Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
t'as qu'à répondre d'abord!
c'est quoi un "masque freeski" ? pourquoi "freeski"?
merci
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Faites place au roi du UBB ! :lol:
Pour une image, c'est [ img ]urldelimage[ / img ] (sans les espaces dans les balises !).

Totox>Porterais tu des lunettes de vue par hasard ? C'est mon cas et je voudrais savoir si je peux mettre le Smith Triad avec des lunettes. Si tu pouvais essayer (meme avec des loutches de soleil juste pour tester), ca serait vraiment cool .
Des que tu es revenu, tu nous donnes ton avis !

Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
Je me suis acheté en début de saison le Yodai de chez adidas (de chez Slihouette pour ceux qui veulent le nom du sous traitant ;op) car il etait pas trop cher. Et son verre orangé est trop bien qu'il neige ou qu'il fasse un putain de beau temps comme dimanche dernier a Val Tho.
Le seul pb c quil est ptet un peu trop grand (mais bonne visibilité par contre) et donc la j'ai eu le droit a une super marque en plein milieu du front... CIMER!!!! ;o))
Sinon coté look il dechire pas mal en noir et il reste super discret contrairement à un Oakley ou un Smith.. Bon apres c vrai que ca fait moins "style" et peut etre "faux riders" aux yeux de certains kékos mais bon...



sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
Galinette> freeski! je sais pas pourquoi! parce que les touristes ride pas avec un Oakley, un Arnette, un Smith...
mais je blague!
freeski parce que la plupart des gens sur ce forum préfére le freeski au ski-bar!
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
voici le masque de candide (il n' est pas mal n'est-ce pas) c' est le 2éme de mon classement:

nock
nock

inscrit le 25/03/04
5 messages
Moi je ne vis que pour le Eg 1 de chez ELECTRIC: le style, simple, bonne couleur, et visière top.
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
pas mal... pas mal...
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
pour moi y a que les masques oakley qui valent quelque chose!! on peut rien y faire c'est symbolique oakley...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Si t'as plein de jolis billets a ne pas quoi savoir en faire, c'est sur ...
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
c'est vrai que les oakley sont (très) chers méme moi qui est un Oakley A Frame je mettrais jamais tout ce fric pour un masque (et oui!!! mon Oaley je l'ai GAGNé!)
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
c'est vrai que les oakley sont (très) chers méme moi qui est un Oakley A Frame je mettrais jamais tout ce fric pour un masque (et oui!!! mon Oaley je l'ai GAGNé!)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
quote:
Galinette> freeski! je sais pas pourquoi! parce que les touristes ride pas avec un Oakley, un Arnette, un Smith...
mais je blague!
freeski parce que la plupart des gens sur ce forum préfére le freeski au ski-bar!

ouais bien vu merci de la réponse à la question qui n'en était pas vraiment une ! ...gnagnagna, ah la chieuse

par contre, on m'otera pas de l'idée qu'il n'y a QUE les locaux qui se promènent à 9 h du soir avec leur bonnet et leur masque bien perché dessus... c'est vrai qu'au prix où ils l'achètent, faut l'utiliser...

perso, je ride 2 mois par an, jsuis ce qu'on peut appeler une "locale" et mon masque c'est un "vieux" quechua et mes fringues datent de 8 ans...


rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
C'est clair, que Oakley font des suspers produits ... le point noir c'est que ca reste super cher, même si ce sont d'excellents produits ... mais ils combinent, le look, la qualité, les performances ... donc moi mon préféré c'est le nouveau WIsdom :

et:
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Ouais moi g exactement les memes ke sur la photo et cette lentille la elle est franchement bien dans tout les temps. Ce maske c kan meme specifikement pour mettre avec un casque c pour ca ki a les machins sur le cote. Bonne ventilation et moi g eu les miennes pour 45 euros en solde(me o Canada)donc nickel.
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
Fenchy_Whistler_Ripper> tu dis que t'as LES mémes que sur les photos, ça veut dire que tu possèdes 2 Wisdom?
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
en tout cas c'est sur que la TVA reste élévée en france et donc que n'importe qu'elle masque, skis, shoes, etc sont legérement plus cher qu'en espagne, italie, canada,... (par contre la bouffe coute moins cher en france!)
dites le moi si je dis des conneries.
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Moi je ride avec un oakley Aframe.. c'est de la balle! franchement il va trop bien par tous les temps! dessus j'ai la lentille FIRE et elle assure!!! MAIS il sont trop chère... moi je l'ai acheté en Andore pour 123 euros au lieu de 168 en france, je crois... mais niveau style, il y a aussi les Electrique et aussi de bonne qualité je crois!! il y a aussi les nouveau Arnette!! enfin voilà... Après ça dépend de ton budget... ta de la caillasse et tu veu 1 bon masque... prend du Oakley autrement prend du Electrique!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Le wisdom de Oakley me parait très peu solide (il faut juste voir l'attache entre le masque et la bandouillère) ais-je raison???
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
BeaR> c'est aussi la question que je me pose...
c'est vrai qu'en général oakley font de la bonne qualité (et il y a plutot interet parce que vu le prix!)...
si quelqu'un pouvait éclaircir les choses ce serait cool...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi j'ai le Oakley A-Frame couleur camouflage et faut pas se faire d'illusion si on prent oakley c'est pour le style et la marque car avec le pri qu'il font payer leur marque (du plastique et un élastique, 30€ pour l'écran ouai ca laisse de la marge kan meme)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
kiffant candide thovex autant que mes parents(enfin un tt petit peu - )
j ai deux wazhoo 2 (1 bleu blan rouge et un autre jaune comme ds french toast)
mais le best est le pro-model candide que je possede
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
road gaper> en sachant quand méme que l'écran "Fire Iridium" pour un A-Frame va chercher dans les 90€...
(et rien que l'écran)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass