie. Non y a pas que la mode dans la vie. Va voir les casque Panasonic, pour le même prix t'aura du bon son (et en plus ils sont carrément plus classes) ou chez Ifrogz, t'as le même que le panasonic a 30€ au lieu de l'avoir a 80... par contre ça fait pas trop gangsta style core fashion.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cl3m (25 oct 2009) disait:

gangsta style core fashion.

Casque de merde, pour une déguaine de merde, par des skieurs de merde. Quoi que pourquoi j'insulte la merde moi? Va pas bien ce matin. Ca doit être l'heure d'hiver qui me secoue les les neuronnes... :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
tcsa (25 oct 2009) disait:

Cl3m (25 oct 2009) disait:

gangsta style core fashion.

Casque de merde, pour une déguaine de merde, par des skieurs de merde. Quoi que pourquoi j'insulte la merde moi? Va pas bien ce matin. Ca doit être l'heure d'hiver qui me secoue les les neuronnes... :)


Ouuuh oui grosse colère ce matin là. Ben alors l'ami ricoré est pas passé par là? T'es dégouté parce qu'il y a le mondial du snow au deux alpes et qu'ils prennent la place des couloirs de slalom?
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
tcsa (25 oct 2009) disait:

Cl3m (25 oct 2009) disait:

gangsta style core fashion.

Casque de merde, pour une déguaine de merde, par des skieurs de merde. Quoi que pourquoi j'insulte la merde moi? Va pas bien ce matin. Ca doit être l'heure d'hiver qui me secoue les les neuronnes... :)

pourquoi le style gangsta fait débat dans tout les sujets! c'est pas parce qu'on a ce style qu'on ski forcément mal! faut arrêter un peu!!
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
soichi77 (25 oct 2009) disait:

bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur modèle de casque Wesc pour skier ?
Merci

sinon pour répondre a ta question j'avais acheter un skullcandy mais le problème c'est que c'est pas trop confortable pour skier! ta toujours le casque qui bouge! c'est pour ça que l'an dernier je me suis acheter un casque de ski avec écouteurs intégré dans les oreillettes j'en suis très content! puis moins sa te permet d'avoir la tête en sécurité :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cl3m (25 oct 2009) disait:

tcsa (25 oct 2009) disait:

Cl3m (25 oct 2009) disait:

gangsta style core fashion.

Casque de merde, pour une déguaine de merde, par des skieurs de merde. Quoi que pourquoi j'insulte la merde moi? Va pas bien ce matin. Ca doit être l'heure d'hiver qui me secoue les les neuronnes... :)


Ouuuh oui grosse colère ce matin là. Ben alors l'ami ricoré est pas passé par là? T'es dégouté parce qu'il y a le mondial du snow au deux alpes et qu'ils prennent la place des couloirs de slalom?


Bon alors tcsa?, il est comment ce glacier? j'ai la relève qui y va pour 5 j d'entrainement...


Sinon machin77, on a dit FAUT PAS skier avec un casque audio... c'est la meilleure solution pour ne pas étre à ce que tu fais et provoquer un accident...
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
c'est pas parce que tu ski avec un casque audio que tu va provoquer un accident! quand tu ski juste avec l'air que tu ramasse pendant la descente tu n'entend rien de ski ce passe derrière toi! alors a choisir je préfère entendre la musique plutôt que le frottement de l'air!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cl3m (25 oct 2009) disait:

Ouuuh oui grosse colère ce matin là. Ben alors l'ami ricoré est pas passé par là? T'es dégouté parce qu'il y a le mondial du snow au deux alpes et qu'ils prennent la place des couloirs de slalom?

skieur15000 (25 oct 2009) disait:

pourquoi le style gangsta fait débat dans tout les sujets! c'est pas parce qu'on a ce style qu'on ski forcément mal! faut arrêter un peu!!

Mouarrrffffff,
Je savais bien que d’un post de merde on pouvait faire un post qui déchire. Allez, je fais remonter la sauce avant que ça s’endorme :
Skieur 15000. 99,99999% des frites st’à l’heure sont des luges à foin. Merde j’insulte les luges à foin. Correction vu leur incapacité à skier, et au mieux à faire quelques bonds et rebonds, tout juste des chèvres. Et même pas des chèvres des montagnes heinnnn.
Re-Mouarrrffffff
:):):):):):):):):):):):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
skieur15000 (25 oct 2009) disait:

c'est pas parce que tu ski avec un casque audio que tu va provoquer un accident! quand tu ski juste avec l'air que tu ramasse pendant la descente tu n'entend rien de ski ce passe derrière toi! alors a choisir je préfère entendre la musique plutôt que le frottement de l'air!

Par contre le casque ça ne t'a pas rendu copain avec la grand mère et l'autre graphe.

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf!!!!!
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
skieur15000 (25 oct 2009) disait:

c'est pas parce que tu ski avec un casque audio que tu va provoquer un accident! quand tu ski juste avec l'air que tu ramasse pendant la descente tu n'entend rien de ski ce passe derrière toi! alors a choisir je préfère entendre la musique plutôt que le frottement de l'air!


Bah perso avec l'aire dans les oreilles j'entend quand meme bien les autres skieurs... Par contre je trouve ca pratique quand t'es sur le télésiège
Si tu veux écouter de la musique dans le park bah enleve tes écouteurs ils mettent souvent de la musique je crois?...

Bref la musique c'est bien mais quand un skieur t'avertis et que tu l'entend pas c'est moin bien.... :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
soitchi77 à 13 ans... soyons tolérants... et un brin pédagogues : non pas de casque audio en ski!
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
vous dites que c'est dangereux sur les pistes mais moi je reste tout le temps au snow park ...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tu entends toujours plus ou moins le gars d'à coté skier et puis si il y a un pb tu peux entendre l'autre te hurler dessus.
Perso, quand je vois un gars qui se la joue solo dans son petit monde alors qu'il va te rentrer dedant ou te couper la route sans crier garre, je geule un bon coup, le poing tendu vers lui, en générale ça le calme si il n'entend rien, et que je ne peu l'éviter, il se prend le poing puis moi en position telle qu'il va étre séché et pas moi!!!! non sans dec, il vaut mieux pour lui qu'il m'ai entendu, le bougre...
Donc PAS DE CASQUE AUDIO en ski.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pour aller au snowpark et en sortir tu croises bien des pistes non?
Alors ne penses pas qu'a toi. Et puis les snowpark diffusent de la musique non?
Sinon, le ski ce n'est pas que le snow park, c'est dabord skier et accessoirement aller au snowpark... non? Quoi que, parquer une partie de la masse c'est pas mal pour les autres ;)...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Et pas seulement sur piste.

Vas faire un tour en freeride, et pas du bord de piste, loin des coins tracés, dans la forêt.

Fait le avec et sans musique et tu comprend que le son de la nature et suffisant. Et puis je comprend pas comment un mec peu skier et savoir ce qu'il a à faire quand il entend pas le bruit que fais la neige sous ses skis.

Normalement on regarde loiiiiiiiiin devant soit pour biiiiiiiiiiien anticiper. Et c'est au toucher et à l'oreille qu'on sait ce qui se passe sous nos pieds. Parce que si la neige change tu l'entends, et parfois c'est progressif et t'as le temps de t'y adapter, et là ton oreille elle te sert. Et puis si tu skis avec ton pote et qu'il te parle...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tu as tout a fait raison, mais je ne suis pa allé jusqu'a parler de ça à un gars qui ne sort pas du snowpark, il ne comprendrait pas...
slytothemex
slytothemex

inscrit le 01/11/08
100 messages
dites donc, c'est le post de la tolérance ici.
Un peu de calme les gens, s'il aime écouter la musique en skiant, laissez-le tranquille !
La seule chose, c'est qu'il doit rester attentif aux autres et l'écouter quand il n'y a pas grand monde ou dans des champs de peuf.

Quant aux remarques sur les freestylers...no comment. Respectez le style de chacun et vous en sortirez grandis !

Peace
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
slytothemex (25 oct 2009) disait:

dites donc, c'est le post de la tolérance ici.
Un peu de calme les gens, s'il aime écouter la musique en skiant, laissez-le tranquille !
La seule chose, c'est qu'il doit rester attentif aux autres et l'écouter quand il n'y a pas grand monde ou dans des champs de peuf.

Quant aux remarques sur les freestylers...no comment. Respectez le style de chacun et vous en sortirez grandis !

Peace

Joyeux anniversaire avec qques jours de retard.
Allez cadeau d’anniv : Alors toi aussi t’es une chèvre avec deux planches aux pieds ? Mouarrrrrrfffff
Le staïlle des frites à l'heure. T'es trop fort! Re-mouarfffff
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
tcsa (25 oct 2009) disait:

Joyeux anniversaire avec qques jours de retard.
Allez cadeau d’anniv : Alors toi aussi t’es une chèvre avec deux planches aux pieds ? Mouarrrrrrfffff
Le staïlle des frites à l'heure. T'es trop fort! Re-mouarfffff


Sérieusement, t'es qui pour te permettre de prendre les gens de haut comme ça?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Yahouuuuuuuuuu. Ca maaaaaaarrrche!
Toi aussi t'es une chèvre avec un casque pour écouter la bonne zizique urbaine??? Tu fais dans ton froc quand tu entends les bruits de la nature?

Re-re-mouarrrrrffffffff
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
franchement skier en musique c'est très agréable mais 80% du temps c'est dangereux, et encore plus sur les pistes.

A ta place j'opterais pr un casque qui ne t'isole pas a 100% de l'extérieur.

Effectivement hésite pas a regarder chez des marques moins "in" dans le milieu freestyle, notamment Sennheiser qui font de très bon produits.
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

tsca ou le cliché du beauf de 40 ans, célibataire (sincérement j'éspère), le gros lourd de sa bande d'amis. Le ski c'est toute ta vie, ben TANT MIEUX.
Comme quoi y'a vraiment des gros cons, et pas que sur le forum freestyle.

Et pis tiens, l'article qui parle des gens comme toi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tcsa (25 oct 2009) disait:

Cl3m (25 oct 2009) disait:

Ouuuh oui grosse colère ce matin là. Ben alors l'ami ricoré est pas passé par là? T'es dégouté parce qu'il y a le mondial du snow au deux alpes et qu'ils prennent la place des couloirs de slalom?

skieur15000 (25 oct 2009) disait:

pourquoi le style gangsta fait débat dans tout les sujets! c'est pas parce qu'on a ce style qu'on ski forcément mal! faut arrêter un peu!!

Mouarrrffffff,
Je savais bien que d’un post de merde on pouvait faire un post qui déchire. Allez, je fais remonter la sauce avant que ça s’endorme :
Skieur 15000. 99,99999% des frites st’à l’heure sont des luges à foin. Merde j’insulte les luges à foin. Correction vu leur incapacité à skier, et au mieux à faire quelques bonds et rebonds, tout juste des chèvres. Et même pas des chèvres des montagnes heinnnn.
Re-Mouarrrffffff
:):):):):):):):):):):):)


LittleSnowx (25 oct 2009) disait:

tsca ou le cliché du beauf de 40 ans, célibataire (sincérement j'éspère), le gros lourd de sa bande d'amis. Le ski c'est toute ta vie, ben TANT MIEUX.
Comme quoi y'a vraiment des gros cons, et pas que sur le forum freestyle.

Et pis tiens, l'article qui parle des gens comme toi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf

LittleSnowx ou le cerveau aussi spongieux qu’aqueux. Hummmm, cette capacité à mettre les deux pieds dans la merde et à tourner en rond pour savoir d’où vient l’odeur, j’adoooooooooooooooore, continue.
Je ne savais pas que j’allais pouvoir faire monter la sauce aussi fort.
Mais maintenant si vous voulez on parle scientifiquement des raisons pour lesquelles on ne porte pas d’écouteur en skiant. Mais vu vos QI d’huitre, ça risque d’être difficile re-re-re-…re-Mouarrrrrffff
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
"Le terme beauf désigne généralement une personne aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, nourrie de préjugés et peu tolérante."

Déjà je fais pas du ski mais du snowboard, ensuite le seul casque que je porte c'est un RED, il est noir et il me protège la tête.
Je parle d'une manière générale, tu critiques à tout va, c'est même pas dans l'humour (plus ou moins lourd) c'est juste dans un genre de méchanceté gratuite. Tu réprésentes vraiment la caricature du beauf, en plus d'être quelqu'un qui tente d'évacuer sa trop grande frustration sur Skipass en attaquant le premier venu, celui qui va payer pour tous les autres.
Il a 13 ans et demande pour un casque Audio, ben oui surement c'est pas franchement adapté mais tu peut simplement le lui dire comme à un être humain. Pas besoin de sortir des prétendus présents omnitemporels sur tel ou tel type de skieur. T'es à ce point mieux que tout le monde? C'est toi qui passes à la télévision le week end quand y'a du ski à la télévision? J'en ai pas franchement l'impression...

Je suis d'ailleur étonné que tu sois malgré tout encore capable d'ouvrir des topics avec des vraies questions et qu'on te réponde. Dis toi bien que si tout le monde était comme toi Skipass ca pourrait pas exister.

ABE
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
On se demande qui a moins de 15 ans ici ........le moins qu'on puisse dire c'est que la bonne réponse ne saute pas aux yeux !
slytothemex
slytothemex

inscrit le 01/11/08
100 messages
no comment...
vraiment j'ai de la peine...
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
tcsa (25 oct 2009) disait:

Cl3m (25 oct 2009) disait:

Ouuuh oui grosse colère ce matin là. Ben alors l'ami ricoré est pas passé par là? T'es dégouté parce qu'il y a le mondial du snow au deux alpes et qu'ils prennent la place des couloirs de slalom?

skieur15000 (25 oct 2009) disait:

pourquoi le style gangsta fait débat dans tout les sujets! c'est pas parce qu'on a ce style qu'on ski forcément mal! faut arrêter un peu!!

Mouarrrffffff,
Je savais bien que d’un post de merde on pouvait faire un post qui déchire. Allez, je fais remonter la sauce avant que ça s’endorme :
Skieur 15000. 99,99999% des frites st’à l’heure sont des luges à foin. Merde j’insulte les luges à foin. Correction vu leur incapacité à skier, et au mieux à faire quelques bonds et rebonds, tout juste des chèvres. Et même pas des chèvres des montagnes heinnnn.
Re-Mouarrrffffff
:):):):):):):):):):):):)

sérieux tcsa pourquoi tu t'amuses a casser tout le monde dans chaque sujet! c'est pas parce que toi tu aime la piste et la compette que tout le monde doit aimer ça! chacun ses gouts! et je vois pas pourquoi la tenu aurait un rapport avec le niveau de ski! c'est complétement débile ce genre de raisonnement! mais bon si ça te fait plézir de penser ça c'est ton droit mais bon... ^^
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ben en tout cas vous m’avez beaucoup fait rire.
Parce qu’à 13 ans soichi à tout de suite compris qu’il n’y avait rien contre lui, juste un jeu (bête j’en conviens ) à faire déraper un post. Du coup signataire de la persistance, soichi a ouvert d’autres post sur le même sujet, et sur lesquels, lecteurs assidus et défenseurs de la veuves et de l’orpheline, vous aurez constaté que je ne suis pas du tout intervenu
Bref il est bien moins bête que certains pourfendeurs de justice de ce drôlesque topic. Sincèrement, bravo Soichi, continue comme ça… Et pour le casque audio sérieux laisse tomber. Même si j’en conviens que vivre à Coulommiers (ville haute ou ville basse au fait ?) ça donne vraiment de s’abasourdir à coup de music…
Allez un petit footing parc des capucins/ commanderie des templiers. Un petit coup de vélo jusqu’à Boissy le Chatel (soyons fou et faisons l’ascension de la butte de Doue ) et un petit coup de canoë à Verdelot tu seras fin prêt pour ta saison d’hiver.
Amis columériens qui nous gratifiez de ce moelleux et odorant Brie, bonsoir…
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
skieur15000 (25 oct 2009) disait:

sérieux tcsa pourquoi tu t'amuses a casser tout le monde dans chaque sujet!

T’es sur de ton coup là ???? Il me semble que tu trouveras plus de post ou j'essaie de faire preuve d'une certaine pédagogie, que de post où je casse tout le monde.

skieur15000 (25 oct 2009) disait:

c'est pas parce que toi tu aime la piste et la compette que tout le monde doit aimer ça

J’admire le coté gymnique de certain freestyleur et c’est par respect que je m’abstiens de pratiquer. Je ne suis pas certain que tu comprennes cette subtilité.
J’aime aussi sortir des pistes avec mes zoli DP+ et les pontoon que l’on me prête.

skieur15000 (25 oct 2009) disait:

et je vois pas pourquoi la tenu aurait un rapport avec le niveau de ski! c'est complétement débile ce genre de raisonnement! mais bon si ça te fait plézir de penser ça c'est ton droit mais bon... ^^

Je ne te parle pas spécialement de tenue. Je dis que 99,99999% des freestyleurs ne savent pas skier sur piste that’s all. D’ailleurs, sur piste, on voit tout de suite la différence entre un Thom Krief par exemple et les autres freestyleurs. Mais ça n’est pas grave de ne pas savoir skier. Je ne comprends toujours rien à la fission de l’atome, et ça ne m’empêche pas de vivre.:):):):)
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
écoute tu pense ce que tu veux! c'est juste que si un sujet vous intéresse pas vous n'avez qu' à pas répondre! il a fait ce post pour savoir qu'elle casque audio choisir! si ta aucune réponse a lieu donner lui répond pas c'est pas avec ce que vous y avez dit qu'il avancera dans son choix!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
"écouteS, tu penseS ce que tu veux! c'est juste que si un sujet NE vous intéresse pas vous n'avez qu' à pas répondre! il a fait ce post pour savoir QUEL casque audio choisir! si TU N'AS aucune réponse à LUI donner, NE lui répond pas.CE N'EST pas avec ce que vous LUI avez dit qu'il avancera dans son choix!"

Un jour tu me diras merci. De rien ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
skieur15000 (25 oct 2009) disait:

écoute tu pense ce que tu veux! c'est juste que si un sujet vous intéresse pas vous n'avez qu' à pas répondre! il a fait ce post pour savoir qu'elle casque audio choisir! si ta aucune réponse a lieu donner lui répond pas c'est pas avec ce que vous y avez dit qu'il avancera dans son choix!


ET pour quoi pas un écran plasma, pour qu'il reste chez lui avec une playe station de sonic, comme cela il n'a pas besoin d'entendre l'environnement qui l'entour et il ne risuqe pas d'accident.
Tipadawan
Tipadawan

inscrit le 21/04/06
134 messages
du grand level tcsa .....

sur un forum les boulets qui répondent avec dédains et méchanceté à coté de la questions sa reste un boulet .... dans tes premiers postes t'atteind un sacré level de se coté là ...

La question c'est sur un casque audio ... si t' a rien à dire à part de la merde j vois pas l'intéret d'intervenir !!
Au moins la tolérance il l'aura trouvé dans le coin freestyle .....
Tipadawan
Tipadawan

inscrit le 21/04/06
134 messages
Lauthib (25 oct 2009) disait:

ET pour quoi pas un écran plasma, pour qu'il reste chez lui avec une playe station de sonic, comme cela il n'a pas besoin d'entendre l'environnement qui l'entour et il ne risuqe pas d'accident.


oula mais y'a une colonnie dit moi ....
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
Tipadawan (25 oct 2009) disait:

du grand level tcsa .....

sur un forum les boulets qui répondent avec dédains et méchanceté à coté de la questions sa reste un boulet .... dans tes premiers postes t'atteind un sacré level de se coté là ...

La question c'est sur un casque audio ... si t' a rien à dire à part de la merde j vois pas l'intéret d'intervenir !!
Au moins la tolérance il l'aura trouvé dans le coin freestyle .....

+1
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
le level il est dans ski et non dans les oreilles.
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
Lauthib (25 oct 2009) disait:

le level il est dans ski et non dans les oreilles.

il peut étre dans les deux ! :D
Tipadawan
Tipadawan

inscrit le 21/04/06
134 messages
Lauthib (25 oct 2009) disait:

le level il est dans ski et non dans les oreilles.


le rapport ???
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
oui, je me souviens une époque ou skiais avec un walkman sur les oreilles et ou je me suis fait surprendre en proudre. Ce jour là, j'ai compris pourquoi j'avais des oreilles. Aujourd'hui, je suis un vieux con avec une perte d'audission certe pas que liéé au walkman.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
wahou !!! Hey sérieux les gars c'est bon quoi ...

tcsa : je respecte ton raisonnement (meme si je ne prend pas partit), mais bon laisse ...de toute façon c'est pas via skipass que tu va resoudre tout les problème lié au ski !

les autres : pareil. Je respecte aussi votre raisonnement/idée, mais c'est bon ...si on vous dit que c'est naze d'avoir un audio, ben soit vous les écoutez, soit vous laisser tomber !

on dirais des gamins qui disent a leur maitresse : c'est moi qu'est raison ! non c'est moi !

Ah : je ne prend aucun partit, je m'en fou. j'essaye juste de calmer le jeu... le forum ski est jusque là a peu près epargné par les clash, alors fesons en sorte que ça dur :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Lauthib (25 oct 2009) disait:

le level il est dans ski et non dans les oreilles.

tu veux dire pas dans la zone entre les oreilles....? J'aurais pas osé le dire aussi crument mais face à l'évidence ......... je ne dirai pas le contraire ;)

Mais bon il y a des jours de "petite forme" pour tout le monde et c'est sûr que déblatérer/troller sans fin sur ce topic, ça a pas aidé , c'est visiblement peu efficace comme entraînement ....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
jojoski (25 oct 2009) disait:

Lauthib (25 oct 2009) disait:

le level il est dans ski et non dans les oreilles.

tu veux dire pas dans la zone entre les oreilles....? J'aurais pas osé le dire aussi crument mais face à l'évidence ......... je ne dirai pas le contraire ;)

Mais bon il y a des jours de "petite forme" pour tout le monde et c'est sûr que déblatérer/troller sans fin sur ce topic, ça a pas aidé , c'est visiblement peu efficace comme entraînement ....


Ben, que fais tu là?