freeskieur74 (10 janvier 2009 13 h 35) disait:
LesArcsUnderground (10 janvier 2009 13 h 22) disait:
freeskieur74 (10 janvier 2009 00 h 42) disait:
éhéhéh je pense que tu te trompe parce que que ce soit le pro rider ou le pro XXL donc qu'on ne sort pas tout le temps non plus... il s'en vend plus de 150 paires par saison à Chamonix, uniquement à Chamonix (pour l'histoire Snell en vend a lui tout seul une centaine par saison et il vend pas que sa en fat) ! Donc je pense qu'il aurat sa clientele ce big dump, c'est vrai que c'est pas un ski tout tout mou, une bonne barre mais qui se ski, je vous garantie que j'ai fait des courbes sur pistes et piste dur
Sinon pour répondre à la question précédente, la déco ne change pas des masses effectivement sa passe du rouge au bleu quoi.
Ben le ski dont tu fais la description et le pro-rider.....c'est vraiment deux choses completement differentes. Le pro-rider restant un fat skiable dans d'autres conditions. Mais tu remarqueras que c'est un ski qui date de 4 ou 5 saisons maintenant, où l'on ne parlait pas de rocker, ou de patin a 120mm et de ce genre de choses exotiques.....
Pour le XXL, là je demande déjà plus à voir....
Snell propose en effet de plus en plus de fat....ça fait d'ailleurs bien rire les vendeurs......eux même te diront que du ski comme ça c'est inskiable 99% de la saison.....
Je ne sais pas s'ils les vendent aux Nordiques qui ont trop fumé ou aux wannabes, mais pas trop j'imagine à la clientèle de base de CHX qui cherchent des skis plus polyvalents pour du ski de haute montagne.
Test les tu veras

sur pistes sa se tourne
ou que ou que ça se tourne
y'a pas de probleme de ce coté ci !!!
le pro rider, c'est un ski tout terrain, un super ski de poudre mais aussi un ski conçu pour la compete, donc pas un cambre inversé megarockeràqueued'hirondelle.... rien à voir, c'est un outils fait pour aller vite, replaquer nickel et gagner des contests....
le pro xxl, c'est un gros fat qui s'affiche dans la lignée du pro rider, mais en plus fat, pour quand ça à posé 50 et que t'as la place pur lacher les skis...
le big dump, c'est pareil, sauf qu'il possede l'avantage de flotter vraiment, et il reste plus exclusif de part ses 120 au patin et son embonpoint qu'il faut etre capable d'emmener... mais il est clair qu'il ne sert à rien d'avoir un pro rider, un xxl et un big dump... tout depend aussi de la station dans laquelle tu skies...
mais je peux vous dire qu'un big dump bien emmené sur piste ça peut mettre minable beaucoups de skipasseurs en midfat
en foret par contre, si t'es pas bien posé, oublis...