comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Bonjour,

je cherche à acheter un peu de matos pour entretenir mes skis et n'ayant rien trouvé de bien dans mon coin (à 18 roros la barette de fart universel par exemple, je trouve ça un peu chéros quand même !!), je me suis dit qu'il devait être possible de se procurer tout ça sur Internet par exemple...
Si vous avez des conseils et/ou plans pour trouver du petit matos, genre fart "en gros", défarteur liquide, raclette, brosse, affuteur et éventuellement fer à fart (éventuellement parce que j'ai déjà un vieux fer de grand mère qui peut faire l'affaire si en achter un coûte trop de rons), je suis preneur !!
Tcsa, si t'es dans le coin notamment,j'me dis que t'as ptet des idées... ;)
J'ai fait des recherches sur les autres posts mais rien vu qui soit spécifique à un achat sur Internet...

Ah oui, à une époque il était question d'achat en gros de fart sur skipass, serait-ce toujours d'actualité ??

merci à vous
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
il existe également Worden :)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
un fer de grand mère ça va nickel !!! sinon ça coute 40E !!! et VOLA c'est très bien comme marque.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
merci pour worden... je connaissais la marque mais je connaissais pas leur site de vente en ligne...
y'en a tellement de choix maintenant sur ce site, va falloir choisir... petit tour sur les autres posts pour les conseils en matière de fart tiens... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass