labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
salut,

Alors voila, j'ai les skis (dynastar nothing but trouble en 182), les fixs (naxo nx21), mais il me manque les peaux, et la je sèche!

Je sais pas du tout vers quoi m'orienter, à savoir que je suis un grand novice en la matière!

J'aimerais donc trouver des peaux pas très chères, assez simple à mettre en place..brref j'aimerais vos conseils ;)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
De la peau de zob ou dé la peau dé rénarde argentééé...

[dsl...Je ne voulais pas; je ne suis plus là.]
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Pas chères... désolé mais des peaux à découper pour paraboliques sont toujours hors de prix, BD fait des systèmes pas mal avec crochet arrière et cable à l'avant... Sinon tu peux ne prendre qu'avec une accroche à l'avant. Les différents marques se valent à peu près...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je te conseille d'en prendre avec le crochet avant et le crochet arrière, car ça arrive que les peaux collent mal et là sans crochet arrière la peau se barre.

Ensuite il faut chercher un peu mais j'avais eu vu des peau dans les 80 euros.

Des peaux taillées à la forme du ski c'est dans les 160 euros.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai oublié un bout :

Des peaux taillées à la forme du ski et de bonne qualité c'est dans les 160 euros.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
marc (16 décembre 2008 16 h 44) disait:

J'ai oublié un bout :

Des peaux taillées à la forme du ski et de bonne qualité c'est dans les 160 euros.

Franchement, quand on voit comment c'est facile de couper les peaux avec la lame fournie dans le set (colltex à 110 € pour moi par exemple), je vois pas pourquoi mettre plus dans des peaux taillées à la bonne taille.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Oui j'ai vu des kits a découper, sa irait?