vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Bonjour,

depuis peu je visite votre site et je me dis que décidemment il est des sujets qui ont été trop souvent négligés. J'en veux pour preuve diférents topics comparant des paires de lattes. Moi je pousse l'étude un peu plus loin et vous le dit tout net, "faire du ski c'est bien, le faire en couple c'est mieux".

Fort à propos, je m'interroge donc avec vous sur les qualités de glisse de votre compagnon de vie, la personne que vous aimez pour toutes ces qualités qui font que , décidemment, merde le ski c'est chouette.

Cet hiver j'ai donc ridé une personne de 105 au patin, ce qui fait que je ne peux sortir que par grosses conditions, mais le plaisir est là. Je dois dire que les effets de cares ne sont pas très prononcés, mais alors quel bonheur en back-country! Tout n'est que pure glisse, smooth carving & freeride.

J'avoue que la précédente était plutôt boarder-cross, ce qui n'est pas peu dire...
Toute en courbes serrées, brusques accélérations et autres joyeusetés.

Faut savoir changer flûte!


Sinon, je doute un peu de la pérennité de ce post, alors je vous invite à répondre rapidement mais franchement, en mêlant les métaphores à votre passion du ski, comme l'a faite la magie de ma prose...

La classe!!!

Soyez marrant, pas vulgaires. arf je crois que ce post a valeur de CV pour être modéro nan?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ma copine fait du snow.


(je commence bien)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'ai pas de copine

(on continue)

PS : Si y a des interessée...

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
mon mec est en snow et moi en ski,ça ride toujours du bon...pourvu qu'ça glisse;-)
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
ma femme n'est pas trop branche ski,ou alors verte, voir verte fonce:bref je suis souvent seul;dommage pour elle (20 de pow+bleu=bonheur),elle rate souvent de grand moment;de toute façon meme quand il fait mauvais cela peut-etre fantastique.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi j'ai pas encore trouvé ma paire de ski idéale et ma femme idéale ...
Je reviendrai sur ce post quand j'aurai trouvé l'un ou l'autre LOL
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Quel genre de ski est votre meuf ???

Ma meuf est du genre parabolique 1ère génération (1,60m, 90-60-90=)

Plus sérieusement, j'ai appris à skier à ma copine l'hiver dernier; elle n'avait pas skié depuis sa petite enfance.
Au début, ça me faisait plaisir qu'on y aille ensemble. Problème : elle skie à 2 à l'heure (peur de la vitesse : je sais pas quoi faire), mais elle adore ça et veut tout le temps venir avec moi... Du coup, je bouffe mes batons toute la journée en l'attendant.
Si j'avais su, je l'aurais pas poussée

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Bah ca change tout le temps ! lol
Non, meme passion que moi, un peu moins quand meme, mais snowboardeuse... c'est peut etre pour ca qu'elle est parti !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
On dirait un titre racoleur d'article de presse style cosmo , FMH et autres conneries ( "marronier" de l'été presse magazine : du cul...)
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
Elle ne skiait pas à nos débuts...premier hiver, je lui ai dis que avec ou sans elle
moi je skie...elle a préféré avec...depuis
et ça fait une paire d'années, piste, rando,
même telemark...et c'est vrai qu'à deux le ski c'est chouette...pas que le ski mais bon
on est sur skipass...
voili voilou
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
g un pote qui a le bon plan: sa copine travaille le we=> il peut aller rider qd il veut...

ca, c cool

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bin pareil que tomitchy, ma dulcinee fait du snow .. et c'est marrant comme le snow ca va moins vite que le ski, haha ... ouuuups ...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
ben je dois dire qu'ètre un fada de ski ça aide au début(si t'as un certain niveau!lol!) mais après ça les bloque! Donc après la saison de ski il faut toujours retrouver une copine! L'astuce c'est d'aller skier avec la copine d'un pote qui lui ne ski pas trop! Elle va partout et avance bien! En tout cas Jé si tu passe par là thanks a lot de me la préter! Tous les avantages au ski sans les inconvénient du quotidien! Ok c'est une façon de voir les choses quand on a pas le choix mais bon ça se tient!
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Allez, cela fait 14 ans que l'on se connait avec ma Douce, s'il n'y avait pas une paire de ski entre nous cela n'aurait jamais pu durer autant.... Cela fait le même temps qu'elle me laisse passer devant, allez savoir pourquoi?
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
roumain78 => Fais Comme moi, et met toi au skwal !

Là tu as au moins une 10ene de sortie, ou ca va pas te gonfler de l'attendre !


Nommam
[urlhttp://www.skwalzone.org[/url

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Oups!
http://www.skwalzone.org
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
une meuf en montagne avec moi ? no way dés que ca va "mal" les pb de couple viennent se greffer là-dessus et c'est l'enfer et puis on est tellement bien entre couilles en refuge ou a boire des petits blancs !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein moi, il fait du ski et en plus c'est un skipasseur..
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Old School : tu es la voix de la sagesse et de la raison !!
Edelweis
Edelweis

inscrit le 05/05/04
10 messages
Moi mon mec c'est le meilleur!!! lol!
On est parti ensemble cet hiver, bon evidemment j'étais derrière, mais c'était bien cool et puis on peut pas être la meilleure partout!!...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
quand on est très jeune ,c'est bien,on entraîne les filles dans nos passions et on en profite pour les draguer;après c'est plus difficile si elle n'a pas la passion,et t'as l'impression de traîner un boulet sur les pistes et tu te fais chier grave!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Le mien, je crois que la premiere fois, il m'a trouvée nulle.. Mais meme s'il est tres fort, maintenant que je suis à Grenoble et que je fais 50 sortie par an, il ne lui reste plus beaucoup de saison à etre le meilleur (ben oui, on ne nait pas tous en station...)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ma copine ski backcountry jla suis assez souvent mais bon c'est vrai que dès ya un peti problem (ex: je latten pa assez) et bah ca part en bonne grosse engueulade donc moi je ride plus seul sans aucune "contrainte" (dsl c pa pour dire que ma copine est une contrainte, loin de là mais vous me comprenez donc ...) et puis jsui plus park dc elle me rejoint rarement !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon etant sortie avec un freestyleur j'aime autant dire que ca n'est pas évident .. on passe plus de temps ds la park que sur les pistes ou en hors piste quoique ca depend ..je me suis donc bien remis au ski cette année (copain qui fait du freestyle oblige ) mais cela ne m empeche pas de prendre mon snow très souvent !!!

ps: il est nul ce poste je sais meme pas pk je réponds

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Qu'importe la paire du moment qu'on ait l'ivresse....
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
moi j'ai toujors pas trouvé l'homme idéal mais en tout cas je voudrais que ce soit un rider !!
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
moi mes ski sont comme ma copine, dans les 2 cas je fais de la location !!
(pas de reaction de feministes, je rigolais evidement. Je ne loue pas mes ski et g pas de copine)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
J-C duss> de tte façon avec un pseudo pareil, on pouvait pas s'attendre a autre chose..
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
sofy, sortir avec un freestyleur c'est pas evident? au contraire c'est vraiment cool! au moins tu n'as pas une mec qui te fais chier parce-que tu veux rester dans le park ou faire du BC et que lui veut juste se faire des pistes! et ca evite bien des enguelade! et puis quand on a la meme passion cela doit etre vraiment bien! enfin bon je parle mais je n'ai pas le droit d'etre sur se post! lol! bah oui je suis toute seule alors je devai po etre la;
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
la fille > on sait jamais, sur un malentendu...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Je suis sortie avec des rideurs et c'est vraiment le top. Je ne pourrais pas sortir avec qqun qui ne fait pas de ski étant donné que je consacre toutes mes journées à rider (l'hiver). Et de pouvoir partager notre passion avec qqun qui l'a comprend vraiment, qqun qui comprend pourquoi on se lève tôt même les dimanches de mauvais temps pour rider, c'est vraiment génial. Je me suis jamais engueulée avec mon copain sur les pistes, bon c'est sur il faut qu'il suive lol. Bon moi aussi j'ai rien à faire ici puisque maintenant je suis aussi toute seule.
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
c'est le gros point négatif de ma cops elle n' aime pas la montagne...alors bon je suis oubliger de skier l'hiver randonner et VTTer l'été avec des potes ou en famille.Oui je sais la vie est dur(lol)...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
sofy, sortir avec un freestyleur c'est pas evident? au contraire c'est vraiment cool! au moins tu n'as pas un mec qui te fais chier parce-que tu veux rester dans le park ou faire du BC et que lui veut juste se faire des pistes! et ca evite bien des enguelade!


en fait le truc c 'est que je fais pas mal de pistes voir de hors piste j'aime pas mal changer et mon homme lui preferait le snowpark ... alors bon on s'est qd meme enguelés la dessus car j'estimais qu'il devait qd meme venir skier avec moi ( c'etait la moindre de choses )
apres je ne l'a i aucunement forcé a quitter le snowpark on est pas mal independants ts les deux et c'est ca qui etait bien


skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
tin ya quand meme des meufs relou ... je crois bien que j'ai trouve la perle rare didonc, haha...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
rien a voir mais Tomitchy
je te pose une paire de ski comme tu les aime au bureau de gaylord au deux alpes : tu peut les prendre a partir de mercredi! y sont pas neuf mais je croi que c'est toujours mieux que tes ski actuel
a+
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
moi je dit pas qu'il soit obligé de te suivre quand meme pas! non il fait ce qu'il veut et toi aussi mais le mieux serai si il partage ta passion! mais bon apres c'est pas facile de trouver non plus! lol
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je pars du principe que qd on est deux on ft des concessions ... je pense qu' il est pas mal tombé non plus car j adore le ski et j' en ai pratiqué en ski club ce qui me permet de le suivre sur les pistes
De plus je ne rechigne pas a aller le voir sur le snowpark

tin ya quand meme des meufs relou ..

tu parles de qui ?

kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Ma femme est pur piste, mais un ptit tour dans les bosses la dérange pas, elle y va cool et me laisse m'amuser idem pour les jumps...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
"alors bon on s'est qd meme enguelés la dessus car j'estimais qu'il devait qd meme venir skier avec moi ( c'etait la moindre de choses )
"

hum hum hum, sengueuler pour ca ... haha ... joking.

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je pense que tu as du trouver la perle rare en effet.. en meme temps je n 'ai pas le meme age que toi et j'attend par consequent autre chose ...tu verras quand tu grandiras
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
oulala! on se calme! c'est juste pour rigoler ce post! en tout cas soyez deja tous content d'avoir un mec ou une fille! pensez a ceux qui n'en ont pas! alors ne vous enfgueuler pas pour des broutilles!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
houla sofy, ce n'est que l'internet , on se rigole , keep calm on u comme dirait dubosc ...

comment que tu sais mon age ?? aie aie big brother is watching me, hihihihi ...

pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
ben emmené ma copine sur une piste c'est pire que d'emmené ma mere vous pouvez pas immaginé le désastre !!!!!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
lol! bah alors bon courage pablo!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
mini-trash> Sa ira nous l'année prochaine?? Y aura pas d'enguelade??? lol
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
lol!!! je pense pas kil y en aura! lol! car on sera sur le snowpark ou en backountry alors je pense que ca ira! par contre si tu commence a te mettre sur les pistes la ca ira plus! nan je rigole! ca ira toujours tous les 2! lol
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
comment que tu sais mon age ?? aie aie big brother is watching me, hihihihi ...

il suffit d'analyser ta facon de parler et ton écriture

Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Mauvaise analyse sofy (enfin, je pense)
Dans un autre poste, skatayann dit :
quote:
remise de diplome ENISE

Donc né entre 80 et 82. Ne pas juger les gens trop vite, non ?

Enfin bon, on s'écarte du sujet de départ... dsl les moderos... C'est vrai que c'est pas simple de partager une passion comme le ski avec des niveaux differents, mais si chacun y met du sien

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Salut à tous, après 18 ans de mariage, je skie toujours sans Madame, catégorie Nivophobique ; Le truc le plus cool : Pour mes 40 ans, elle m'a offert un bon pour une paire de Legend Pro. Je vais donc la conserver (la Madame pas la paire de ski) 18 ans encore !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Salut à tous, après 18 ans de mariage, je skie toujours sans Madame, catégorie Nivophobique ; Le truc le plus cool : Pour mes 40 ans, elle m'a offert un bon pour une paire de Legend Pro. Je vais donc la conserver (la Madame pas la paire de ski) 18 ans encore !