todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai besoin de me procurer de la neige (10 à 12 m3) sur paris pour le moi d'octobre. Je pensais faire appel à une patinoire. Que pensez vous de cette solution? Et avez vous d'autre pistes?

Merci de votre aide!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
todi06 (10 sep 2009) disait:

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai besoin de me procurer de la neige (10 à 12 m3) sur paris pour le moi d'octobre. Je pensais faire appel à une patinoire. Que pensez vous de cette solution? Et avez vous d'autre pistes?

Merci de votre aide!


Attention à la neige pourrie que te file la patinoire, mais nous on fait ça, par contre c'est plutot 4 ou 5 m3 à chaque fois. A, près pour nous c'est gratuit, le skate parck est a coté de la patinoire, sinon hop dans le coffre de la voiture.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il existe des boites qui fabrique de la neige artificielle à partir d'eau et d'azote. Mortel pour les skis.
C'est ce que la fédé avait utilisée sur l'opération Mylka rêve de neige au grand stade, pour Noël.
Mais s'il ne fait pas froid ça fond très vite.
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Merci de vos réponse. J'ai contacté quelques patinoire et elle m'ont bien confirmé que pour la quantité ça serait dur. Sinon TCSA si par hazard tu connais des noms de boite qui font cette neige, pask en cherchant sur google c pas évident...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass