Sondage : ajout section chaussures et fixations

(29 votes)
Oui pour les chaussures
10,3%
3 votes
Oui pour les fixations
6,9%
2 votes
Oui pour les deux
75,9%
22 votes
Aucun des deux
6,9%
2 votes
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Oui voilà, je verrais bien une section sur skipass pour tout ce qui est chaussure de skis, ainsi qu'une autre pour les fixations, ca pourrait en aider plus d'un, un truc sous le même format que la section tests skis, avec des caractéristiques techniques, photos etc, et oû on pourrait laisser Nos tests et avis.
Qu'en pensez vous ?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Aux niveau des fix ça servirait bien les snowb aussi quand je vois qu'à chaque fois que je sors avec ma dulcinée faut que j'enmène ma boite à outils.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est une excellente idée, j'adhère! On s'y perd tous dans les innombrables modèles de chaussures...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Problème délicat pour les fixations , la responsabilité des conseils donnés ? et pour les chaussures c'est trop personnel .
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
bay (14 janvier 2009 11 h 38) disait:

Problème délicat pour les fixations , la responsabilité des conseils donnés ? et pour les chaussures c'est trop personnel .


Non mais ne serait-ce que les lister, montrer les différents modèls, leurs prix, leurs poids, leurs technologies....
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Et puis peut etre indiquer aussi pour les chaussures la conception generale:
- largeur de l'avant pied
- largeur du talon
- hauteur du coup de pied
...
SonyB
SonyB

inscrit le 06/12/06
103 messages
Très bonne idée pour les chaussures...
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Le poid serait un must have =).
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Je relance après 3 ans d'innaction sur le fil !
Je veux des tests chaussures et faxations (perso, ça a plus d'importance pour moi que les masques pour la manière dont je ski).
Sans dire quelles sont les meilleures (ok, les chaussures c'est perso), possibilité d'en donner les caractéristiques, dont un comparatif flex par exemple (sujet oh combien épineux)).
Pour les fix, autant je suis dubitatif sur des réelles différences en matière de fixs piste, autant, ça commence sacrément à se justifier pour des fix rando, et surtout, des fix rando/freeride, qui sont de plus en plus nombreuses, et relativement inégales (ce qui rends les tests plus sympa, mettre le même note à toutes les fix piste présente peu d'intérêt).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass